Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (presque) même pas honte

Aller en bas 
+31
Laurent Bigot
bokacola
Yves Guillotines
Omsk
Cool Jerk
Margaret
Béroalde De Feuze
Lars
Peter Mermoz Steinhauser
Dahu Clipperton
chickendiamond
Eric
Frankystooge
Infrason
beat4less
Urizen
Ben
Rémi
blau_up
Kwanza
Foxhole
Blues Rules
Mr. Ferraille
MC5 m'a tuer
Puck
Guic' the old
meatbeat
John the revelator
nikkos
Macca-B
ZigZagWanderer
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

(presque) même pas honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 10 EmptyMer 23 Mar - 15:21

Frankystooge a écrit:
Infrason a écrit:
C'est comme écouter quelqu'un qui serait en train de se faire broyer dans une tondeuse à gazon. Aucun intérêt.

en musique je sais pas mais en film c'est Braindead Very Happy et J'ADORE ! Cool

+1000 (au moins) (presque) même pas honte - Page 10 241479 (presque) même pas honte - Page 10 3737383074 (presque) même pas honte - Page 10 2676938845 (presque) même pas honte - Page 10 3906 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

(presque) même pas honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 10 EmptyMer 23 Mar - 15:23

Eric a écrit:
moi j'aime bien "Staying Alive"
Oui, mais Stayin' alive ... tu joues sur du velours. De la part d'un parangon de culture musicale comme toi, ça passe pour du 42e degré. Comme mettre "Siffler sur la colline" de Joe Dassin ou Bambino de Dalida dans une compile avec Brimstone Howl, the Go et Tim Cohen. Genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(presque) même pas honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 10 EmptyMer 23 Mar - 15:44

Eric a écrit:

par rapport à comprendre et apprécier, quand on on découvre de la musique, ma vision des choses, c'est qu'on écoute, on apprécie (ou non) et puis on essaie de comprendre, de creuser l'histoire du groupe ou du mouvement. mais à la base, ça part toujours d'un truc instinctif non ?

muh muh muh, msieur taulier, il me semble que tu oublies ici que tu fais partie d'une élite d'auditeurs, c'est à dire que tu as une oreille éminemment formée à analyser ("intuitivement") un champ assez large de musiques différentes après tes abondantes écoutes attentives de plein de trucs pas forcément évident. perso, il m'arrive encore régulièrement de devoir entraîner mon petit cerveau déjà plus si souple à lire un type de musique qui ne m'est pas, ou plus, familier (déjà, tout ce qui inclut des nappes de son d'intensité continue me demande un foutu échauffement) - et j'ai toujours la bonne résolution (duh) de m'entraîner à entendre des accords "microtonaux" qui m'échappent encore assez complètement pour rester bloqué devant des musiques pourtant attirantes. alors, quand tout ce que tu as entendu c'est britney et ben harper, yup, y'a du boulot...
ski me fait penser qu'il faut que je retourne jeter un oeil sur le blog qu'avait posté blau d'une telle donzelle qui avait entrepris de se faire une éducation musicale à coup d'un album "top 1000" par jour...

beat4less a écrit:

Nan mais toi c'est le degré 18 du snobisme : tu connais rien mais tu connais tout (et non pas l'inverse hein bom )

degré 18 du snobisme = grande gueule et rien derrière ? scratch

ça me va ! geek Cool pirat

beat4less a écrit:
Urizen a écrit:
J'trouve ça douteux, quelqu'un qui aime la musique
On est d'accord. Basketball

Twisted Evil

Béroalde De Fuzz a écrit:
Le pire, c'est le métal moderne, chez qui le rock commence avec Nirvana et Korn (au contraire, l'univers hard rock des hardos pré-Nirvana était souvent versés en rock et parfois en blues-rock, pas le meilleur, soit, mais tout de même (même Mötley Crüe faisait des reprises d'Elvis). Nirvana a fortement contribué à couper le rock de ses racines rock'n'roll, pour des générations entières, et on ne saurait trop leur en vouloir pour cela.)

hu ho, ça serait pour ça que j'accroche si peu au metal d'après ma période (fin 80s - début 90s) ? c'est bizarre, cette influence de Nirvana, tous mes potes hardos purs et durs de l'époque exècraient le grunge...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

(presque) même pas honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 10 EmptyMer 23 Mar - 16:26

Enfin, j'ai trouvé un truc bien honteux Embarassed , que j'écoutais, gamin (pour moi, ça veut dire : à vos âges) : du jazz-rock !!!
Notamment, le Mahavishnu orchestra, que j'ai été voir au Bataclan en 73 (un concert pour Pop2) :
(presque) même pas honte - Page 10 Mahavishnuorchestrapic
Et cet album tout particulièrement :
(presque) même pas honte - Page 10 Mahavishnu_InnerMountingFlameB
Guitare double manche et batterie géante double grosse caisse, tout pour vous complaire:
(presque) même pas honte - Page 10 Mahajon2
Bon, après, on viendra me dire que John McLaughlin a joué avec Miles, qui lui a d'ailleurs dédié un morceau dans Bitches Brew, que son groupe avec Tony Williams, Jack Bruce et l'organiste Larry Young (le Lifetime) a produit un heavy metal jazz qui a du avoir un effet dévastateur sur le VdGG de Godbluff comme sur le Fred Frith de Massacre.
(presque) même pas honte - Page 10 Tony+Williams+-+Turn+It+Over001
Une citation, au sujet de cet album :" Violent, incendiaire, sifflant, rugissant, cet album n’est pas seulement l’électrocution totale du jazz, il est sa sodomisation à la dynamite.
Tout n’est que lourdeur, puissance orgasmique, de la guitare à la basse, en passant par ce Hammond sanguinaire. Et puis il y a cette batterie tribale, lourde, percussive. Les toms semblent vibrer sous nos pieds, soufflant sur les braises électriques comme autant de scories célestes. Le chant de Williams semble d’un autre monde, souterrain, soupir de Lucifer inquiétant. L' Hammond de Young est lui hanté, démoniaque, et résonne ici comme la bande-son de l’enfer." (electric-buffalo.blogspot.com)

N'empêche que le jazz-rock, c'est mal, non ? drunken
Ah, flute, j'ai oublié, Beat4 aime bien le concert de Miles à Wight. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

(presque) même pas honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 10 EmptyMer 23 Mar - 18:40

ratel a écrit:
blau_up a écrit:
peut-on faire l'impasse sur les "chevaux de Troie" grand public et passer directement en mode spé?
et si oui qu'elles en sont les conséquences?

chè pô, mais ces petits sagouins de mc5 et fox semblent avoir fait un bon bout de cette impasse, et ça a pas l'air de les traumatiser...

(Diantre, j'ai encore raté une grande bataille.)
On a juste passé plus vite la phase grand public, parce que si Green day et la Nouvelle star c'est pas des erreurs de parcours je sais pas ce qu'il faut.
Les conséquence, c'est une ignorance crasse des gros classiques, même que je connais toujours pas les premiers Stones, et une impossibilité de beugler des chansons nazes avec les potes en soirée. Voilà. ('fin c'est ptêt pas pareil pour MC5, il rattrape plus vite et pas les mêmes choses.)
Mais c'est cool de penser que j'ai encore des grosses claques à prendre (Aftermath, Fun house, Highway 61.........) et qu'en plus je vois mal comment je pourrais me planter de direction maintenant que je traîne ici. pirat

Peter, c'est moche, j'ai tenu 27 secondes très exactement. What a Face Suspect

Pour finir, les métalleux que je connais ont des profils variés, du genre à grappiller folklore celtique, classique (pour la forme), hard rock (mais pas tous), prog (pour certains), mais ils sont tous bornés comme ça : pig et renient tous en vrac rock (n'roll), rockab', grunge, Korn, Attack Attack, Slipknot. Ce qui est le plus bizarre c'est qu'ils ont tous un groupe, mais jamais un vrai groupe de métal. Comprends pas.

(Ah et si, siffler sur la colline elle tue, non ? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

(presque) même pas honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 10 EmptyMer 23 Mar - 19:16

Foxhole a écrit:

Peter, c'est moche, j'ai tenu 27 secondes très exactement. What a Face Suspect
J'aime quand la jeunesse fait preuve de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

(presque) même pas honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 10 EmptyMer 23 Mar - 19:18

(presque) même pas honte - Page 10 Music_shirt
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

(presque) même pas honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 10 EmptyMer 23 Mar - 19:32

@PMS: quand on tient jusqu'au bout, Peter, on a droit à une médaille, au minimum?

(éprouvant monkey )
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

(presque) même pas honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 10 EmptyMer 23 Mar - 19:49

Citation :
(Diantre, j'ai encore raté une grande bataille.)

Purée, moi aussi, voilà ce que c'est de faire la sieste pendant 4 heures un mercredi après-midi...

Citation :
On a juste passé plus vite la phase grand
public, parce que si Green day et la Nouvelle star c'est pas des
erreurs de parcours je sais pas ce qu'il faut.

Comment ça la Nouvelle Star une erreur de parcours? Willem chante super bien.

(j'ai acheté le derier album de Julien Doré, il est absolument nullissime, je ne vous le conseille pas)

Et puis, j'ai moi aussi un best of 3 CDs de Queen (jamais écouté, mais je l'ai quand même), le dernier Coldplay, un Stevie Ray Vaughan, tous les Olivia Ruiz (que j'apprécie toujours, héhé) et je vous passe toutes les merdes FM (du genre Nelly Furtado) que j'ai pu écouter avant d'écouter Julien Doré. Very Happy

Citation :
et une impossibilité de beugler des chansons nazes avec les potes en soirée.

Voui. Le plus grand malheur de ma vie.

Citation :
vouloir faire du garage revival sans avoir écouté Link Wray par exemple à fond, ça me semblerait surréaliste.

Ah ouais, pas con... Smile (fôkjékout' Link Wray - j'en ai bien un, de lui, mais c'est un CD des années 90, il est plutôt du côté Hard presque gros cul, et je l'aime bien, mais je vais pas l'écouter pour apprendre à faire du "bon" garage).

@ Lars : Laughing

Bon, et puis j'arrête de citer à tout va, mais je prends sur moi. C'était passionnant. Emouvant même ( clown ).
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

(presque) même pas honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 10 EmptyMer 23 Mar - 19:58

Béroalde De Fuzz a écrit:
@PMS: quand on tient jusqu'au bout, Peter, on a droit à une médaille, au minimum?

(éprouvant monkey )
Sais pas, j'ai pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(presque) même pas honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 10 EmptyMar 12 Avr - 13:26

ZiGGy a écrit:
J'ai trouvé !!!

Une approche un peu honteuse (ou tout du moins clichesque), Brassens repris en punk, et pourtant, les seules reprises du moustachu que j'apprécie vraiment, parce qu'elles trouvent un style (presque) toujours fidèle à l'esprit, et sont suffisamment différentes pour qu'on ne soit pas tentés de faire la comparaison dans le détail avec les originaux, comparaison toujours nefaste à de tels projets.



Et puis ils osent changer des choses. Hécatombe (ma préférée) avec leurs cris de manifs anar et de bagne en chœurs punks ("mort aux vaches, mort aux condés, vive les enfants d'Cayenne à bas ceux d'la sureté") rend vraiment l'ambiance de l'histoire racontée, Je Suis un Voyou cite Coluche, je ne sais plus laquelle balance le riff d'Anarchy in the UK et un petit "no future". Bref, c'est vivant, et le meilleur hommage qu'on puisse rendre à quelqu'un est bien de violenter son oeuvre de la sorte.

Urizen a écrit:
Ah ah !!!

Les Brassen's not dead je les ai vu 3 ou 4 fois en concert, et à chaque fois j'accroche bien!! Je trouve que sur disque ça perds vachement en pêche par contre.

Bon, comme on est pas loin de l'univers punk à chien ça n'étonnera personne que j'aime plutôt bien ce truc.

Tiens, d'ailleurs j'ai constaté que les Brassen's Not Dead sont devenus des personnages de BD récemment, sous les traits de Coyote, j'étais assez scié je dois dire, je sais pas si d'autres sont tombés là-dessus.

les ai vu hier en concert, c'était sympa en effet
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

(presque) même pas honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 10 EmptyDim 12 Juin - 18:13

Bon, voilà. Nouvelle tentative de réhabilitation (partielle, cqfd). Je me suis longtemps demandé dans quel topic le poster. Je le poste, ici, parce qu'ici, on peut tout poster sans se faire conspuer. (je compte sur vous pour respecter cette règle d'or)

Voilà, je vais vous parler du folk lo-fi de Julien Doré. Hé hé.

Étonnant, non?

Bon. Histoire des quelques morceaux qui vont suivre. A la fin de l'année 2010, un film sans intérêt sort en salles. Sa bande son est signée Julien Doré. Celle-ci sort en disque quelques jours après la sortie du film, et présente une vingtaine de titres, tous sur un ton gentillement absurde de bon aloi. D'emblée je vous le dis, il y a matière à moqueries : certains titres sont abominables (exercice de BO oblige).

MAIS, on trouve parmi quelques horreurs d'autres morceaux extrêmement sympathiques (j'utiliserais le terme "pépites" si je ne craignais pas les représailles de Beat ou de Rémi), des espèces de folk lo-fi très courts (peu outrepassent les 1'30) aux mélodies charmantes et entêtantes.

Alors je vais poster les quelques morceaux susceptibles de plaire à certains d'entre vous. Alors désolé (pas sûr que ça vous mette en peine, mais bon... Smile ), ce seront des liens, tout ça parce que ratel n'a pas voulu m'expliquer le html, et que beat a raison, j'ai l'impression que ça sert surtout à boire des bières.

http://www.musicme.com/#/Julien-Dore/titres/I-Am-Gay-t2374874.html?play=0884977867718-01_03

http://www.musicme.com/Julien-Dore/titres/We-Are-In-Holiday-t2374873.html#

http://www.musicme.com/Julien-Dore/titres/You-Did-It-For-Me-t2374878.html#

http://www.musicme.com/Julien-Dore/titres/She%27s-Gone-t10319.html#

Bon, celui-ci, c'est pas du folk lo-fi. C'est un morceau au piano très niais en italien, mais très drôle (écoutez le nihihihi à la fin du morceau, c'est hilarant). Une grande performance.

http://www.musicme.com/Julien-Dore/titres/La-Polizia-t2374879.html#

Et celui-ci est également un peu particulier. Claviers bizarres et imitation parfaite de Vincent Delerm au rendez-vous.

http://www.deezer.com/fr/music/julien-dore/guepe-TFR9W11006174

Voilà. J'espère que les liens fonctionnent, et puis que vous allez y jeter une oreille.

Par contre, pas de bêtises : n'essayez pas d'écouter le dernier album, abominable de bout en bout, prétentieux et bourgeois, atroce, boursouflé, idiot. Le pire album que j'ai entendu depuis deux ou trois ans. (ça c'est pour prouver que je suis devenu un peu objectif à son propos Smile - en réalité, il me gonfle particulièrement ces derniers temps, ce dernier album m'a rendu furax)

Voilà bis. tomates :-)gtyuh
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

(presque) même pas honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 12:44

Un peu comme l'impression de me fourvoyer en répondant à ça... Mais la pensée altruiste qu'il faille éduquer la jeunesse de ce pays l'emporte finalement... Wink

Les titres que tu as postés font beaucoup penser aux Moldy Peaches, dans son côté lo-fi et joyeusement foutraque mais, à mon humble avis ce grand n'importe quoi manque curieusement de cette subtilité dont seul Adam Green peut faire preuve.
Le titre en italien n'est pas inintéressant (sans doute parce que je ne comprends rien).
Ce qui m'avait plutôt interpelée à l'époque du tapage médiatique autour de ce jeune homme c'était le groupe garage dans lequel il s'exerçait avec ses courageux comparses "Dig up Elvis"
https://www.youtube.com/watch?v=ijhPT1nvvIs
avec des titres aussi baroques que "Melodrama in Helsinki" ou "Coït in Laguna"
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

(presque) même pas honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 10 EmptyJeu 14 Juil - 12:47

Avoir honte c'est pour les faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

(presque) même pas honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 10 EmptyJeu 14 Juil - 13:37

J'aime bien le dernier single des Foo Fighters, "Walk".
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

(presque) même pas honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 10 EmptyJeu 14 Juil - 13:54

Lars a écrit:
J'aime bien le dernier single des Foo Fighters, "Walk".
Me suis engueulé avec un pote à ce propos, lui aussi aime bien, moi j'ai dit que c'est du rock FM US à la Nickelback (c'était un coup bas j'admets). Je mets le morceau pour les autres :
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

(presque) même pas honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 10 EmptyJeu 14 Juil - 13:55

beat4less a écrit:
Je mets le morceau pour les autres

oui enfin fallait pas te sentir obligé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

(presque) même pas honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 10 EmptyJeu 14 Juil - 13:57

Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
Je mets le morceau pour les autres

oui enfin fallait pas te sentir obligé...

Le clip est inspiré de Chute Libre, c'est pas mémorable mais ça aide à tenir jusqu'au 1er refrain...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

(presque) même pas honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 10 EmptyJeu 14 Juil - 14:03

beat4less a écrit:
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
Je mets le morceau pour les autres

oui enfin fallait pas te sentir obligé...

Le clip est inspiré de Chute Libre, c'est pas mémorable mais ça aide à tenir jusqu'au 1er refrain...

Exact, comme le "j'pète les plombs" de Disiz la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

(presque) même pas honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 10 EmptyJeu 14 Juil - 14:05

beat4less a écrit:
Lars a écrit:
J'aime bien le dernier single des Foo Fighters, "Walk".
Me suis engueulé avec un pote à ce propos, lui aussi aime bien, moi j'ai dit que c'est du rock FM US à la Nickelback (c'était un coup bas j'admets). Je mets le morceau pour les autres :

C'est p-e un tantinet exagéré, mais ça reste du rock fm, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

(presque) même pas honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 10 EmptyJeu 14 Juil - 15:02

beat4less a écrit:
du rock FM US à la Nickelback
Et t'as pas tort, tant pis pour ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

(presque) même pas honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 10 EmptySam 30 Juil - 20:12

je dois confesser que j'apprécie un nombre non négligeable de morceaux plus ou moins dance des 90s









il faut avouer que j'aime tout un tas de trucs de cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

(presque) même pas honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 10 EmptySam 30 Juil - 20:18

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
J'avais refoulé ça de ma mémoire !! Quelle madeleine amère !


Sauf Deee Lite que j'aime encore beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

(presque) même pas honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 10 EmptySam 30 Juil - 20:28

par exemple:




tube magnifique, j'adore cette chanson



Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

(presque) même pas honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 10 EmptySam 30 Juil - 20:33

laetitia a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
J'avais refoulé ça de ma mémoire !! Quelle madeleine amère !

ah ah, j'étais encore trop jeune pour les avoir subit en boom, donc ceci explique peut être cela
mais bon, je suis loin de tout aimer, mais ces titres en particuliers je les aime bien
et c'est pas trop un hasard si par exemple technotronic a beaucoup inspiré siman mobile disco

laetitia a écrit:

Sauf Deee Lite que j'aime encore beaucoup.

le sample de Herbie Hancock doit aider à faire passer la pilule! c'est un morceau extrait de la BO de Blow Up en plus!

encore du 90s, un peu plus fréquentable en principe...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Contenu sponsorisé





(presque) même pas honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(presque) même pas honte
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le disco sans honte, c'est facile
» Le mort du jour
» Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...
» PlanetGong sur Facebook (vous aussi, tapez vous la honte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: