| Vu sur planetgong - la pub de la mauvaise foi | |
|
+3John the revelator Dahu Clipperton Paul Macpherson 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Vu sur planetgong - la pub de la mauvaise foi Sam 24 Mar - 11:11 | |
| Je constate que régulièrement il y a des pubs sur le forum qui témoignent de mauvaise foi. En voici une : [img] [/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Vu sur planetgong - la pub de la mauvaise foi Sam 24 Mar - 11:14 | |
| et celle-ci était de loin ma préférée : [img] [/img] | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Vu sur planetgong - la pub de la mauvaise foi Sam 24 Mar - 11:16 | |
| C'est simplement des fautes de frappe, faut lire "apérobic" pour la première et "I-Forez" pour la seconde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu sur planetgong - la pub de la mauvaise foi Dim 1 Avr - 23:12 | |
| Ils ont cru faire une blague... [img] [/img] En parlant de blague j'étais dans le Cambresi aujourd'hui et le long du canal ils avaient un concours de pêche... joli poisson d'avril. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vu sur planetgong - la pub de la mauvaise foi Lun 2 Avr - 21:16 | |
| - Paul Macpherson a écrit:
- le Cambresi
Dites les Nordistes, y en a aucun pour le corriger? :lo: Bref, on dit "Cambrésis" m'sieur Macpherson | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu sur planetgong - la pub de la mauvaise foi Lun 2 Avr - 22:41 | |
| Rien a foutre c'est chez les bofs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu sur planetgong - la pub de la mauvaise foi Lun 16 Avr - 12:20 | |
| Celui-là il est superbe... [img] [/img] | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Vu sur planetgong - la pub de la mauvaise foi Lun 16 Avr - 19:27 | |
| Et ouais, et tout ça c'est grâce à toi | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Vu sur planetgong - la pub de la mauvaise foi Mar 17 Avr - 14:13 | |
| Ouais depuis qu'on m'a envoyé un lien sur des guitares façon Vox Phantom avec haut-parleurs et boîte à rythme intégrés et que j'ai cliqué dessus, je n'ai plus que des publicités pour les guitares "Apache" (c'est la marque). | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vu sur planetgong - la pub de la mauvaise foi Mar 17 Avr - 14:23 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- Ouais depuis qu'on m'a envoyé un lien sur des guitares façon Vox Phantom avec haut-parleurs et boîte à rythme intégrés et que j'ai cliqué dessus, je n'ai plus que des publicités pour les guitares "Apache" (c'est la marque).
ça a l'air marrant ça... http://www.thomann.de/fr/vox_apache_ii_bk.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu sur planetgong - la pub de la mauvaise foi Lun 23 Avr - 7:56 | |
| Bon ça va j'ai triché mais comme on les a déjà vus sur PG, je me suis dit que... ils mettent quand même un graph à la con mais y'a pas de chiffres - je me demande s'ils font la même chose avec les actions [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu sur planetgong - la pub de la mauvaise foi Mar 24 Avr - 17:32 | |
| Le rock'n'roll n'a pas d'âge : [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu sur planetgong - la pub de la mauvaise foi Mar 24 Avr - 17:33 | |
| Un pour le prix de 4? [img] [/img] | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Vu sur planetgong - la pub de la mauvaise foi Sam 28 Avr - 14:16 | |
| Je pense qu'il est logique d'en parler ici. Voici un module (à installer sur Firefox) qui permet de faire disparaître les pubs (Planetgong, Facebook and co). A priori, c'est assez efficace.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu sur planetgong - la pub de la mauvaise foi Sam 28 Avr - 14:24 | |
| Ouais je les mets pas ces trucs-la mais c'est pas grave du coup j'me marre avec les pubs à la noix! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu sur planetgong - la pub de la mauvaise foi Lun 29 Juin - 21:28 | |
| Pour la route - j'etais en vacances en Grece... " /> Je crois que ca veut dire fait du trading sur les places financieres locales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu sur planetgong - la pub de la mauvaise foi | |
| |
|
| |
| Vu sur planetgong - la pub de la mauvaise foi | |
|