Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mar - 11:29
Oui apparemment cinq très bons titres n'ont pas été intégrés à l'album ("Into the sun", "Coming through the rye", "Dream in august", "Another way" et "Circles). Un grand classique du groupe que de laisser de côté des morceaux hallucinants. Il faudra qu'ils nous expliquent, un jour...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mar - 12:13
En même temps vu qu'ils ont pas la reconnaissance qu'ils méritent c'est génial pour les fans de chercher tout ce qu'ils ont fait avec la quasi certitude de tomber sur un chef d'oeuvre.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mar - 12:32
La face B de "1000 Years" est meilleure que la quasi totalité de l'album, drôle de choix
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mar - 12:45
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mar - 14:23
C'est pas la première fois qu'il revient, celui-là.
Sinon... Everybody Sexareeno !! Des reprises de Journey to tyme, White light white heat ou encore Mojo Workout, toujours à la sauce son-pourri-qui-arrache-les-oreilles. Pis des titres débiles tels que Sorority girl, Boys Are Boys ou Wild Wild Wild. C'est rigolo mais ça repose pas. Je connaissais pas mais la pochette me dit quelque chose, quelqu'un en a parlé récemment ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mar - 14:39
Foxhole a écrit:
Sinon... Everybody Sexareeno !! Des reprises de Journey to tyme, White light white heat ou encore Mojo Workout, toujours à la sauce son-pourri-qui-arrache-les-oreilles. Pis des titres débiles tels que Sorority girl, Boys Are Boys ou Wild Wild Wild. C'est rigolo mais ça repose pas. Je connaissais pas mais la pochette me dit quelque chose, quelqu'un en a parlé récemment ?
Super bien les Sexareenos, son de merde mais ça joue grave - Mokate revient !
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mar - 14:58
beat4less a écrit:
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
C'est bien ! Thanks again,
Tu me fais plaisir là...
C'est quoi ???
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mar - 15:06
Brant Bjork.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mar - 15:11
Aaaaah d'accord, illustration visuelle d'un certain lien envoyé en MP (et encore merci)
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mar - 15:18
De rien, je m'étais posé la question aussi.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mar - 15:26
[b]Une Tuerie !!!
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mar - 15:58
beat4less a écrit:
Foxhole a écrit:
Super bien les Sexareenos, son de merde mais ça joue grave
gâââ, faut vraiment que je me plonge dans le passif de Mark Sultan (et de King Khan, zaussi). Les Spaceshits, tu connais, Beat ? ça vaut quoi ?
Citation :
Mokate revient !
il est parti ? il est fâché ?
nikkos a écrit:
(reverend John Wilkins) Une Tuerie !!!
je serai fort. je ne me ruerai pas le commander ainsi que 20 autres qui me manquent grave dès que la thune d'avril tombera
sinon :
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mar - 19:08
Ecouter ce disque à 2 heures du matin s'apparente à une incitation au suicide.
Spoiler:
On peut conseiller des chroniques aux tauliers?
Bon, et puis pour ceux qui ne l'auraient pas encore entendue, le point d'orgue du disque, sublime et bouleversant, indispensable :
Que ceux qui ne finissent pas en larmes et six pieds sous terre à la fin de cette chanson lèvent la main.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mar - 20:00
Duh, je dois avouer que je suis pas convaincue par l'image immonde (über-bath) qu'ils ont collée sur la vidéo, mais après tout pourquoi pas.
Citation :
je serai fort. je ne me ruerai pas le commander ainsi que 20 autres qui me manquent grave dès que la thune d'avril tombera
Le petit problème, c'est que le nombre de disques à acquérir ab-so-lu-ment croît ('tention, mise à profit d'une courbe exponentielle) comme ça :
Spoiler:
La solution miracle : t'en prends aucun, comme ça t'as pas de choix à faire et t'évites le coup du "un de plus un de moins" (encore un à te retrouver à prendre vingt disques, à cinq euros certes, mais vingt quand même). Mais là aussi, c'est dur.
Mr. Ferraille Well Respected Man
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Tooloose Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mar - 20:45
ratel a écrit:
gâââ, faut vraiment que je me plonge dans le passif de Mark Sultan (et de King Khan, zaussi). Les Spaceshits, tu connais, Beat ? ça vaut quoi ?
C'est aussi bien que Les Sexareenos, mais le son est globalement moins crado (enfin bon, c'est pas Dark side of the moon non plus).
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mar - 20:53
Citation :
Duh, je dois avouer que je suis pas convaincue par l'image immonde (über-bath) qu'ils ont collée sur la vidéo, mais après tout pourquoi pas.
Uhuh, oui, désolé, je ne l'avais pas vue (toujours ce problème de connexion). Faut pas se borner à ça, ces gens doivent être un peu névrosés.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mar - 21:08
ratel a écrit:
Citation :
Mokate revient !
Meuh non jamais, il était là samedi aux Combu d'ailleurs. Mais c'est trop mainstream pour lui ici
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mar - 9:52
Kim Novak, trio polonais inégal et contemporain:
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mar - 11:09
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
Citation :
Mokate revient !
Meuh non jamais, il était là samedi aux Combu d'ailleurs. Mais c'est trop mainstream pour lui ici
Citation :
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mar - 13:00
J'écoute l'EP de Johnny de 69 que j'ai reçu, pas mal du tout en fait, c'est sa période anglaise...
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mar - 13:31
meatbeat Well Respected Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mar - 18:49
ratel a écrit:
quel voix ce BBQ.
Pour moi en ce moment c'est :
stoner_man Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mar - 19:51
Le tryptique qui tue depuis 10 jours:
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 31 Mar - 1:40