Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 17 Nov - 18:35
T'essaies encore ? Il faut de l'espoir. Rien que la pochette fait bien son boulot de dissuasion.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 17 Nov - 21:12
Un petit groupe de psyche 70's bien sympa, quoi qu'un peu surréaliste et aventureux sur la frange gauche.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 17 Nov - 21:49
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 17 Nov - 23:31
Cette pochette a illustré le dossier " Foot et Rock " d'un Rock n'Folk sorti il y a quelques mois...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 17 Nov - 23:36
c'est un super disque d'indie-pop
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 17 Nov - 23:48
Je vais jeter un coup d'oreilles !
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Nov - 10:36
Trouvé pendant une session de rangement plutôt sérieuse.
Mais comment ce truc est-il arrivé dans ma chambre ? Ai-je dépensé de l'argent pour avoir la chance de détenir cette oeuvre ? Je ne m'en souviens plus.
Bref, j'aimais déjà pas à l'époque et ça n'a vraiment pas changé.
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Nov - 11:30
Lars a écrit:
C'est plutôt rassurant !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Nov - 11:31
Béroalde De Fuzz a écrit:
Avec de la veine, dans dix ans, je parviendrai au bout de la première face sans m'endormir. Ce jour-là, je me paie à boire.
yeaah!!! tout est du niveau de "4 desperados waiting for the train" ?? Sinon le niveau de kitsherie du truc doit valoir le coup quand même, nan ?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Nov - 11:33
blau_up a écrit:
Rien que pour la pochette il faudra que je l'achète un jour. Ca, c'était un footballeur.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Nov - 11:35
nikkos a écrit:
Lars a écrit:
C'est plutôt rassurant !
Mais zutre quoi. Quitte à écouter du Dream Theater, pourquoi pas écouter un truc meilleur que ToT ? Quitte à écouter du metal pro, pourquoi ne pas écouter un truc meilleur que Dream Theater ? Quitte à écouter du metal, pourquoi ne pas écouter un truc meilleur que du metal prog ?
Et on me vanne quand je cause metal !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Nov - 11:36
Urizen a écrit:
blau_up a écrit:
Rien que pour la pochette il faudra que je l'achète un jour. Ca, c'était un footballeur.
écoute avant quand même, c'est assez particulier c'est vachement bien, mais faut rentrer dedans
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Nov - 11:18
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Nov - 12:20
Dahu Clipperton a écrit:
ahah ça fait longtemps que j'ai pas écouté ce disque, dans mes souvenirs, ça se laissait bien ouir !
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Nov - 12:22
Session brit pop de base.
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Nov - 12:35
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Nov - 12:41
teenagegraveman a écrit:
ahah ça fait longtemps que j'ai pas écouté ce disque, dans mes souvenirs, ça se laissait bien ouir !
Le truc qu'il faut accepter avec ce groupe, c'est le chant, cousin germain de ce que peut faire David Thomas avec Pere Ubu... C'est vraiment à prendre ou à laisser. Mais si on apprécie, c'est un redoutable trio (j'en dirais pas autant du dernier album, pas super inspiré et surproduit...)
Des extraits ? La tuerie qui ouvre l'album, Cherry lips :
Dart for my sweetheart, excellent (sauf ces choeurs que je trouve superflus) :
Et j'ai un faible tout particulier pour Modern lovers et sa gratte obsédante à la Neu!
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Nov - 15:21
Oh, le Blues !!!
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Nov - 17:59
Guic' the old a écrit:
Session brit pop de base.
Ça me plait aussi, ce truc là. Beat4 m'avait esspliqué que c'était du Shoegaze. C'est un nom rigolo, mais je me souviens moyennement de ce que cela signifie. Peu importe, c'est un bon disque.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Nov - 18:07
Première fois que j'ai entendu ça c'était dans un bar...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Nov - 18:31
Citation :
Avec de la veine, dans dix ans, je parviendrai au bout de la première face sans m'endormir. Ce jour-là, je me paie à boire.
Il est mauvais, cet album? Mais c'est pas récurrent les mauvais albums, chez eux, si?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Nov - 18:35
Viens de le recevoir
Dites, on a le droit d'acheter des disques sur amazon à l'étranger?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Nov - 18:39
of course ! je conseille fortement l'achat aux USA (amazon, insound ou directement par les labels), en raison du dollar faible
par contre faut faire gaffe, au delà d'un certain seuil tu es taxé (Franky avait fait un topo super bien là dessus)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Nov - 19:05
Hop!
Frankystooge a écrit:
Petite précison : les particuliers disposent d'une franchise d'un montant de 175 euros pour leurs achats hors union européenne. Si tu te fais gauler on risque de te reclamer les droits de douane et la tva en sus du prix d'achat...
Frankystooge a écrit:
Petit truc : - de 0 à 32 euros : pas de DD et de TVA - de 33 à 150 : pas de dd mais TVA - au dessus de 150 : DD et TVA
il y avait un projet de ne pas taxer les envois postaux en dessous de 150 euros mais le gouvernement a fait machine arrière...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Nov - 19:14
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
Il est mauvais, cet album? Mais c'est pas récurrent les mauvais albums, chez eux, si?