| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+36John the revelator hug0 Méroflède Ben Peter Mermoz Steinhauser Urizen el hidalgo del quinto MC5 m'a tuer Ben Riot Puck Dahu Clipperton Eric stoner_man meatbeat Emilie Macca-B blau_up beat4less nikkos Frankystooge Rémi close up Kwanza background music ZigZagWanderer Infrason Mr. Ferraille Lars Béroalde De Feuze Amarez glougloudelanuit Foxhole Sebastien K Margaret Adrian Bang rapido1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Mar - 17:23 | |
| le son jangly ils l'ont déjà sur le premier album qui contient les classiques "mr tamborine man" et "i'll feel a whole lot better" ceci dit je pense que je lui préfère turn turn turn! sinon reçu ça ce matin groupe de memphis sur ardent et deux 45 tours de powerpop achetés à Robin Wills sur eBay! | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Mar - 17:39 | |
| - blau_up a écrit:
- le son jangly ils l'ont déjà sur le premier album qui contient les classiques "mr tamborine man" et "i'll feel a whole lot better"
ceci dit je pense que je lui préfère turn turn turn!
oui oui c'est vrai mais c'est moins affirmé, là ils posent vraiment ça comme une marque de fabrique, en tous cas sur vinyle ça raisonne à foison! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Mar - 17:43 | |
| c'est bien possible, je dois reconnaître que j'ai pas encore écouté à fond ces deux là et sinon je me suis trompé de sujet pour mon précédent post, le hot dogs, je l'ai reçu ce matin, mais pas encore écouté, ce qui ne saurait tardé ceci dit! | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Mar - 17:53 | |
| - Frankystooge a écrit:
.............NAKED PREACH de CHICKEN DIAMOND !!!!! Et bien c'est très bon ! ça envoie sec. Bientôt en concert, si tout se passe bien (touchons du bois), dans la capitale mondiale de l'andouillette (d'ailleurs, si des braves sont partants, ce serait l'occaze rêvée d'inaugurer l'AndouillettePC). | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Mar - 18:02 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Frankystooge a écrit:
.............NAKED PREACH de CHICKEN DIAMOND !!!!! Et bien c'est très bon ! ça envoie sec. Bientôt en concert, si tout se passe bien (touchons du bois), dans la capitale mondiale de l'andouillette (d'ailleurs, si des braves sont partants, ce serait l'occaze rêvée d'inaugurer l'AndouillettePC). Quand ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Mar - 18:08 | |
| Pas encore de certitude, mais j'ai l'impression que l'affaire est sur les rails. Un samedi du mois de mai, proposait Chicken ( d'ailleurs s'il pouvait me renvoyer ses dates, j'ai malencontreusement bazardé ses mails ), reste à voir si ça conviendrait. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Mar - 19:45 | |
| un groupe sur creation records | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Mar - 21:15 | |
| Ouééé, un ancien Lords Of The New Church aux commandes pour du punk un poil garageux qui évoque tour à tour Ramones, Clash, Stooges. C'est dire l'originalité, mais ça balance. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Mar - 22:10 | |
| C'est tellement bien... Je crois que c'est un de mes chanteurs préférés. Et en plus, il me donne envie d'écouter Eddie Cochran et Bo Diddley. (j'ai très TRÈS envie de faire une grosse bêtise en achetant l'intégrale 8 CDs de Cochran, et j'adorerais pouvoir faire la même sotterie avec une intégrale du Bo, mais y a pas...) (d'ailleurs, je veux bien savoir quels albums de Diddley il faut éviter, s'il y en a) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Mar - 22:59 | |
| pour cochran il a sorti très peu de son vivant, donc à mon avis tu peux t'abstenir de sortir l'arme lourde | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Mar - 0:14 | |
| J'écoute le Blue Emphasis, et ouais mon pote
Ya du Buddy Holly, du Troggs à la va te faire te foutre, du Hollies version Barbes, et d'autres trucs dont personne se souvient sur quelle compil c'est http://www.myspace.com/blueemphasissoulband | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Mar - 0:22 | |
| - beat4less a écrit:
- J'écoute le Blue Emphasis, et ouais mon pote
Ya du Buddy Holly, du Troggs à la va te faire te foutre, du Hollies version Barbes, et d'autres trucs dont personne se souvient sur quelle compil c'est http://www.myspace.com/blueemphasissoulband Toi, t'es bourré | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Mar - 0:30 | |
| | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Mar - 0:38 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Toi, t'es bourré
Je crois que, si on se fie à une remarque du Baron, il vaut mieux dire : tu es dans un état compatible avec l'activité de postage. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Mar - 0:40 | |
| En vrai j'écoutes l'album blanc des Beatles. Pochette qui sied très mal au disque en fin de compte, c'est bien explosé... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Mar - 7:48 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- C'est tellement bien... Je crois que c'est un de mes chanteurs préférés. Et en plus, il me donne envie d'écouter Eddie Cochran et Bo Diddley. (j'ai très TRÈS envie de faire une grosse bêtise en achetant l'intégrale 8 CDs de Cochran, et j'adorerais pouvoir faire la même sotterie avec une intégrale du Bo, mais y a pas...) (d'ailleurs, je veux bien savoir quels albums de Diddley il faut éviter, s'il y en a)
Telles résolutions te vaudraient des éloges de tous les hommes de bonne volonté. Eddie Cochran reste mon rockeur blanc préféré, apollinien et dionysiaque ensemble, sauvage et élégant, compositeur et producteur génial, mais quoi? huit cédés d'œuvres complètes, pffffiou, j'ose pas imaginer. Pour une telle quantité, on doit nous fader même ses prestations de première communion et des démos unplugged de "Three Steps To Heaven" à l'ocarina . L'album sacré, y compris pour sa pochette, c'est bien sûr ( attention! enfonçage imminent de portes ouvertes) le mémorial album: L'une des pierres angulaires de la musique qu'on aime. Liste de morceaux à graver dans le marbre. Mais bien sûr, douze titres, ça laisse sur sa famine... alors une bonne compile qui sonne impecc est dispo: 40 morceaux, tu as le temps de voir venir. Garanti, que de l'étincelant. Quant à la question sur Bo Diddley, le nécessaire et le dispensable, elle m'intéresse aussi et les gens compétents sont appelés à se manifester, d'autant que le bonhomme s'y entendait en pochettes qui font envie: | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Mar - 9:45 | |
| Pour Eddiie Cochran tu peux te rabattre sur : 25 titres quand même et franchement tu le trouves assez facilement dans les bacs à soldes. Et en plus j'adore le format ultra cartonné façon bouquin. Son nickel. et pour Bo Diddley je me suis rabattu sur la compil' parfaite en 2 cds : 54 titres tout de même... | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Mar - 19:24 | |
| Après avoir bouclé (et publié) ma chronique du Strokes, ce qui a nécessité encore quelques écoutes de cet horrible disque j'avais besoin d'un peu de douceur pour oublier et accompagner mon Macallan... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Mar - 20:02 | |
| un groupe français qui fait de la pop d'obédience anglaise! pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Mar - 20:05 | |
| ah !!!!! tu me fais plaisir là ! je me sens moins seul :
http://rawpowermagazine.blogspot.com/2010/02/chroniques-moonjellies-inner-anger.html
c'est vraiment bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Mar - 20:15 | |
| je viens d'acheter le 33 tours chez Ground Zero! (avec l'ep de Pendentif) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Mar - 20:23 | |
| oui ils ont sorti le 33T il y a un mois ou deux (près d'un an après le cd). Je savais pas qu'il était chez Ground Zero. Tu l'as eu à quel prix ?
D'après ce que m'avais dit un des membres du groupe ils étaient plus satisfait de cette sortie vinyle niveau prod' que du cd...
Sinon ils jouent ce soir à La Loge (rue de Charonne) si j'étais pas crevé j'aurais été jeté une oreille. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Mar - 20:56 | |
| ah ouai j'aurais su avant j'y serais allé
15€ le 33 tours | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Mar - 21:12 | |
| - Citation :
- huit cédés d'œuvres complètes, pffffiou, j'ose
pas imaginer. Pour une telle quantité, on doit nous fader même ses prestations de première communion et des démos unplugged de "Three Steps To Heaven" à l'ocarina . Ben voui mais quand j'écoute l'intégrale de Holly (6 CDs, quand même), je ne trouve pas ça indigeste pour un sou. Pourtant, si ses prestations de première communion sont ici absentes, on a droit a des morceaux qu'il a chantés à 13 ans, avec une voix dite de "chaîne de vélo rouillée" (autrement dit : "Le petit Buddy n'a pas du tout fini de muer") ou 3/4 versions de la même chanson enchaînées... Eh ben, je ne m'en lasse pas (et pour lui, pareil que Cochran : trois -ou quatre?- albums sortis de son vivant). Donc je me dis que les 8 CDs de Cochran passeront bien aussi, y a pas de raison. Le problème, c'est que cette "petite" intégrale, elle coûte la peau des nèfles, mine de rien. - Citation :
- Quant à la question sur Bo Diddley, le
nécessaire et le dispensable, elle m'intéresse aussi et les gens compétents sont appelés à se manifester. Je rediffuse cet appel, aussi fondamental que celui du 18 juin. - Citation :
- et pour Bo Diddley je me suis rabattu sur la compil' parfaite en 2 cds
Oui, mais il a sorti tellement d'albums... Une compil', sûr? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|