| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+33Kwanza HappyDad FlatFifties Mr. Ferraille gybe Ben Milky Joe John the revelator Margaret tonton chickendiamond WozDareDen blau_up nikkos Macca-B Foxhole meatbeat Peter Mermoz Steinhauser Puck Béroalde De Feuze Lars Eric MC5 m'a tuer Dahu Clipperton Urizen beat4less Infrason Guic' the old Frankystooge David Vincent klingklang Bill McCai O.D.K 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: rm Lun 27 Déc - 11:30 | |
| reçu par la poste: un ep des Dentists le premier LP des Bodines un 45 des Trons, un groupe catalan de garage actuel (orienté "revival") avec deux covers (kicks et tainted love) et deux originaux, le tout en catalan et des skeuds sur yay! records (via Hands & Arms) , dont je viens d'apprendre la fin notamment ce 45 des Tartans: | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 27 Déc - 11:44 | |
| - blau_up a écrit:
(...) Bodine Bodine? Très bon groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 27 Déc - 11:53 | |
| ah ah je pense pas qu'il s'agisse du même le mien a fait des 45 tours sur Creation, c'est de l'indie pop 80s comme j'en écoute pas mal ces temps ci | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 27 Déc - 18:49 | |
| Aujourd'hui, le petit papa Noël m'a apporté avec deux jours de retard ce disque : (superbe édition deluxe, en plus) | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 28 Déc - 13:23 | |
| J'ai commandé : (vinyle + CD) (CD Désolé... Mais j'ai une platine toute pourrie chez moi, j'ai préféré le CD, avec l'idée que je prendrai le vinyle plus tard) Sur leur site... | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 28 Déc - 13:36 | |
| Ahah alors comme ça le vinyle ça vient. Edit : ça me fait penser à un truc, tiens. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 28 Déc - 13:39 | |
| Pas vraiment des achats, des cadeaux : en vinyle : en CD : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 28 Déc - 23:20 | |
| - Foxhole a écrit:
- Ahah alors comme ça le vinyle ça vient.
Edit : ça me fait penser à un truc, tiens.
Raaah, si tu commences à poster du Astérix, on va vraiment s'entendre à merveille! (je réitère la question que j'ai déjà posée il ya quelques temps, laissée sans réponse : c'est possible de rajouter des smileys? Du type Obélix qui rougit quand on lui fait un compliment?) | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 29 Déc - 10:03 | |
| Bah j'ai été élevée à Astérix et Tex Avery, ça doit expliquer beaucoup de choses, les blagues à deux balles, tout ça. Et puis : | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 29 Déc - 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 29 Déc - 10:56 | |
| C'est dommage parce que j'ai plein d'idées, avec des cases de Gotlib et Astérix... - Citation :
- Bah j'ai été élevée à Astérix et Tex Avery, ça doit expliquer beaucoup de choses, les blagues à deux balles, tout ça.
Ah ah! Moi aussi! Mon père est un grand amateur de Tex Avery (il a l'intégrale) et puis d'Astérix aussi (il a l'intégrale). J'ai hérité de ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 29 Déc - 11:29 | |
| Je viens de recevoir une jolie compilation d'inédits de Nick Drake : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 29 Déc - 11:31 | |
| Sublime édition cartonnée, livret sublime aussi, extrêmement recommandable. Et je ne doute pas de la qualité du contenu. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 29 Déc - 23:10 | |
| J'ai encore accompagné quelqu'un chez Dangerhouse (dernière fois de l'année je pense) et du coup je suis pas ressortie les mains vides. Ça c'était pour avoir une chance de posséder quelque chose qui soit à la fois français, bon et récent. Sur les conseils de Béro, pas encore eu le temps de l'écouter vraiment, j'ai juste survolé un morceau ou deux. Une pochette d'un goût exquis. Un antillais m'a dit tout à l'heure que cette femme était connue dans le coin et officiait sous le doux sobriquet de "la Tigresse". C'est toujours bon à savoir. Cadeau. Toujours cool les anniversaires en retard. Et enfin comme je ne les connaissais que par un cd gravé tout bête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 30 Déc - 0:05 | |
| Oh, moi aussi, je vais m'acheter le coffret Nuggets! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 30 Déc - 1:14 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Oh, moi aussi, je vais m'acheter le coffret Nuggets!
la version "simple" est chouette pour démarrer sinon, et elle est vraiment pas chère par contre c'est 80 morceaux de moins | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 30 Déc - 9:33 | |
| Ouais j'ai pris la version simple en attendant mais il y a un gros, gros manque. Strychnine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 30 Déc - 12:01 | |
| Ah moi, je passe par le coffret, direct! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 30 Déc - 17:41 | |
| YEAH!! Le plus grand absent de ma collection, j'ai enfin dégotté une réédition idéale (pour moi, en tout cas) : 2 Vinyles : Le mix de 73 sur l'un, le mix de 97 sur l'autre. De grosses galettes bien épaisses et un beau livret couleur en bonus. Ça valait le coup d'attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 31 Déc - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 1 Jan - 15:14 | |
| Voilà, j'ai craqué, j'ai fait plier mes parents, et j'ai dépensé l'argent que mes tantes et oncles m'ont offert à Noël (200 euros ). Ca donne une commande d'enfer : - Lust for life - Rock bottom - BRMC - If I could only remember my name - The Spotlight Kid - So alone (de Thunders) - Runaway boy - Da Capo - Love - Four sail - Forever changes - The man comes around (de Cash) - Beck-Ola - Traveling Wilburys vol.1 et 3 - Watch me fall (de Reatard) - Congratulations - Blues run the game (de jackson C. Frank) - Made to love magic (de Nick Drake) - Rant 'n' rave (Stray cats) - Hunky dory - The man who sold the world - Bootleg volume 4 (de Dylan) - Le coffret des 1ers Nuggets - Lookaftering (de Bunyan) - Some things just stuck in your mind (idem) - New moon (d'Elliot Smith) ( ) (ceci dit, j'ai bien profité des bonnes affaires amazon, si vous souhaitez étoffer votre dicothèque en classique, allez faire un tour sur le 4 CD = 20 euros) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 1 Jan - 16:42 | |
| d'excellent choix, je vois que pour Love, tu as pris les 4 premiers? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 1 Jan - 17:13 | |
| Merci! Ouaip, les quatre, pas de prise de tête! Le So alone de Thunders, il est excellent, non? J'en suis pas sûr, mais je doute que ce type là aie fait quelque chose de mauvais... | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 1 Jan - 17:14 | |
| Oui. Et You can't put your arms around a memory est sublime. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 1 Jan - 17:20 | |
| So Alone est génial, mais Thunders a fait de la merde, il ne faut pas se voiler la face. Passé le LAMF, So Alone et l'album avec Patti Paladin, je ne vois pas trop ce qu'on peut sauver chez lui. C'est déjà pas mal, remarquez.
En parallèle, j'écoute Here Comes the Night de Johanssen ces jours ci : super album, beaucoup de bonnes chansons, c'est assez cool et assez fun, du soft rock classe et efficace comme on dit. Sa disco n'est pas grandiose (loin d'être honteuse pour autant, il a mené sa barque plutot mieux que d'autres dans sa situation) mais quelques mois apres avoir acheté ce disque et ayant eu le temps de le digérer, je pense qu'il mérite d'être écouté, ne serai ce que pour ne pas se limiter aux albums de Thunders. Faudra aussi que je m'interesse à ce qu'a fait Sylvain Sylvain, un jour ou l'autre.
edit : La proverbiale honneteté intellectuelle qui me caracterise me pousse à souligner tout de même que, quoi qu'ils me semble bien plus inégaux, les deux précédents albums de Johanssen, et en particulier son album s/t de 78, sont généralement appréciés plus positivement que ce Here Comes the Night. Voilà, c'est dit, z'avez plus qu'à les écouter et vous faire votre avis. Le mien reste en tout cas : "c'est con de se limite à Thunders albums qu'il n'était pas le seul ex-Dolls à sortir de bonnes choses". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|