Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

vous écoutez quoi à l\'instant

+30
ZigZagWanderer
nikkos
blau_up
Guic' the old
Foxhole
Dahu Clipperton
Béroalde De Feuze
Infrason
Puck
Lars
Macca-B
Frankystooge
John the revelator
Lord Von Glawden
sicr
Kwanza
Peter Mermoz Steinhauser
MC5 m'a tuer
beat4less
Bill McCai
Urizen
Rémi
sugarplumfairy
chickendiamond
meatbeat
Eric
Margaret
hug0
O.D.K
David Vincent
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyMar 16 Nov - 21:23

@ John : Je disais que c'était con que des artistes... que dis-je, des ârtistes telles que les Detroit Cobras ne semblent pas vivre de leur art. Rien de péjoratif là-dedans, donc. Rolling Eyes
C'était pas elles qui faisaient des boulots ingrats pour survivre et qui rentabilisaient à peine leurs tournées ?

@Béroalde : Si c'est pas malheureux. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyMar 16 Nov - 21:25

Après les gens qui se lancent dans le garage-punk savent généralement très bien qu'ils le font pour donner, bien plus que pour recevoir, ça fait partie du jeu.
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyMar 16 Nov - 21:34

Pour The Go, l'un des membres du groupe travaillait chez un disquaire, et l'un des meilleurs des environs de Detroit ! Le chanteur, Robert Harlow, produit d'autres artistes... chacun se débrouille.
klingklang
Well Respected Man
Well Respected Man

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyMar 16 Nov - 22:25

Idem pour les Fresh & Onlys : Tim Cohen et Shayde Sartin bossent de temps en temps (entre deux tournées)chez Amoeba ,LE disquaire de San Francisco.
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyMar 16 Nov - 23:55

J'ai écouté l'album de Cake. C'est sympa, rigolo, Casablancas a du écouter assidûment le chanteur, c'est marrant, ils on le même type de voix, et l'album que j'ai me donne le sentiment d'être assez précurseur de la scène anti-folk (il date de 98, la scène anti-folk de 99).

C'est pas très pointu, comme analyse, mais je ne l'ai écouté qu'une fois, je ne suis pas très en mesure de donner un réel avis sur le schmilblik. En tout cas, c'est extrêmement plaisant. Du bon indie-folk, dira-t-on, avec un côté assez (voire très) lo-fi.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 32025173

D'ailleurs, j'ai retrouvé l'endroit où l'on parle de Cake. C'est Eric, dans les classements à la con, qui en avait parlé pour les solos de saxo et de trompette, à la page 17.

Ce qui m'amène à la question : "Iiil eeeest ooooooooù Eéériiiic (avec modulation sur le "i")?" Parce qu'on le voit plus beaucoup, depuis quelques jours, je m'inquiète, moi.
sugarplumfairy
Wonderboy
Wonderboy
sugarplumfairy

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyMer 17 Nov - 1:37

http://www.deezer.com/listen-3850698

!!
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyMer 17 Nov - 3:09

MC5 m'a tuer a écrit:
"Iiil eeeest ooooooooù Eéériiiic (avec modulation sur le "i")?" Parce qu'on le voit plus beaucoup, depuis quelques jours, je m'inquiète, moi.

Meuh si, il passe... (citation approximative d'Obélix dans Astérix et Cléopâtre) (le dessin animé, le seul, l'unique)
De ce que je peux supputer (c'est pas une insulte) : entre le blog (et donc rédiger les articles, tenter de faire entendre raison aux fans de Coldplay, faire des cholies icônes pour les dossiers...), le forum (et les excès verbaux de piliers de comptoir forumeurs à juguler) (je déconne), de longues errances sur ioutûbe ('tain, je retrouve pas le passage des Heavy Metal Kids sur TV Hambourg en 78 oùske le chanteur faisait des tronches pas croyab), vérifier le contenu du panier sur Insound (et éventuellement surveiller des enchères sur i-baie, qui sait ?), désengorger la boîte mail gavée de newsletters et autres annonces de concerts et mails d'attachés de presse avides de faire découvrir les nouvelles sensations emo-r'n'b automne-hiver, Eric tente sans doute de préserver un semblant de vie sociale hors écran d'ordinateur.
Mais ptêt que je me trompe elephant

Sur ce, comme c'est bigrement l'heure de se coucher, hop, mon album-cocon-édredon chéri de Kingsbury Manx (et si je m'endors pas dessus (ce serait bien le diable), demain je tente Ministry) :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 U0724381101124
(ci bô les nuages)
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyMer 17 Nov - 9:11

Dahu Clipperton a écrit:
(et éventuellement surveiller des enchères sur i-baie, qui sait ?)

c'est moi ça ah ah!

sinon j'écoute:

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 Galaxie500TodayCover
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyMer 17 Nov - 9:45

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 Sugar

power pop bubblegum à l'image de la couv'
moi je trouve ça cool
sur le même label que les Humms, au moins pour l'édition vinyle que j'ai
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyMer 17 Nov - 10:32

Je réévalue ce disque, je me suis longtemps trompé à son sujet, je le concède, superbe pop à guitare, mais c'est surement du au fait que j'écoute beaucoup plus de power pop depuis peu,

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 Barracudas_DropOutWith_1

ça va nous mettre blau up en joie, pour toute la matinée au moins, si je puis y contribuer, cela me ravit Razz
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyMer 17 Nov - 10:38

Le dernier Bellrays :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 44GUTT_3285227_1_apx_470_
http://www.normandeepblues.fr
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyMer 17 Nov - 10:42

nikkos a écrit:
Le dernier Bellrays :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 44GUTT_3285227_1_apx_470_

il est comment ?
http://www.chickendiamond.com
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyMer 17 Nov - 10:46

Pour l'instant je le trouve plutôt bien, c'est une écoute deezer.
Mais la production est pêchue.
Là je suis le titre " Sun comes down " assez sexy.
Les deux premiers morceaux étaient plus rentre-dedans.
Il y a des grosses guitares.
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyMer 17 Nov - 10:54

Le titre est original, en tout cas.
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyMer 17 Nov - 11:01

teenagegraveman a écrit:

ça va nous mettre blau up en joie, pour toute la matinée au moins, si je puis y contribuer, cela me ravit Razz

ah ça m'a fait sourire en tout cas Cool

moi je trouve que c'est un super disque

la réédition vinyle doit être dispo à Born Bad / Silence de la rue sinon elle est à prix très décent sur le net
hands & arms

la réédition cd se trouve pour moins de la moitié, il doit encore en avoir qq copies chez gibert
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyMer 17 Nov - 11:06

ZiGGy a écrit:

Le titre c'est " Black lightning "

" Ouest France " c'est parce que j'ai du charger la photo de la pochette de leur site.

Very Happy Very Happy
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyMer 17 Nov - 14:58

teenagegraveman a écrit:
Je réévalue ce disque, je me suis longtemps trompé à son sujet, je le concède, superbe pop à guitare, mais c'est surement du au fait que j'écoute beaucoup plus de power pop depuis peu,

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 Barracudas_DropOutWith_1
Toupareil, il m'a fallu du temps pour percuter comment l'écouter.
En tant que garage 80's c'est médiocre, mais envisagé comme surf-pop estivale les Barracudas se posent là comme un rayon de soleil.
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyMer 17 Nov - 15:11

Dahu Clipperton a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
"Iiil eeeest ooooooooù Eéériiiic (avec modulation sur le "i")?" Parce qu'on le voit plus beaucoup, depuis quelques jours, je m'inquiète, moi.

Meuh si, il passe... (citation approximative d'Obélix dans Astérix et Cléopâtre) (le dessin animé, le seul, l'unique)
De ce que je peux supputer (c'est pas une insulte) : entre le blog (et donc rédiger les articles, tenter de faire entendre raison aux fans de Coldplay, faire des cholies icônes pour les dossiers...), le forum (et les excès verbaux de piliers de comptoir forumeurs à juguler) (je déconne), de longues errances sur ioutûbe ('tain, je retrouve pas le passage des Heavy Metal Kids sur TV Hambourg en 78 oùske le chanteur faisait des tronches pas croyab), vérifier le contenu du panier sur Insound (et éventuellement surveiller des enchères sur i-baie, qui sait ?), désengorger la boîte mail gavée de newsletters et autres annonces de concerts et mails d'attachés de presse avides de faire découvrir les nouvelles sensations emo-r'n'b automne-hiver, Eric tente sans doute de préserver un semblant de vie sociale hors écran d'ordinateur.
Mais ptêt que je me trompe elephant

Sur ce, comme c'est bigrement l'heure de se coucher, hop, mon album-cocon-édredon chéri de Kingsbury Manx (et si je m'endors pas dessus (ce serait bien le diable), demain je tente Ministry) :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 U0724381101124
(ci bô les nuages)

Voila, c'est assez bien vu, il suffit d'y ajouter "une tournée des disquaires + Paris Picole Club le samedi" + aussi le fait que comme The GO et Fresh & Onlys, il faut bien que je fasse un boulot à la con pour pouvoir acheter tous mes disques, et ça donne une idée assez précise de mon rythme de vie

http://www.planetgong.fr
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyMer 17 Nov - 16:06

nikkos a écrit:
ZiGGy a écrit:

" Ouest France " c'est parce que j'ai du charger la photo de la pochette de leur site.

Very Happy Very Happy
Finalement les vannes sans smileys, c'est le pince sans rire du net. Toujours efficace.
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyMer 17 Nov - 16:10

ZiGGy a écrit:
nikkos a écrit:
ZiGGy a écrit:

Very Happy Very Happy
Finalement les vannes sans smileys, c'est le pince sans rire du net. Toujours efficace.

( pince sans rire sans smiley...)
klingklang
Well Respected Man
Well Respected Man

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyMer 17 Nov - 16:16

blau_up a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 Grass-widow-past-time

Grass Widow - past time (2010)
encore un groupe de filles, encore des harmonies... pour le reste c'est assez différent des autres groupes de filles que je mentionnais juste au dessus, là c'est plus marqué par le post-punk, c'est un peu plus aventureux et cérébral

vraiment bien en effet .
je me maudis de les avoir loupé il y a quelques semaines à la Cantine de Belleville.
Au fait elles jouent demain soir à San Francisco , pour ceusses qui y seraient en ce moment ...
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyMer 17 Nov - 16:59

klingklang a écrit:

vraiment bien en effet .
je me maudis de les avoir loupé il y a quelques semaines à la Cantine de Belleville.

j'y étais, c'est d'ailleurs à cette occasion que j'ai acheté le LP

le concert était pas mal, mais je pense qu'il aurait été mieux dans une salle avec une meilleure acoustique
elles avaient des problèmes de larsen, ça n'aidait pas à rentrer dans leur musique subtile et délicate

Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyMer 17 Nov - 17:00

blau_up a écrit:
klingklang a écrit:

vraiment bien en effet .

le concert était pas mal, mais je pense qu'il aurait été mieux dans une salle avec une meilleure acoustique
elles avaient des problèmes de larsen, ça n'aidait pas à rentrer dans leur musique subtile et délicate

sans dec, pourtant les conditions frisent l'idéal à la cantoche geek
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyMer 17 Nov - 17:06

teenagegraveman a écrit:
blau_up a écrit:
klingklang a écrit:

vraiment bien en effet .

sans dec, pourtant les conditions frisent l'idéal à la cantoche geek

c'est pas l'idéal certes mais pour des concerts de rock "qui envoie" style Cheap Time ou Last Rapes of Mr Teach ça convient
pour des trucs plus disons subtiles, c'est vrai que bon c'est très frustrant
c'était un peu le cas pour Grass Widow, je pense par exemple que la flèche d'or aurait été parfaite pour ce groupe
le seul soucis c'est qu'elle a été racheté par un tourneur et que depuis la programmation est globalement très médiocre

toujours est il que les salles sont un vrai problème à Paris
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyMer 17 Nov - 18:12

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 51u5ensH5CL._SL500_AA300_

Avec de la veine, dans dix ans, je parviendrai au bout de la première face sans m'endormir.
Ce jour-là, je me paie à boire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 Empty

vous écoutez quoi à l\'instant
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant