Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Nov - 21:11
Foxhole a écrit:
Au fait il n'y a pas de sujet qui regroupe tous les téléchargements gratuits ?
pas que je sache? peut être il y a une page sur le blog? en tout cas c'est vraiment très bien, ce disque, je l'écoute encore là, je vais passer un peu au reste de leur discographie digitale
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Nov - 22:18
Pour la demoiselle lyonnaise, c'est ici.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Nov - 22:40
Oh. Merci. (Et cet album... Brr. Il est génial.)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Nov - 10:33
merci beat
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Nov - 11:37
C'est pas cool de montrer à tout le monde les pires images possibles de JJ pour casser tous mes efforts prosélytes.
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Nov - 11:40
ZiGGy a écrit:
C'est pas cool de montrer à tout le monde les pires images possibles de JJ pour casser tous mes efforts prosélytes.
J'adore ce clip, c'est très drôle, mais pas ridicule, c'est en le tournant en dérision de la sorte que tu sapes ton travail
et puis tes efforts sont louables, mais inutiles, plein de gens ici, dont moi, adorent JJ...
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Nov - 11:45
Joe Jackson, Nick Cave, même combat, la moustache de cave portée avec dérision, ça reste une moustache de trou du cul. Je préfere Joe Jackson comme ça :
Ou ça :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Nov - 11:46
Je kiffe veugra sa moustache ! Ca lui donne un air dandy décadent à l'anglaise, ah non et non, il est 10000 fois mieux moustachu, le Joe, y'a pas à sourciller du derrière...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Nov - 12:03
Je me rend compte que je viens involontairement de mettre au point un fabuleux test psychologique qu'on va pouvoir vendre à cosmo, ou causette, ou un truc comme ça pour les mecs en tout cas : "bitch ou butch, découvrez vos tendances homosexuelles refoulées".
Basé sur la réaction du sujet face à la même personne présentée dans deux situations différentes, nous étudions ses penchants les plus intimes.
Si le sujet préfère Joe Jackson en femme, il actif. Si le sujet préfère Joe Jackson avec la moustache, il est passif.
Si le sujet "kiffe veugra sa moustache", il apparait à l'arrière plan d'une scène de boite du nuit aux côtés d'Al Pacino dans La Chasse.
Merci, nous laisserons le professeur Béro, invespsygateur de notre institu, rendre son analyse personnelle des révélations contenues dans l'association du complément d'apparence innocent "y'a pas à sourciller du derriere" à la phrase "il est 10000 fois mieux moustachu". Mustache ride, anybody ?
Ouais, c'est ça, je viens de me casser le cul à répondre "Pédé, va !" en tachant de le reformuler de manière à éliminer tout ce qui peut clocher avec l'expression.
Dernière édition par ZiGGy le Sam 27 Nov - 12:18, édité 1 fois
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Nov - 12:06
Enfin tant que c'est pas ça :
(En tout cas quoi qu'il en soit, il a vraiment une tête d'anglais.)
klingklang Well Respected Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Nov - 12:48
Foxhole a écrit:
C'est eux ? Il existe donc une reprise de cette tuerie de Kraftwerk !! Ils sont allemands ?
Un one man band bien de chez nous, KING AUTOMATIC , auteur de tres bons disques (et concerts) l'a déjà reprise de manière bien plus convaincante en 2006 . tu peux l'écouter et el télécharger gratos sur son site :
http://www.kingautomatic.com/
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Nov - 13:06
Citation :
Les Stones ils ont fait des trucs assez déments quand même. C'est comme les Beatles, tellement classique qu'au final j'écoute pas si souvent et quand je retombe dessus c'est (presque ) toujours un ravissement et le choc : "bordel j'avais oublié ça".
Moi, à l'inverse, je les écoute plutôt réguilèrement. Et à chaque fois, la même réaction : "Putain con".
Et ouais, les Kills, c'est vraiment génial. Et ouais, She's lost control, elle est vraiment géniale. Je pense qu'elle est la première chanson citée quand on parle de Joy Division.
@Ziggy : Je n'ai que Look Sharp! de Jackson, et par conséquent je n'ai entendu que celui-ci, et j'adore aussi. Tu ne dois pas avoir beaucoup de gens à convaincre par ici .
Et moi, ch'aime les moustaches!
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Nov - 13:18
La plus citée de Joy Division j'aurais plutôt dit Love will tear us apart (je l'ai quand même entendue à la télé). Mais j'aime mieux She's lost control (et Unknown Pleasures que Closer, mais je trouve personne qui soit d'accord là-dessus).
Pour le débat, je suis ni pro- ni anti-moustache ( ), mais plein de génies en ont des ridicules (cf. Brant Bjork, Zappa) et au final ça me fait bien marrer. (Je précise que plus elles sont imposantes plus je les trouve drôles.)
@klingklang : celle-ci est mieux, c'est clair, mais j'aime encore mieux l'originale.
Milky Joe Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Nov - 13:26
Grâce à mon gentil facteur ! Pas mécontent de l'avoir enfin ayant bien galéré pour l'avoir (commandé directement chez Young Cubs, jamais arrivé puis grâce à Insound...)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Nov - 13:52
Foxhole a écrit:
La plus citée de Joy Division j'aurais plutôt dit Love will tear us apart (je l'ai quand même entendue à la télé). Mais j'aime mieux She's lost control (et Unknown Pleasures que Closer, mais je trouve personne qui soit d'accord là-dessus).
Non seulement c'est mon avis, mais depuis mon plus jeune age je ne me souviens pas d'avoir entendu autre chose qu'Unknown Pleasure cité comme le classique, alors que Closer n'est "qu'un second". Pas au même point que chez Television, mais comparable tout de même. Voilà, j'espere que ça te fais plaisir d'entendre un avis concordant. Et sinon ma préférée de Joy Division, ça doit être Transmission. Mais je n'aime pas Joy Division, donc ça ne compte pas trop.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Nov - 14:10
the Jolt, groupe mod revival, ça devrait plaire à certains