| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+33Kwanza HappyDad FlatFifties Mr. Ferraille gybe Ben Milky Joe John the revelator Margaret tonton chickendiamond WozDareDen blau_up nikkos Macca-B Foxhole meatbeat Peter Mermoz Steinhauser Puck Béroalde De Feuze Lars Eric MC5 m'a tuer Dahu Clipperton Urizen beat4less Infrason Guic' the old Frankystooge David Vincent klingklang Bill McCai O.D.K 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Mar - 14:46 | |
| Non. (je ne dirai rien de plus) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Mar - 14:47 | |
| mmh... il y a deux ou trois très bon titres sur cet album mais j'avais pas été convaincu sur la durée (par contre ces derniers solos sont horribles). C'est vrai que Johnny Marr était un sacré guitariste qui d'ailleurs depuis fait pas grand chose... Il a même rejoint Haven, obscur groupe pop, fan des Smiths... Non vraiment des Smiths la compil' Hateful Of Hollow (celui à la pochette bleue) est parfaite pour compiler les premiers singles. Et donc en sus cet album mésestimé dont je viens de parler (écoute en priorité Death Of A Disco Dancer). Pour moi pas le meilleur des groupes anglais mais sur une bonne poignée de singles je les trouve beaucoup plus intérressant que Pulp qui eux m'ont toujours gonflé ! | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Mar - 14:53 | |
| Pulp c'est réglo. Et Jarvis Cocker en solo j'aime beaucoup - surtout en concert, c'est le nouveau Bowie, il enchaine trucs super précieux et reprise de Black Sabbath avec la même classe. Enfin bon ça vaut pas un Hawkwind tout ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Mar - 16:05 | |
| - Eric a écrit:
- Non.
(je ne dirai rien de plus) C'est Non! il me semble Vu chez Born bad et dans Abus Dangereux, c'est bien ça ? | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Mar - 16:18 | |
| En attendant un pote, je me suis arrêté à la librairie musicale en haut de ma rue pour jeter un œil aux soldes :
"Que sais je ? Les negro spirituals et les gospel songs", Robert Sacré (un nom pour le sujet !) "Que sais je ? La pop-music et les musiques rock", Henry Torgue "Que sais je ? La country-music", Gérard Herzhaft "Fleuve profond, sombre rivière", Marguerite Yourcenar (la plus grande écrivain française du XXe siecle qui traduit et commente des negro spirituals)
Le tout pour 16 euros, de quoi bouquiner en écoutant Charlie Parker cette après midi. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Mar - 17:12 | |
| - beat4less a écrit:
- Eric a écrit:
- Non.
(je ne dirai rien de plus) C'est Non! il me semble
Vu chez Born bad et dans Abus Dangereux, c'est bien ça ? Ouaip, un disque amusant mais pas indispensable (logo marrant aussi) Je disait juste "non" pour Morrissey. si j'argumente un peu plus je peux dire "textes drôles, voix et maniérisme insupportables". Voila. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Mar - 17:22 | |
| - Eric a écrit:
si j'argumente un peu plus je peux dire "textes drôles, voix et maniérisme insupportables". Voila. C'est clair. C'est net. C'est précis. Sans fioritures. Juste ce qu'il faut. En peu de mots, tout est dit. Pas la peine d'en rajouter. Pourquoi se perdre en interminables digressions qui ne font que reculer inutilement l'inévitable conclusion ? De la concision. Essentiel mais suffisant. Droit au but. Sans bavures. Direct et franc. C'est impeccable. Je n'aurais pas mieux dit. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
| |
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Mar - 17:52 | |
| Ce qui est fort courageux. Pas autant que de se l'enquiller, soit. Mais quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Mar - 17:56 | |
| Faut pas me mettre des défis comme ça. Allez zou ce soir c'est Morrissey qui passe à la casserole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Mar - 18:06 | |
| - ZiGGy a écrit:
- En attendant un pote, je me suis arrêté à la librairie musicale en haut de ma rue pour jeter un œil aux soldes :
"Que sais je ? Les negro spirituals et les gospel songs", Robert Sacré (un nom pour le sujet !) "Que sais je ? La pop-music et les musiques rock", Henry Torgue "Que sais je ? La country-music", Gérard Herzhaft "Fleuve profond, sombre rivière", Marguerite Yourcenar (la plus grande écrivain française du XXe siecle qui traduit et commente des negro spirituals)
Le tout pour 16 euros, de quoi bouquiner en écoutant Charlie Parker cette après midi. j'aime énormément Herzhaft. Sacré... moins. |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 9 Mar - 17:03 | |
| Voilà, j'ai eu l'autorisation... Donc : COnspiracy of Owls (cassette/LP), Pizazz (LP) et Magic Jake (cassette Il va sortir en LP, j'espère?) J'en ai profité pour m'acheter un autre petit disque : Et puis, mes soeurs ne m'ont toujours pas fait de cadeau d'anniversaire, je sors ma botte secrète et je leur réclame le 45t de The GO sorti sur April Records, avec un T-shirt (le noir ). J'attends la réponse. Elle se concertent. Suspense. (tenez, pendant que j'y pense, j'en profite pour vous demander si vous savez si les deux autres albums de Finn sont bons) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 9 Mar - 17:24 | |
| j'espère que tu n'auras pas trop de mal à trouver le 45 de the Go
april 77 avait fait faillite je crois | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 9 Mar - 18:42 | |
| Je l'avais pris sur Amazon je crois. Il doit encore y être. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 9 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|