Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+33
Kwanza
HappyDad
FlatFifties
Mr. Ferraille
gybe
Ben
Milky Joe
John the revelator
Margaret
tonton
chickendiamond
WozDareDen
blau_up
nikkos
Macca-B
Foxhole
meatbeat
Peter Mermoz Steinhauser
Puck
Béroalde De Feuze
Lars
Eric
MC5 m'a tuer
Dahu Clipperton
Urizen
beat4less
Infrason
Guic' the old
Frankystooge
David Vincent
klingklang
Bill McCai
O.D.K
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 12:13

Urizen a écrit:
Quelques vinyles :


Mon album preféré du BJM, la version vinyle s'étale sur 4 faces. Son dément. Un grand moment de rock'n'roll:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 51bKIa-G47L._SL500_AA300_


Bravo! Tu l'as trouvé ou?
Car il est quasiment introuvable en vynil à des prix décents...

J'ai toujours été halluciné par le son de cet album, mix parfait, des basses percutantes qui rebondissent et des aigus qui flamboient...
C'est aussi organique qu'un lichen le matin au creu d'un bois automnal pig
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 12:24

teenagegraveman a écrit:
Urizen a écrit:
Quelques vinyles :


Mon album preféré du BJM, la version vinyle s'étale sur 4 faces. Son dément. Un grand moment de rock'n'roll:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 51bKIa-G47L._SL500_AA300_


Bravo! Tu l'as trouvé ou?
Car il est quasiment introuvable en vynil à des prix décents...

J'ai toujours été halluciné par le son de cet album, mix parfait, des basses percutantes qui rebondissent et des aigus qui flamboient...
C'est aussi organique qu'un lichen le matin au creu d'un bois automnal pig

ils viennent de le rééditer!
tu peux le trouver sur amazon je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 12:25

klingklang a écrit:

Ont-ils repris le "Television Addict" des Victims en rappel ???

Les Victims sont le 1er groupe de Faulkner et le titre "Television Addict" (1977)est un des plus grands titres punk rock jamais enregistrés.
Si vous ne connaissez pas jetez vous dessus !!!

très franchement je ne me rappelle plus de la setlist exacte, en tout cas j'irai écouter Cool
sinon j'ai entendu parler d'un disque sous alias beaucoup plus garage qu'ils auraient fait en même temps que les Hoodoo Gurus, ça te dit qqchose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 12:32

blau_up a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Urizen a écrit:
Quelques vinyles :


Mon album preféré du BJM, la version vinyle s'étale sur 4 faces. Son dément. Un grand moment de rock'n'roll:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 51bKIa-G47L._SL500_AA300_


Bravo! Tu l'as trouvé ou?
Car il est quasiment introuvable en vynil à des prix décents...

J'ai toujours été halluciné par le son de cet album, mix parfait, des basses percutantes qui rebondissent et des aigus qui flamboient...
C'est aussi organique qu'un lichen le matin au creu d'un bois automnal pig

ils viennent de le rééditer!
tu peux le trouver sur amazon je pense

Toujours aussi cher Suspect
http://www.amazon.fr/Take-Man-Brian-Jonestown-Massacre/dp/B003TLUDKE/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1286188194&sr=1-1

Je l'ai en CD celui de toute façon, par contre j'aimerais me choper Their Satanic Majesties' 2nd Request en vinyle mais visiblement c'est introuvable à moins de 30euros
re Suspect
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 12:45

bon sinon réception d'un colis de disques achetés sur priceminister, du 33 tours:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 5013929773820
the Barracudas - the big gap

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Barracudas-meantime1
the Barracudas - mean time

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Milltownbrosslinky
Milltown Brothers - slinky

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 The-Last--Fade
the Last - ep de 1981 sur Bomp

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 PORTADA
the Merton Parkas - face the crowd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
klingklang
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 13:25

blau_up a écrit:
klingklang a écrit:

Ont-ils repris le "Television Addict" des Victims en rappel ???

Les Victims sont le 1er groupe de Faulkner et le titre "Television Addict" (1977)est un des plus grands titres punk rock jamais enregistrés.
Si vous ne connaissez pas jetez vous dessus !!!

très franchement je ne me rappelle plus de la setlist exacte, en tout cas j'irai écouter Cool
sinon j'ai entendu parler d'un disque sous alias beaucoup plus garage qu'ils auraient fait en même temps que les Hoodoo Gurus, ça te dit qqchose?

THE VICTIMS " Television Addict"
une fois que tu as entendu ce morceau tu ne peux plus l'oublier tellement il te hante !
Il mérite de figurer au panthéon du punk rock , panthéon qui au passage mériterait d'être passé au Karcher pour être débarrassé de trucs institutionnels étiquetés punk (genre la énième compil "punk" des Inrocks ou apparentés) que les archives killed By Death/Back To Front/Bloodstains et autres comps 77/82 ont contribués à réévaluer largement à la baisse .

Sinon je n'ai pas entendu parler de ce disque des Hoodoo Gurus sous alias.
il faut dire que la scène australienne des late 70's / 80's ressemble à un vaste club echangiste et qu'il existe une tel libertinage chez les garagistes australiens que ç'est difficile de les y retrouver : en gros tout le monde a joué avec tout le monde ( les axes principaux étant :The Victims/Radio Birdman/Scientists/Hoodoo gurus/Beast Of Bourbon/Fun Things/Dubrovniks/New Christs/Lime Spiders/Johnnys ...) .


Tiens d'ailleurs dans le topic garage 80's personne n'a mentionné les Sunnyboys (qui évoluaient dans une veine plus pop /power-punk ) qui ont sorti de tres bonnes choses entre 80 et 90, sur Closer entre autre . Un peu l' équivalent des Plimsouls mais avec le background australien .
Blau Up je pense que tu devrais y jeter une oreille ..

Revenir en haut Aller en bas
David Vincent
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
David Vincent


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 13:45

klingklang a écrit:
blau_up a écrit:
klingklang a écrit:

Ont-ils repris le "Television Addict" des Victims en rappel ???

Les Victims sont le 1er groupe de Faulkner et le titre "Television Addict" (1977)est un des plus grands titres punk rock jamais enregistrés.
Si vous ne connaissez pas jetez vous dessus !!!

très franchement je ne me rappelle plus de la setlist exacte, en tout cas j'irai écouter Cool
sinon j'ai entendu parler d'un disque sous alias beaucoup plus garage qu'ils auraient fait en même temps que les Hoodoo Gurus, ça te dit qqchose?

THE VICTIMS " Television Addict"
une fois que tu as entendu ce morceau tu ne peux plus l'oublier tellement il te hante !
Il mérite de figurer au panthéon du punk rock , panthéon qui au passage mériterait d'être passé au Karcher pour être débarrassé de trucs institutionnels étiquetés punk (genre la énième compil "punk" des Inrocks ou apparentés) que les archives killed By Death/Back To Front/Bloodstains et autres comps 77/82 ont contribués à réévaluer largement à la baisse .

Sinon je n'ai pas entendu parler de ce disque des Hoodoo Gurus sous alias.
il faut dire que la scène australienne des late 70's / 80's ressemble à un vaste club echangiste et qu'il existe une tel libertinage chez les garagistes australiens que ç'est difficile de les y retrouver : en gros tout le monde a joué avec tout le monde ( les axes principaux étant :The Victims/Radio Birdman/Scientists/Hoodoo gurus/Beast Of Bourbon/Fun Things/Dubrovniks/New Christs/Lime Spiders/Johnnys ...) .


Tiens d'ailleurs dans le topic garage 80's personne n'a mentionné les Sunnyboys (qui évoluaient dans une veine plus pop /power-punk ) qui ont sorti de tres bonnes choses entre 80 et 90, sur Closer entre autre . Un peu l' équivalent des Plimsouls mais avec le background australien .
Blau Up je pense que tu devrais y jeter une oreille ..


+ Died Pretty et Wet Taxis, parmi quelques milliers d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 14:25

klingklang a écrit:

Tiens d'ailleurs dans le topic garage 80's personne n'a mentionné les Sunnyboys (qui évoluaient dans une veine plus pop /power-punk ) qui ont sorti de tres bonnes choses entre 80 et 90, sur Closer entre autre . Un peu l' équivalent des Plimsouls mais avec le background australien .
Blau Up je pense que tu devrais y jeter une oreille ..

j'ai la réédition de Closer du début des 80s de leur deux premiers albums
mais pour le moment j'ai pas eu encore le temps de les écouter à fond

tiens sinon sur la scène australienne, il y a les Stems, j'aime bien leur album
et Dom Mariani a fait ensuite les Someloves et DM3 mais j'ai pas eu l'occasion d'écouter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 14:31

sinon les Plimsouls...les albums sont vraiment chiants à trouver!
à part celui sur geffen avec "a million miles away"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 14:36

blau_up a écrit:
sinon les Plimsouls...les albums sont vraiment chiants à trouver!
à part celui sur geffen avec "a million miles away"
De toute façon les Plimsouls c'est vachement mieux en live, et ceux-ci sont faciles à trouver :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 The+Plimsouls+-+One+Night+In+America+-+1988
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 A20792a126580da4c4bed2_m
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 16:06

moi j'aime beaucoup les albums studios des plimsouls également,
même si ça déboite en live...
Revenir en haut Aller en bas
O.D.K
Funny Face
Funny Face
O.D.K


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 20:14

Y avait pas le Black Angels, du coup je me suis vengé sur
Pavement-Quarantine the past

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Quaran11

et pi le 4 track demos de PJ Harvey:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Pj13

Rien de nouveau mais ca fait plaisir de redécouvrir.
Pour le Pavement, d'habitude j'aime pas les compiles mais c'est un bien bel objet, avec une chouette pochette bien barrée!
Revenir en haut Aller en bas
David Vincent
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
David Vincent


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 7:51

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Chorhgfd

le coffret 3 dvds CHORUS, mon prochain achat. Ptet aujourdhui même....
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 17:00

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 MC5%2B-%2BBack%2BIn%2BThe%2BUSA%2B-%2BFront

cheers Yeaah.

5 euros.

Yeaah.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 12:32

qqun avec qui je travaille m'a fait envoyé un lot de disques de son grenier

surtout des daubes (phil collins, sade, texas, meccano...) mais qd même un beatles (sergent peppers "complet") et un coffret d'elvis, une réédition début 80s mais très chouette:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Elvis-Presley-The-EP-Collection-147728

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 147728b

sinon qq disques de jazz, du classique, , qq pink floyd (pas ceux avec barrett évidemment)

en tout cas ça fait bien plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 13:27

David Vincent a écrit:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Chorhgfd

le coffret 3 dvds CHORUS, mon prochain achat. Ptet aujourdhui même....
Rhaaaa putain, z'ont sorti ça ? Y'a quelques uns des concerts "longs" ??

edit : Suis allé chercher le contenu :


DVD 1


> Playlist : This is pop (XTC), Give me everything (Magazine), Walking on a moon (The Police), When you're young (The Jam), One step beyond (Madness), Hypnotised (The Undertones), Rumble (Link Wray) - 24 min

> Big live : The Clash sur la scène du Palace – 42 min.

> Live Express : Magma, Téléphone, The Cure, Siouxsie & The Banshees, The Ramones, Stray Cats – 1h36

DVD 2


> Playlist : Hygiaphone (Téléphone), Little girl (Dogs), Betsy party (Starshooter), Cherchez le garçon (Taxi girl), Who said why (Marquis de Sade), Rydeen (Yellow Magic Orchestra), Heartbreaker (Pat Benatar) - 22 min

> Big live : ZZ Top au Pavillon Baltard à Nogent-sur-Marne – 32 min.

> Live Express : Trust, The Jam, The Stranglers, The Undertones, Madness, Tom Waits, Garland Jeffreys, Tom Petty – 1h50

DVD 3

> Playlist : Sex Machine (James Brown), I feel good (John Lee Hooker), Roxette (Dr Feelgood), Louie louie (Lew Lewis), May You Never (John Martyn), Crazy Little Mama (Jonathan Richman) - 30 min.

> Big Live : The Police au théâtre de l’Empire – 30 min.

> Live Express : Jacques Higelin, Peter Gabriel, Dire Straits, The Pretenders, Captain Beefheart, Elvis Costello - 1h41



Je ne pige pas ce qu'ils appellent "big live" et "live express" ? N'y a t il pas la totalité de ce qui avait été diffusé à l'époque dans le second ? Parce que je connais des trucs qu'ils ont classé en express et qui sont bien aussi longs que les "big live" de 30 minutes. Du coup, je suis perturbé. Et puis y'a pas le super show de Rory Gallagher. Je suis tout perturbé (bis).
Revenir en haut Aller en bas
klingklang
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 13:41

sans les 32 min de ZZ Top et les 30 min de Police ce coffret aurait été presque parfait ( ne pas y avoir inclus le fabuleux concert de Rose Tattoo est une honte )
Revenir en haut Aller en bas
Bill McCai
Wonderboy
Wonderboy
Bill McCai


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 13:47

J'ai reçu ce matin le "Paris 1919" de John Cale. Première écoute en ce moment mais je suis déjà plus que séduit. Voilà un album à la fois lumineux et vénéneux comme je les aime.

Et "The Endless Plain Of Fortune" Shocked Bon sang, mais quel chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 13:54

Grand disque ! J'ai eu du mal au début mais comme tu le souligne c'est un chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 13:56

klingklang a écrit:
sans les 32 min de ZZ Top et les 30 min de Police ce coffret aurait été presque parfait ( ne pas y avoir inclus le fabuleux concert de Rose Tattoo est une honte )
Le concert de Dire Straits est bien gerbant, je suis pas trop attiré par un live de Peter Gabriel non plus, ou the Cure, ou Tom Petty (à moins que ce ne soit que ses quelques bonnes chansons des débuts)...
Revenir en haut Aller en bas
klingklang
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 14:08

D'accord avec toi (j'avais la flemme de citer tout ce que tu as nommé) sauf pour les Cure . Simplement géniaux à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 14:18

klingklang a écrit:
D'accord avec toi (j'avais la flemme de citer tout ce que tu as nommé) sauf pour les Cure . Simplement géniaux à cette époque.

Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 17:35

Dites, le jeune homme que je suis est intrigué : des types comme John Lee Hooker, Captain Beefheart, Marquis de Sade, etc., ça passait à la télévision française?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
klingklang
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 17:58

MC5 m'a tuer a écrit:
Dites, le jeune homme que je suis est intrigué : des types comme John Lee Hooker, Captain Beefheart, Marquis de Sade, etc., ça passait à la télévision française?! affraid

Oui et puis il y avait aussi d'autres moments d'anthologie de temps à autre comme Metal Urbain interpretant "Panik" dans l'émission Aujourd'hui Madame à 14h30 en 1977 (dommage que l'on ne voit pas dans cet extrait le froid qui règne sur le plateau après leur performance).


Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 18:07

Citation :
Oui et puis il y avait aussi d'autres moments d'anthologie de temps à autre comme Metal Urbain interpretant "Panik" dans l'émission Aujourd'hui Madame à 14h30 en 1977

Basketball Laughing
Aaaah... Et on nous dira passéistes, mais que voulez-vous... Wink


Tiens... Hier, au cours d'un débat idiot avec un copain (lécher la lunette d'un WC), j'ai gagné Freak out! de Zappa.
La classe, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Achats groupés
» achats en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: