Come here, somebody, let me lay my head on your breast
Come here, somebody, let me lay my head on your breast
Because i'm wounded and tangled in this spider web nest
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: les morceaux que vous apprenez Dim 8 Jan - 13:42
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Et à part ça, je là dessus. Pas puissant, mais
Quelle puissance ça fait ? Ca m'a l'air largement suffisant comme bestiole.
Généralement Ashdown c'est du super rapport qualité/prix.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: les morceaux que vous apprenez Dim 8 Jan - 15:23
30 watts seulement, tout lampes. A priori, ça paraît court pour la basse ... M'enfin, ça dépend de l'usage. Pas donné dans l'absolu. http://www.thomann.de/fr/ashdown_lb_30_drophead_15h.htm Mais l'est bien zouli ....
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: les morceaux que vous apprenez Lun 16 Jan - 23:12
Dites les gens, si certains se sentent l'humeur de rappeler des morceaux de blues/rockab/garage/50s/60s sur lesquels ils se sont faits plaisir et qui présentent un intérêt pédagogique pour mon humble personne, alors je suis preneur Les morceaux des Inmates/Boby Charle et de Shoking blues (posté par Peter dans un autre sujet) m'ont l'air assez sympas, mais je voudrais élargir le choix.
Des fois qu'on me demanderait à quel niveau je stagne: CCR - Up around the bend, Stones - Beast of burden, Beatles - Ticket to ride / Twist and shout / Let it be, etc. Remarquez, avec une guitare neo-metal alike (ça faisait longtemps hein? ), ça tient du défi
Et, en lisant ces lignes, si l'envie vous prend de vouloir m'entendre jouer...
Spoiler:
Allez vous brosser et rappellez-vous que Foxhole a une promesse à tenir en 2012!
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: les morceaux que vous apprenez Lun 16 Jan - 23:28
Ce scandale, se décharger sur les pauvres choses sans défense, jte savais pas comme ça, John.
(Si tu veux que je te transfère les deux pages de suggestions que Béro m'a envoyées pour l'occasion...)
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: les morceaux que vous apprenez Lun 16 Jan - 23:32
Foxhole a écrit:
les pauvres choses sans défense
Spoiler:
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: les morceaux que vous apprenez Mar 17 Jan - 9:35
Foxhole a écrit:
Ce scandale, se décharger sur les pauvres choses sans défense, jte savais pas comme ça, John.
C'est toi et ratel qui m'avaient appris le tâcle par derrière
Foxhole a écrit:
(Si tu veux que je te transfère les deux pages de suggestions que Béro m'a envoyées pour l'occasion...)
z'veux bien, stp
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: les morceaux que vous apprenez Mar 17 Jan - 17:44
John the revelator a écrit:
Stones - Beast of burden
Bon morceau, je tiens à le signaler en passant.
Foxhole a écrit:
z'veux bien, stp
Hors de question. Mes affaires de management artistique, discret mais efficace, relèvent du plus haut secret Il est hors de question qu'on ébruite sur le forum que je joue au Kim Fowley champenois.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: les morceaux que vous apprenez Mar 17 Jan - 17:47
Et m*rde.
Trop tard, on n'a plus qu'à éliminer John pour que ça ne s'ébruite pas.
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: les morceaux que vous apprenez Mar 17 Jan - 18:00
T Rex - 20th Century Boy : Avec une guitare neo metal, ca devrait le faire
Sujet: Re: les morceaux que vous apprenez Mar 17 Jan - 18:05
Béroalde De Fuzz a écrit:
Stones - Beast of burden
Bon morceau, je tiens à le signaler en passant.
Merci mais je ne saurai égaler les reprises d'autres illustres musiciens faites par des ménestrels montreuillois non moins illustres, eux-même talonnés par la jeune garde lyonnaise en gestation.
Béroalde De Fuzz a écrit:
Kim Fowley champenois.
Un beau surnom assurément
Foxhole a écrit:
Trop tard, on n'a plus qu'à éliminer John pour que ça ne s'ébruite pas.
Trop tard, j'ai déjà imprimé la feuille Et comme tous les membres du CA, j'ai une valise diplomatique dans laquelle on mets ce qu'on veut à la barbe des autres (ouiouioui même ceux et celles qui n'ont pas de barbes d'ailleurs).
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: les morceaux que vous apprenez Mar 17 Jan - 18:17
ceux et celles qui n'ont pas de barbes d'ailleurs
Ca va, enfonce pas le clou non plus.
Au boulot, maintenant.
Sujet: Re: les morceaux que vous apprenez Mer 18 Jan - 14:07
Je vais p-e me lancer là-dedans dans un des ces "trucs": Jack Scott - The Way I walk Eddie Cochran - Summertime blues Eddie Cochran - C'mon everybody
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: les morceaux que vous apprenez Mer 18 Jan - 17:14
Je vais p-e me lancer là-dedans dans un des ces "trucs": Jack Scott - The Way I walk Eddie Cochran - Summertime blues Eddie Cochran - C'mon everybody
Si tu oses encore parler de 'trucs" (avec ou sans guillemets) pour parler de Jack Scott ou d'Eddie Cochran , sache que notre prochaine rencontre te sera fatale
(sinon excellents choix )
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: les morceaux que vous apprenez Mer 18 Jan - 17:20
Le temps que tu réfléchisses, tu pourrais déja les connaitre !