Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 27 Avr - 10:56
Je vais de ce pas m'acheter des 16mm. Et une armure.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 27 Avr - 11:27
Par contre pas sur que le soleil soit au rdv...
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 27 Avr - 15:06
50% de chance que je sois de la partie (bon ok c'est un peu une réponse de lâche)...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 27 Avr - 15:08
sinon, on peut le faire samedi (i.e. avant la cuite de samedi soir)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 19 Mai - 11:45
Bon, on remet ça ce wikaine ????
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 19 Mai - 11:46
Eric a écrit:
Bon, on remet ça ce wikaine ????
Je ne suis pas à Paris ce week end pour ma part, have fun!
Ravaillac Funny Face
Nombre de messages : 8 Localisation : 9-4 Magel ! Humeur : Aigri Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 6 Juin - 23:30
Suite à une tournée à Bourges du PlanetGong F.C. , et époustouflé par son jeu "à la Nantaise", j'aimerais connaitre vos disponibilité concernant un éventuel match retour à Paris .
Affectueusement, Pep .
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 7 Juin - 16:50
J'en suis!
Eric Taulier
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 7 Juin - 17:30
Ben faudra organiser sérieusement ! Ça peut se faire en soirée ou en journée le week-end (avec plan pique-nique).
Pas gagné pour ce dimanche, mais le weekend prochain ça pourrait le faire, en fonction de l'état et de la disposition des troupes. Qui serait intéressé ?
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 7 Juin - 17:57
Le ouiquène prochain, c'est à dire celui après la Pentecôte? (référence foutebôlistique). Et c'est surtout le dimanche que vous faites ça habituellement? La semaine en soirée ça me convient, le dimanche vers midi, il n'est pas rare que le pécheur que je suis travaille (tant pis pour moi) et c'est devenu le jour de répète du groupe (entre 15 et 17 h) depuis quelques mois (mais ce n'est pas immuable).
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 7 Juin - 23:03
J'en suis, w-e du 18/19 c'est bon pour moi. (En semaine c'est au cas par cas mais pourquoi pas)
Ravaillac Funny Face
Nombre de messages : 8 Localisation : 9-4 Magel ! Humeur : Aigri Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 8 Juin - 1:34
Le w-e du 18/19 me convient aussi !
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 8 Juin - 14:52
Hyper-partant !
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 8 Juin - 15:07
Je devrais être dispo
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 8 Juin - 15:33
Pas sur paname ce w-e là dommage
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 8 Juin - 17:29
Rhâ, mince, je suis de festoche hellfestien. Dire qu'il va falloir nager dans des ruisseaux de bière tiède parmi des milliers de chevelus insolents et débraillés hochant de la tête sur des rythmes primaires, plutôt que de se refaire une santé au contact de sportifs émérites
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 8 Juin - 17:31
Je te conseille de vendre ta place pour le hellfest, ou alors de la jeter dans le caniveau, héhéhé.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 8 Juin - 17:41
Béroalde De Fuzz a écrit:
Rhâ, mince, je suis de festoche hellfestien. Dire qu'il va falloir nager dans des ruisseaux de bière tiède parmi des milliers de chevelus insolents et débraillés hochant de la tête sur des rythmes primaires, plutôt que de se refaire une santé au contact de sportifs émérites
On perçoit sans peine toute la sincérité du regret.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 8 Juin - 17:42
Citation :
Kronenbourg est le principal sponsor du Hellfest...
Citation :
...festival de musique métal extrême à Clisson...
Citation :
...avec pour le moment en tête d'affiche (...) SCORPIONS
Hé, ils ont confondu le présentateur du Cosmic avec celui du Hellfest !
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 8 Juin - 18:00
C'est super bien The Scorpions.
(lolilol)
Ah il était ironique Béroalde?
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 8 Juin - 18:04
tu parles de ces Scorpions là je suppose:
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 8 Juin - 18:08
Yves Guillotines a écrit:
Ah il était ironique Béroalde?
Je serais bien effronté de parler à sa place mais il me semble que notre esthète virtuose de la prose est amateur d'ironie, et d'antiphrase à l'occasion, et ne dédaigne pas tant que ça de "nager dans des ruisseaux de bière tiède parmi des milliers de chevelus insolents et débraillés hochant de la tête sur des rythmes primaires".
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 8 Juin - 18:09
Foxhole a écrit:
Hé, ils ont confondu le présentateur du Cosmic avec celui du Hellfest !
______Zi Skeurpieunz ! ____________/
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 8 Juin - 18:12
Oui héhéhé, je parlais de ces Scorpions là.
Ah c'est pour ça! Apprécier tout ça me paraissait tellement inconcevable...
Invité Invité
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 8 Juin - 19:26
Yves Guillotines a écrit:
Je te conseille de vendre ta place pour le hellfest, ou alors de la jeter dans le caniveau, héhéhé.
Foxhole a écrit:
Citation :
...avec pour le moment en tête d'affiche (...) SCORPIONS
m'en fout desquels, je te rachète ta place
edit : ouala
Dernière édition par ratel le Mer 8 Juin - 19:48, édité 1 fois