Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

vous écoutez quoi à l\'instant

+30
ZigZagWanderer
nikkos
blau_up
Guic' the old
Foxhole
Dahu Clipperton
Béroalde De Feuze
Infrason
Puck
Lars
Macca-B
Frankystooge
John the revelator
Lord Von Glawden
sicr
Kwanza
Peter Mermoz Steinhauser
MC5 m'a tuer
beat4less
Bill McCai
Urizen
Rémi
sugarplumfairy
chickendiamond
meatbeat
Eric
Margaret
hug0
O.D.K
David Vincent
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 15 Nov - 19:40

Guic' the old a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Rocky_horror_show

cheers

(depuis le temps que j'en parle et que personne réagit...)

Une superbe B.O., vraiment. Si on en entendait plus souvent des comme celle-là et pas de ces trucs téléphonés et banals à en mourir qu'on entend dans tous les films, les envolées épiques, les rengaines mélancoliques et tout ce bastringue. En plus je trouve ça tellement américain de coller de la musique d'un bout à l'autre d'un film.

Urizen, c'est pas une entreprise de longue haleine de se refaire tous les Beatles ? Peut-être que ça vaudrait le coup d'investir maintenant dans un disque de garage bien râpeux pour se faire un contre-cure après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 15 Nov - 19:42

P.S. Les reprise ne sont pas toutes sans intérêt. J'adore Twist and Shout. Smile
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 15 Nov - 19:57

blau_up a écrit:

sinon à l'instant j'écoute les Shins, un groupe qui revient souvent sur ma platine ces temps ci:
si qqun a des idées de trucs qui pourraient me plaire pas très éloignés de ce groupe et de la même époque (début 2000) ça m'intéresse
Y'a aussi Broken Bells, dont fait parti le songwriter des Shins, qui a sorti son premier album (et unique ? je suis pas très bien renseigné) tout à fait dans la même veine… Mais c'est plutôt fin 2000 du coup.
Dahu Clipperton a écrit:
Je l'avais écouté, fort apprécié... et oublié. En fait, c'est vraiment bon. Et avoir embauché un oreiller défoncé en guise de chanteur était décidément une idée, heu, lumineuse Cool
Eheh marrant je m'étais moi arrêté au single departure, et j'ai pas mal écouté l'album ces 2/3 jours, et finalement j'adore. Par contre j'avais pas pensé à l'oreiller défoncé Very Happy mais je crois que je suis d'accord (d'ailleurs je vérifie... du coup ma vraie réponse au topic est en fait la même que toi).
Sinon j'ai aussi pas mal écouté et apprécié
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Woven
(merci planet gong Cool )
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 15 Nov - 21:22

Damn je me suis fait attaquer de toutes parts pour avoir osé dire du mal d'un mauvais groupe d'électro. Actuellement, je me fais sermonner par un mec avec une ceinture italienne à logos qui à elle seule prouve son manque de goût et que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam m'assurant que c'est pas commercial. M'énervent, les gens qui pour couper court à un débat sortent des trucs du genre "dis pas que c'est nul mais que t'aimes pas". 'sont chiants à pas assumer leur mauvaise foi.
J'inspire un bon coup et...

http://www.chickendiamond.com
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 15 Nov - 21:41

Dahu Clipperton a écrit:
Je l'avais écouté, fort apprécié... et oublié. En fait, c'est vraiment bon. Et avoir embauché un oreiller défoncé en guise de chanteur était décidément une idée, heu, lumineuse Cool

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Crystal-stilts-300x300

j'écoute les mp3 en téléchargement dans la partie "shop" de slumberland, des morceaux entiers, souvent les faces A et bien taggués, bref ils gèrent!

donc je recommande l'écoute sur
le site de slumberland

du single de Spectrals, de Tender Trap, Mantles ...
http://www.requiempouruntwister.com/
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 15 Nov - 22:04