Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

vous écoutez quoi à l\'instant

+36
John the revelator
hug0
Méroflède
Ben
Peter Mermoz Steinhauser
Urizen
el hidalgo del quinto
MC5 m'a tuer
Ben Riot
Puck
Dahu Clipperton
Eric
stoner_man
meatbeat
Emilie
Macca-B
blau_up
beat4less
nikkos
Frankystooge
Rémi
close up
Kwanza
background music
ZigZagWanderer
Infrason
Mr. Ferraille
Lars
Béroalde De Feuze
Amarez
glougloudelanuit
Foxhole
Sebastien K
Margaret
Adrian Bang
rapido1
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 EmptyJeu 31 Mar - 10:47

ils étaient foutu depuis leur troisième album Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 EmptyJeu 31 Mar - 10:52

putain je suis écoeuré d'entendre ça de la part d'un groupe qui a pondu The Art of Rolling et Dear Independance... ça me fout les boules...
Heureusement que je travaille sur le Paisley Underground en parallèle ça me sert de thérapie (après Beady eye, Strokes et maintenant Blue Van...)
http://rawpowermagazine.com/
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 EmptyJeu 31 Mar - 11:16

La pochette est déjà plutôt repoussante...
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 EmptyJeu 31 Mar - 11:23

c'est sûr que le coté sperme de martien est assez déconcertant

Spoiler:
Dahu Clipperton
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 EmptyJeu 31 Mar - 11:30

Le côté (cum)shot, c'est clair, par contre ça me donne plutôt l'impression d'avoir gelé que de provenir d'un extraterrestre... 'fin dans tous les cas, c'est d'un goût... Suspect scratch

Sinon, vu qu'Eric l'avait évoqué hier au troquet :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 Smith-westerns-dye-it-blonde.jpeg
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 EmptyJeu 31 Mar - 11:31

Frankystooge a écrit:
ça :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 41TvYEy0TBL._SL500_AA280_

et c'est particulièrement horrible...

Love Shot = rock gros cul + nappes de synthés pourries...

Après les Kings Of Leon, les Strokes maintenant les Blue Van qui sombrent définitivement ...

en meme temps, le précédent était déjà merdique, idem pour les Strokes et ce "first Impressions" raté (je ne parle même pas des KOL qui n'ont existé qu'entre juin 2003 et octobre 2004)
http://www.planetgong.fr
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 EmptyJeu 31 Mar - 11:34

Dahu Clipperton a écrit:
Le côté (cum)shot, c'est clair, par contre ça me donne plutôt l'impression d'avoir gelé que de provenir d'un extraterrestre... 'fin dans tous les cas, c'est d'un goût... Suspect scratch

Sinon, vu qu'Eric l'avait évoqué hier au troquet :

et je rajoute une couche avec un truc de leur premier album.

Béro, écoute ça c'est du GLAM pur jus 1972

http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 EmptyJeu 31 Mar - 11:38

je préfère le premier! même si parfois je le trouve à la limite du caricaturale dans le coté "lo-fi" (trop trop de saturations)
Dahu Clipperton
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 EmptyJeu 31 Mar - 11:40

Citation :
Béro, écoute ça c'est du GLAM pur jus 1972

Et une autre pour Béro en passant, la ballade quand même hachement classe qui clôt le nouvel album :

The Oscillation - Veils

Album Psychédélique passionnant.
Dahu Clipperton
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 EmptyJeu 31 Mar - 17:50

Ah ui, vais me pencher incessamment sur le The Oscillation (faut que j'arrête d'être aussi pavlovien dès qu'on dit "psyché/kraut" ^^)
Ben Riot
Wonderboy
Wonderboy
Ben Riot

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 EmptyJeu 31 Mar - 17:51

Là tu peux foncer dessus si tu aimes le psyché et le Kraut', c'est le haut du panier dans les groupes revival actuels.
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 EmptyJeu 31 Mar - 23:53

Eric a écrit:

Béro, écoute ça c'est du GLAM pur jus 1972[/quote]

drunken

...
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHh

Pétard, c'est pas possible, ça. Les mecs te collent une pochette d'Inrocks pas poss', du genre folk lo-fi findanlais à lunette carrées avec des angles dans les coins, et pis quand tu lance le bouzin, c'est du gros SLIDER back in 72 des familles.
Malhonnêteté intellectuelle pur sucre, jvous jure.
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 EmptyVen 1 Avr - 0:20

C'est vraiment de 72 ou bien c'est un groupe contemporain de Sir Ojourdui?

Ça ressemble plus à Cooper ou à T-Rex?

Vous pourriez me conseiller sur les albums de la Quatro à acquérir, siouplaît? J'en peux plus d'écouter 48 Crash en vidéo téléchargée...
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 EmptyVen 1 Avr - 0:31

C'est vraiment de 72 ou bien c'est un groupe contemporain de Sir Ojourdui?

Ça ressemble plus à Cooper ou à T-Rex?

Vous pourriez me conseiller sur les albums de la Quatro à acquérir, siouplaît? J'en peux plus d'écouter 48 Crash en vidéo téléchargée...

Ceci dit, j'ai découvert non sans une certaine émotion le 7" de Cohen (oui, acheté en cachette avec la CB de mes parents, héhé...). Eh bien il a réussi à me mettre de bonne humeur, ce qui n'est pas une mince affaire en ces temps troubles qui sentent le roussi et le colt six coups vidé.

(Et cette platine est scandaleuse de nullité. J'ai l'impression d'écouter une radio pirate américaine, en France? Vous savez, ce sont ces gros blocs rouges très rétro 50s, avec radio, lecteur de carte SD et de CD intégrés, qui étaient à la mode il y a 2/3 ans chez les gens comme nous, rudes campagnards, qui n'avaient plus de diamant depuis 10 ans et qui se sont résignés à acheter des vinyles. En même temps, à 80 euros...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 EmptyVen 1 Avr - 0:47

MC5 m'a tuer a écrit:
lecteur de carte SD
confused confused confused

'tain, y nous a tout pourri l'topic eul baron
Dahu Clipperton
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 EmptyVen 1 Avr - 0:51

Béroalde De Fuzz a écrit:
pis quand tu lance le bouzin, c'est du gros SLIDER back in 72 des familles.
Ah que oui ! N'empêche, t'as tout pété la mise en page avec tes cris Twisted Evil
Pis d'abord t'as écouté leur Dye the world que j'ai posté juste après Eric ?
Parce que hein, si c'est pas de la ballade glam qu'a de la gueule, ça... Wink

MC5 m'a tuer a écrit:
(oui, acheté en cachette avec la CB de mes parents, héhé...)

Et il s'en vante ! Et il est content ! Shocked Evil or Very Mad Razz Razz Razz Razz :!: Suspect scratch :!: :!: :!:
Le gredin !
L'affreux !
Le petit salopiaud !
Le grigou !
Le scandaleux !
Le sacripant !
Le vilain !
L'outrageux !
Le chenapan !
Le cochon ! pig
Le fieffé coquin !
Le saligaud !

Te foutrais ça en maison de redressement ou à la prison pour mineurs, dedieu ! vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 1139140926 vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 1139140926 vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 1139140926 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 3032557899 Ah ça ! La jeunesse c'est comme les saisons, avant y'en avait, maintenant y'en a pus... vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 3032557899
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 EmptyVen 1 Avr - 1:06

Citation :
Parce que hein, si c'est pas de la ballade glam qu'a de la gueule, ça... Wink

Ah! C'est plus dut côté de T-Rex, alors. Eh ben je vais essayer de me procurer ça, moi!

Citation :
MC5 m'a tuer a écrit: (oui, acheté en cachette avec la CB de mes parents, héhé...)

Chhhhht! Pas trop gros! On sait jamais, ils pourraient passer derrière moi... Smile
(là où j'ai merdé, c'est sur le vinyle des Dirtbombs : un 7", c'est facile de le dissimuler, ou même, dans son petit colis, de faire croire à un CD arrivé à la bourre au mileu des 20 autres. Mais pour un LP...
Ah ça, si on danse... comme disent des p'tits gars qu'j'aime bien, même si ça n'a a en fait aucun rapport avec le reste Enfin bref, je me demande ce que je vais bien pouvoir inventer le jour où ils vont trouver le vinyle dans la boîte aux lettres... C'est de vot' faute, tout ça.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 EmptyVen 1 Avr - 1:08

Dahu Clipperton a écrit:
Au fait, vu qu'on en a causé hier avec Ratel avant de s'engouffrer dans le métropolitain :

Extrait de ça :
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 0000723602
Le tout premier album de Tangerine Dream (enregistré fin 69, sorti mi-70), An electronic meditation, qui est sans doute leur disque le moins porté... sur l'électronique, et pas vraiment méditatif (à moins de vouloir se poser et faire un trip douteux alien), avec notamment Klaus Schulze... à la batterie (!). Du "free rock" purement instrumental très proche -comme le notait le mec d'AMG- d'Amon Düül et du Pink Floyd de A saucerful of secrets (le morceau, qui est en quelque sorte la matrice de la triplette d'albums qui suit celui-ci Alpha Centauri/Zeit/Atem).

Pour se faire une idée, on peut se fier aux titres des morceaux (les 2ème et 3ème sont de longues pièces inquiétantes de 10/12 minutes) :
Genesis / Journey to the centre of a burning brain cyclops/ Cold smoke / Ashes to ashes / Resurrection

un peu bavarde pour mon goût cette piste Embarassed - ça te vexe si je préfère ça ?
Dahu Clipperton
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 EmptyVen 1 Avr - 1:44

MC5 m'a tuer a écrit:
Ah! C'est plus dut côté de T-Rex, alors. Eh ben je vais essayer de me procurer ça, moi!
Spoiler:

Citation :
Chhhhht! Pas trop gros! On sait jamais, ils pourraient passer derrière moi... Smile
Uh uh uh.

Citation :
C'est de vot' faute, tout ça.
Illustration du célèbre adage de-gaullien : Quand je pète, c'est toi qui pues. pirat

ratel a écrit:
un peu bavarde pour mon goût cette piste Embarassed - ça te vexe si je préfère ça ?
J'aurais du m'en douter ^^
Mais... me vexer parce que t'apprécies pas un truc que moi j'aime ? Euh, non. Smile
De toute façon, ma préférée sur cet album c'est Journey through a burning brain cyclops (peux pas m'empêcher de mettre ce smiley derrière). Par contre... elle sera certainement elle aussi bavarde à ton goût.
Je te donnerai des nouvelles de Sagittal Suture quand j'y aurai prêté l'oreille (je crois bien que j'ai déjà croisé le chemin de ce site, d'ailleurs) Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 EmptyVen 1 Avr - 2:06

MC5 m'a tuer a écrit:
Enfin bref, je me demande ce que je vais bien pouvoir inventer le jour où ils vont trouver le vinyle dans la boîte aux lettres...

hum, comment gèrer des parents moyens (sultout quand on a fait des connelies)... les miens (y'a longtemps) c'était facile (sauf connelies) : construire un projet d'études crédible nécessitant l'accès au bien en question - comme ça qu'on a fini par avoir la télé, qd mon frère préparait sc-po... l'embêtant, c'est qu'il faut y bosser, du coup tongue

Dahu Clipperton a écrit:

ratel a écrit:
J'aurais du m'en douter ^^
Mais... me vexer parce que t'apprécies pas un truc que moi j'aime ? Euh, non. Smile
De toute façon, ma préférée sur cet album c'est Journey through a burning brain cyclops (peux pas m'empêcher de mettre ce smiley derrière). Par contre... elle sera certainement elle aussi bavarde à ton goût.
Je te donnerai des nouvelles de Sagittal Suture quand j'y aurai prêté l'oreille (je crois bien que j'ai déjà croisé le chemin de ce site, d'ailleurs) Wink

j'ai pas dit que c'était pas appréciable, juste que je préfère plus dépouillé cat - pourquoi tu pouvais t'en douter ? Sagittal Suture, pas sûr du tout que tu vas aimer, pas ou peu de drone, répétitif, minimaliste, avec souvent des sonorités métalliques, je serais curieux d'avoir une impression.
pis ce blog, je connais pas un truc sur mille, j'avoue
Dahu Clipperton
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 EmptyVen 1 Avr - 2:30

ratel a écrit:
j'ai pas dit que c'était pas appréciable, juste que je préfère plus dépouillé cat - pourquoi tu pouvais t'en douter ?

Bah parce que je sais bien que t'as un seuil d'acceptation assez restreint avec les guitares qui tricotent (entre autres), bref que tu préfères, euh... plus dépouillé, c'est ça ^^

Citation :
Sagittal Suture, pas sûr du tout que tu vas aimer, pas ou peu de drone, répétitif, minimaliste, avec souvent des sonorités métalliques, je serais curieux d'avoir une impression.
Sad Marche pus le lien...

Citation :
Vi, c'est le genre de site où on prend peur pour de bon.

(vais ptêt aller dormir, quand même)
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 EmptyVen 1 Avr - 7:04

ratel a écrit:

Bah je te rassure c'est pareil pour tout le monde on s'enrichit tous mutuellement en naviguant sur le forum. Et comme en plus les gens qui le fréquentent sont tous des gens de qualité...

Tiens allez zou 2e volet du Paisley Underground :
http://rawpowermagazine.blogspot.com/2011/04/coup-de-projo-paisley-underground-23.html

du coup j'écoute ça :
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 31H81FPPTXL._SL500_AA300_
http://rawpowermagazine.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 27 Empty

vous écoutez quoi à l\'instant
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant