Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 2 Oct - 10:04
Arrivage de chez P trash :
Dernier album des Ghetto ways :Merveille de punk rock high energy avec des choeurs en veux tu en voilà...
Les Irritones : Avec des anciens des hatepinks, Punk 77
et qques 45tr :
et Creteens (les reatards français avec yussuf jerusalemen à la guitare et au chant)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 2 Oct - 11:41
meatbeat a écrit:
Eh eh, ça fait quelque chose, n'est-ce pas?
meatbeat Well Respected Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 2 Oct - 13:24
Béroalde De Fuzz a écrit:
meatbeat a écrit:
Eh eh, ça fait quelque chose, n'est-ce pas?
C'est clair, ça me fait penser un peu à Pere Ubu ou The Fall sur cette façon un peu destrucutré et brutiste d'aborder les morceaux.
David Vincent Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 2 Oct - 16:36
Le solo de DAN AUERBACH, le chanteur guitariste des Black Keys. L'ambiance générale reste similaire, en un peu moins brut. Bel album.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 2 Oct - 19:24
Mon "Lou Reed Live" vinylique a enfin retrouvé son frangin
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 2 Oct - 19:44
Eric a écrit:
un autre truc aussi je sais pas si vous connaissez
et puis The Humms (superbe album)
je viens de les prendre chez born bad aussi! ainsi que qq autres bricoles!
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 2 Oct - 19:45
le gentlemen jesse c'était chez pop action
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 3 Oct - 9:15
Offert à une amie qui a un penchant plus marqué que moi pour les trucs coolos et Pink Floyd.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 3 Oct - 12:40
et sinon au concert:
12 inches qui tourne à 45 tours avec 8 titres
45t deux titres
45t 4 titres
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 3 Oct - 19:44
Foxhole a écrit:
Offert à une amie qui a un penchant plus marqué que moi pour les trucs coolos et Pink Floyd.
Ah mais... Il faut t'y mettre!
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 3 Oct - 19:54
A 2 euros. J'ai aussi trouvé un coffret de 3 albums des Clash à 7 euros. C'est les éditions Nice Price, vous voyez ce que c'est? Ceux qui mettaient leur catalogue dans le livret du CD, au début des années 90 Mais le son est vraiment trop mauvais, je vais me les racheter...
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 3 Oct - 20:03
MC5 m'a tuer a écrit:
Ah mais... Il faut t'y mettre!
J'ai pas dit que j'aimais pas Syd Barrett, si ? Par contre The Wall et Dark Side Of The Moon...
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 3 Oct - 21:32
Citation :
J'ai pas dit que j'aimais pas Syd Barrett, si ? Par contre The Wall et Dark Side Of The Moon...
Non non! Oui, ces deux albums sont un peu lourds. Rien ne vaut un bon Piper at the gates...
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 3 Oct - 21:39
Ou A Saucerful Of Secrets. Ou More. Et j'ai découvert vendredi par une amie fan du Wall, justement (comme quoi tout arrive) la bande-son du Rocky Horror Picture Show, démente.
Et puis je dois avouer que les paroles me font marrer.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 3 Oct - 21:48
Quelques vinyles :
Suite a un concert absolument dément :
Le choix des reprises est excellent, l'ensemble tient sacrément bien la route, mais en live, c'est juste parfait (et donc largement supérieur).
Mon album preféré du BJM, la version vinyle s'étale sur 4 faces. Son dément. Un grand moment de rock'n'roll:
Et car je suis un vrai pervers ;
Je ne m'en lasse pas.
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 3 Oct - 23:04
Les Blousons Noirs? Groupe le plus rock de tous les temps. Devancent de peu les Sonics.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 3 Oct - 23:37
Urizen a écrit:
Quelques vinyles :
Suite a un concert absolument dément :
Le choix des reprises est excellent, l'ensemble tient sacrément bien la route, mais en live, c'est juste parfait (et donc largement supérieur).
vu mercredi à Paris pas mon concert de l'année ni même de la semaine
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 4 Oct - 11:08
Popeux.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 4 Oct - 11:19
Popeux.
tu les as vu en live ?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 4 Oct - 11:20
Hein?
Bien sûr que non (je ne dois même pas avoir entendu un seul morceau en entier).
Je vois vraiment pas le rapport.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 4 Oct - 11:30
moi non plus je vois pas le rapport entre le fait que c'était pas terrible et que je sois poppeux (ce qui est le cas, mais bon, j'aime aussi des trucs bien sauvages)
pour faire un petit repport de ce concert de mercredi
les Morlocks: groupe sympathique, chanteur qui en fait un peu des tonnes (ça peut avoir son charme), guitaristes beaucoup trop "heavy" pour mon gout (par heavy, comprendre "gros son" avec qq soli dégoulinant et ce malgré une rickenbacker et une gretch!) honnêtement je me suis plutôt ennuyé (pourtant je suis très bon public) il y a eu un moment de magie, qd ils ont joué leur classique, ce morceau était super ps: le guitariste à la rickenbacker est le sosie officieux de Tahiti Bob
les Hoodoo Gurus: un choc en voyant le look du chanteur, lui qui était si chevelu dans les années 80 est maintenant chauve, il ressemble à un croisement entre Cauet, Pierre Palmade et Phil Collins ensuite ils ont un peu salopé "i want you back" MAIS sur l'ensemble du set ça a fonctionné, et si il y a eu qq passages un peu moins bien, dans l'ensemble c'était un chouette concert, avec une super version de bittersweet ou de tojo
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 4 Oct - 11:35
blau_up a écrit:
moi non plus je vois pas le rapport
Ne jamais oublier: "Rock'n roll et mauvaise foi."
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 4 Oct - 11:45
ça va les filles ?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 4 Oct - 11:49
Aucune remarque déplacée ne sera tolérée de la part d'un fan d'Oasis.
Allez, un post en rapport avec le sujet:
klingklang Well Respected Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 4 Oct - 12:03
les Hoodoo Gurus: (...) dans l'ensemble c'était un chouette concert, avec une super version de bittersweet ou de tojo[/quote]
Ont-ils repris le "Television Addict" des Victims en rappel ???
Les Victims sont le 1er groupe de Faulkner et le titre "Television Addict" (1977)est un des plus grands titres punk rock jamais enregistrés. Si vous ne connaissez pas jetez vous dessus !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)