Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

(presque) même pas honte

+31
Laurent Bigot
bokacola
Yves Guillotines
Omsk
Cool Jerk
Margaret
Béroalde De Feuze
Lars
Peter Mermoz Steinhauser
Dahu Clipperton
chickendiamond
Eric
Frankystooge
Infrason
beat4less
Urizen
Ben
Rémi
blau_up
Kwanza
Foxhole
Blues Rules
Mr. Ferraille
MC5 m'a tuer
Puck
Guic' the old
meatbeat
John the revelator
nikkos
Macca-B
ZigZagWanderer
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

(presque) même pas honte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 17:37

J'ai un humour très furry(eux).

Promis, j'arrête les vannes pas drôles sur le sujet. Enfin si on promet de ne pas me tendre de perches.

Feriez mieux d'écouter Deep Purple, de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 17:41

Frankystooge a écrit:
Personnellement j'ai pas trop honte de ce qu'il y a dans ma disco mais rayon hard rock j'ai quelques penchants. Les quelques disques suivants correspondraient-ils au topic ?

- les Guns donc leurs 4 premiers
- les Iron Maiden jusqu'à Fear Of The Dark
- les 5 premiers Aerosmith
- les 2 Airbourne
- Bad Company - les deux premiers
- Rainbow une anthologie
- Saxon - Denim & Leather
- Blue Oyster Cult - les 5 premiers je crois
- Deep Purple - 5 ou 6 albums
- Grand Funk Railroad - les 4 premiers

voilà pour commencer

Ah bon, c'est mal Aerosmith? Oh merde... Smile

Et Deep Purple, jamais je n'irai aussi loin que Ziggy, mais je trouve ça bien aussi. A la limite on peut trouver la seconde période lourde, mais la première, il y a vraiment des bons trucs. Le premier, Shades of Deep Purple, est excellent, à part peut-être une reprise de Hey Joe un peu hasardeuse, si mes souvenirs sont bons.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 17:44

ZiGGy a écrit:

Promis, j'arrête les vannes pas drôles sur le sujet. Enfin si on promet de ne pas me tendre de perches.

tant que tu ne tends pas de percheron

pis j'arrête, là, je commence à vraiment déborder

Dernière édition par ratel le Sam 15 Jan - 9:50, édité 1 fois
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 17:53

Bon, je note que beaucoup de gens ne jouent pas le jeu. Rolling Eyes

Citer Guns & Roses, Silmarils tout ça c'est bien gentil mais ça ne mouille pas trop vu que c'est classable dans les "erreurs de jeunesse"

Envoyez du lourd les mecs !
(genre Communards ça c'était beau affraid )
http://www.planetgong.fr
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 18:02

Eric a écrit:
Suite à quelques commentaires privés à nature diffamatoire, je tiens à préciser que j'aime le morceau mais n'ai aucune idée du clip que j'ai posté - je vais le regarder car c'est apparemment fameux...
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 18:05

Ce serait tuer un match qui a à peine commencé, mais je crois bien pouvoir trouver un Genesis époque Phil Collins qui m'est sympathique...
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 18:08

ratel a écrit:
ZiGGy a écrit:

tant que tu ne tends pas de percheron... (lien vraiment déconseillé aux imaginations vives et sensibles)

pis j'arrête, là, je commence à vraiment déborder

Dégoûtant... Smile
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 18:12

beat4less a écrit:
Ce serait tuer un match qui a à peine commencé, mais je crois bien pouvoir trouver un Genesis époque Phil Collins qui m'est sympathique...

Là, c'est carrément horrible... cheers
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 18:14

Eric a écrit:
Bon, je note que beaucoup de gens ne jouent pas le jeu. Rolling Eyes

Citer Guns & Roses, Silmarils tout ça c'est bien gentil mais ça ne mouille pas trop vu que c'est classable dans les "erreurs de jeunesse"

Envoyez du lourd les mecs !

Je tiens tout de même a dire que tout ce que j'ai posté, c'est des trucs que je suis encore capable d'écouter sans déplaisir, voire même avec une certaine déléctation, même si à la base, ce mauvais goût est effectivement lié a mon apprentissage musical plus ou moins lointain. De l'erreur de jeunesse, j'en ai de la beaucoup plus lourde, mais impossible a revendiquer aujourd'hui, quoique, en fouillant bien, je vais bien trouver un morceau de Saez à me plaire, et là, je crois que même Phil Collins pourra aller se rhabiller. afro

Sinon pour jouer totalement le jeu, si j'ai bien suivi, faut que je reflechisse à des morceaux de groupes nazes qui me plaisent, sans que ça fasse entrer en jeu un passif déjà bien lourd. study Je pense pouvoir trouver ça, mais ca se cantonnera a des morceaux, en général je pousse pas le vice jusqu'à écouter les albums.
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 18:30

Bah il n'y en a qu'un auquel je pense, mais franchement dire que je l'écoute sans déplaisir serait une litote. Voilà.

http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 19:24

ratel a écrit:
Tût tut tût, on ne se défile pas comme ça, surtout quand on a une réputation à faire respecter
beat4less a écrit:
6ème page et toujours pas de Guns & Roses ? Certains ici ne jouent pas cartes sur table.
Eric a écrit:
Bon, je note que beaucoup de gens ne jouent pas le jeu. Rolling Eyes (...)Envoyez du lourd les mecs !
Ouais, les provocateurs inconséquents pullulent, par ici Evil or Very Mad

Si vous voulez vraiment un laïus sur la nébuleuse cyberpunk-glam maurrassienne grenoblo-auvergnate, il suffit de demander.

Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Ven 14 Jan - 19:29, édité 1 fois
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 19:24

J'ai trouvé !!!

Une approche un peu honteuse (ou tout du moins clichesque), Brassens repris en punk, et pourtant, les seules reprises du moustachu que j'apprécie vraiment, parce qu'elles trouvent un style (presque) toujours fidèle à l'esprit, et sont suffisamment différentes pour qu'on ne soit pas tentés de faire la comparaison dans le détail avec les originaux, comparaison toujours nefaste à de tels projets.

Et puis ils osent changer des choses. Hécatombe (ma préférée) avec leurs cris de manifs anar et de bagne en chœurs punks ("mort aux vaches, mort aux condés, vive les enfants d'Cayenne à bas ceux d'la sureté") rend vraiment l'ambiance de l'histoire racontée, Je Suis un Voyou cite Coluche, je ne sais plus laquelle balance le riff d'Anarchy in the UK et un petit "no future". Bref, c'est vivant, et le meilleur hommage qu'on puisse rendre à quelqu'un est bien de violenter son oeuvre de la sorte.
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 19:57

Ah ah !!!

Les Brassen's not dead je les ai vu 3 ou 4 fois en concert, et à chaque fois j'accroche bien!! Je trouve que sur disque ça perds vachement en pêche par contre.

Bon, comme on est pas loin de l'univers punk à chien ça n'étonnera personne que j'aime plutôt bien ce truc.

Tiens, d'ailleurs j'ai constaté que les Brassen's Not Dead sont devenus des personnages de BD récemment, sous les traits de Coyote, j'étais assez scié je dois dire, je sais pas si d'autres sont tombés là-dessus.
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 20:02

blau_up a écrit:

Integration désactivée !!!

Mais bravo!! Je viens d'aller mater ça sur youtube, je sais pas comment tu fait, je mettrais ma main a coupé que c'est une compo de Marc Lavoine... en tout ca m'a rappelé que j'adore ce morceau :

et après ils ont fait "obladi oblada a job" et bon, j'ai lâché l'affaire

http://www.requiempouruntwister.com/
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 20:29

ratel a écrit:
tenu 47" et 41" respectivement (la deuxième était handicappée, forcément) Neutral

bon, du coup faut que je commence à déballer mes même pas hontes françaises

Monsieur Schmoll
(et non, là-dessus, vraiment pas honte, crotte, même s'il en a commis beaucoup, des crottes)

morceau identitaire alors on se moque pas, d'abord

(très bô clip !)

J'ai tendance a penser que beaucoup de gens de bon goûts seraient près à défendre Eddy Mitchell, j'ai peut être une vision erronée des choses. En tout cas je trouve que ça une certaine forme de charme ce genre de morceaux. (dit-il en relançant son Icarus Line)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 5 Empty

(presque) même pas honte
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant