Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 1 Avr - 14:36
Le disque de Polanie je voulais dire
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 1 Avr - 14:39
Ouaip, Rémi m'en a laissé un stock
(10€ m'sieurs dames à pas cher a pas cher kinenveut ?)
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 1 Avr - 15:14
S'il t'en reste tout un stock, à l'occasion, je t'en prendrais bien un.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 1 Avr - 15:20
je t'en mets un de côté (avec le Whatcha Doin que j'ai depuis 6 mois)
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 1 Avr - 15:25
Merci Je serai en stage sur Paris la semaine prochaine, si tu veux te débarrasser de tout ça.
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 1 Avr - 16:03
Et par hasard, puisque tu es notre dealer officiel, tu as d'autres Whatcha doin' en stock? Ou des badges Go / Planetgong ?
Eric Taulier
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 1 Avr - 16:05
J'ai pas d'autres Whatcha Doin' sous le coude, par contre j'ai refait des badges, donc je pourrai en distribuer demain.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 1 Avr - 16:32
je serais pas là au foot malheureusement... c'est dommage j'aurais bien fait admiré mon style tout en finesse qui m'a valu le surnom de "panzer"...
par contre s'il t'en reste je te prendrais bien un exemplaire de Polanie en plus. ça fait un chouette truc à offrir !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 1 Avr - 16:35
ah ouais pareillement, j'avais pas imaginé l'option cadeau, j'en veux bien un deuxième alors !
Eric Taulier
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 1 Avr - 16:37
Houla, va falloir que je checke les stocks. Je prends note, je regarderai ça chez moi ce soir
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 1 Avr - 17:47
Faut me le garder le Polanie hein, promis je viendrai
Eric Taulier
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 1 Avr - 17:51
John the revelator a écrit:
Faut me le garder le Polanie hein, promis je viendrai
T'inquiète, je l'ai de côté pour toi. Si tu veux je peux te l'envoyer, avec qq bonus, j'ai plein d'enveloppes à bulle à recycler chez moi
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 1 Avr - 17:54
C'est vous qui voyez m'sieur le taulier... Quant à moi, je peux payer d'avance, et offrir une bière pour la durée de stockage
Eric Taulier
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 1 Avr - 17:56
File-moi ton adresse en mp, je te l'enverrai demain !
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 1 Avr - 18:16
Eric a écrit:
... béro ?
Risque d'être raide. M'enfin, vous me connaissez, peut-être que demain matin je verrai les choses d'un œil différent. Ne vous croyez pas quitte à si bon compte, j'accourrai plomber mon équipe pour la prochaine.
Invité Invité
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 1 Avr - 19:02
laetitia a écrit:
Merci Je serai en stage sur Paris la semaine prochaine, si tu veux te débarrasser de tout ça.
si y'a mini-PPC, je signe (à condition que laetitia promette de pas me taper après mon manque de coeur pour Detroit)
Eric a écrit:
Houla, va falloir que je checke les stocks. Je prends note, je regarderai ça chez moi ce soir
euh, moi j'avais évoqué y'a bien longtemps d'en prendre un deuxième (pour une zikette polakophone classique que je travaille à convertir, rien de moins), j'avais pas capté qu'il en restait...
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 1 Avr - 19:34
ratel a écrit:
laetitia a écrit:
si y'a mini-PPC, je signe (à condition que laetitia promette de pas me taper après mon manque de coeur pour Detroit)
A priori je ne serai dispo que le mardi à partir de 17h... Au pire, après, il y a les vacances.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 1 Avr - 23:13
hophophop, bouteille de Bourgeuil ingurgitée, au lit, faut être en pleine forme pour demain
Invité Invité
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Sam 2 Avr - 2:10
laetitia a écrit:
A priori je ne serai dispo que le mardi à partir de 17h... Au pire, après, il y a les vacances.
y'a d'autres volontaires pour un apéro ?
bon, si je suis levé et qu'il pleut pas, demain je me traîne vous regarder courir dans tous les sens en sirotant mon verre (quoique s'il pleut ça peut être encore plus drôle)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Sam 2 Avr - 11:38
DAMNED ! On a pas pensé au ghettoblaster !
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Sam 2 Avr - 12:08
J'arrive !
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Sam 2 Avr - 13:55
Du nerf, les gars. On attend les scores avec des palpitations
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Sam 2 Avr - 13:57
ratel a écrit:
laetitia a écrit:
Un apéro semaine prochaine, ou plus tard?
Invité Invité
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Sam 2 Avr - 14:15
Béroalde De Fuzz a écrit:
ratel a écrit:
laetitia a écrit:
Un apéro semaine prochaine, ou plus tard?
quand vous voulez
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Sam 2 Avr - 17:23
Putain mais vous causez de trucs interessants dans ce sujet, comment je suis sensé le deviner, moi ?!
Bon, hein, hey, la semaine prochaine mon Béro, la semaine prochaine... mardi, apéro ? Ok ? Hein ? Allez allez, que je ne fasse pas la route que pour m'occuper de la famille.