nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Planetgong, tu me manquais.... Jeu 3 Nov - 13:13 | |
| Bah voilà, le plus cool des forums Français est de retour, ouf ! | |
|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Planetgong, tu me manquais.... Jeu 3 Nov - 14:05 | |
| d'ailleurs je me demandais il y a moyen de faire une sauvegarde du forum ? C'est pour le projet de Dahu qui voulait référencer tout ce dont on cause ici | |
|
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Planetgong, tu me manquais.... Ven 4 Nov - 9:46 | |
| ça doit être possible.
...Sinon, je viens de recevoir un e-mail du forum " slide et résonateurs ", qui a connu le mêm bug que Planetgong, dû à Forum-actif | |
|
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Planetgong, tu me manquais.... Ven 4 Nov - 11:04 | |
| Yep, faudra pourpenser tout ça avec sévérité, pour une émigration en bonne et due forme loin de forums-actifs, parce qu'hier matin, on s'est vraiment demandé ce qu'on j'allait faire de ses journées sans les gongueux. Merci au Taulier pour sa diligence salvatrice! Ce forum, c'est part entière du patrimoine mondial désormais, faut songer à le préserver: songez! les clips du Grand Jojo, les tacles de Beat, les postages d'achats de Blau, les grognonneries ratéliennes, les top 5 épiques autant qu'édifiants, les leçons de vie de MC5 (euuuh... non en fait), ce serait trop moche que ça fasse naufrage dans les abîmes du net (Enfin, au fond m'en tamponne, le Baron a d'ores et déjà sauvegardé ses meilleurs calembours.) | |
|
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Planetgong, tu me manquais.... Ven 4 Nov - 11:31 | |
| C'est vrai que c'était effrayant. | |
|
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Planetgong, tu me manquais.... Sam 5 Nov - 23:43 | |
| OUI, préservons le patrimoine... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planetgong, tu me manquais.... | |
| |
|