Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous écoutez quoi à l\'instant

Aller en bas 
+29
nikkos
beat4less
Béroalde De Feuze
MC5 m'a tuer
Macca-B
Niafango
Rémi
hug0
nazca67
-K-
close up
stoner_man
cashconverter
sugarplumfairy
Eric
alexstreew
Lars
chickendiamond
John the revelator
Margaret
Peter Mermoz Steinhauser
Urizen
Frankystooge
Guilhem
el hidalgo del quinto
Puck
Antoine DB
Ben
Foxhole
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyMer 11 Aoû - 10:17


L'album des Dum Dum Girls m'a plutôt déçu (au contraire de celui de Tim Cohen qui est vraiment superbe)

Là j'écoute ça
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 License
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyMer 11 Aoû - 10:44

moi aussi il m'a un peu déçu d'une certaine façon

je trouve que "jail la la" est un des meilleurs singles sortis cette année, c'est une chanson fantastique, mais du coup le reste de l'album à part une ou deux chansons ("i will be" se débrouille bien) est quand même un peu en retrait, dommage


sinon j'écoute de nouveau happy birthday, également sur subpop, avec aussi un single qui explose le reste (girls fm) mais il y a d'autres bonnes chansons, enfin là j'en suis dans l'exploration vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyMer 11 Aoû - 11:42

The Mighty Atomics,

bon petit groupe garage rock'n'roll de Dublin, à Paris aux combustible le 11 Novembre...

http://www.myspace.com/mightyatomics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyMer 11 Aoû - 11:47

toujours dans mon blues...

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 _IMG

critique
site

passés à la Féline le mois dernier (j'avais fait un peu de promo, mais vous avais épargné yet another annonce de mes conneries bleues ici)
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû - 9:34

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Beachwood

de très bons morceaux, effectivement, notamment le superbe "Old Sea Miner",
mais ces mecs, malgré leur patronyme évocatif, ont carrément été traumatisé par Byrds et Beach Boys vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû - 9:44

excellent choix Clem vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû - 12:47

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 51kfLzz%2BH3L._SL500_AA300_

J'aurais ô combien aimé continuer à choquer le bourgeois dans les soirées élégantes en professant des opinions déviantes sur ce groupe, mais à l'écoute, bien obligé de convenir que c'est assez ultime.

"Heroin" et "All tomorrow's parties" me gonflent toujours autant, mais les morceaux garages à la "run run run" ou "Beginning to see the light" arrachent tout. Ouais, ça passe mieux en se faisant sa sélection, parce que les lp sur
la longueur, malgré mes efforts, avaient encore récemment tendance à m'endormir. Comme le disait Eric ya quelques mois, faut vraiment les prendre comme un groupe de pur rock'n roll avec un bon rythme plutôt que comme un intellectuallerie nouyorkaise au cynisme de bon aloi, visiblement.
Un jour, le Velvet, j'y arriverai.

(Warning: inutile de lâcher des bordées d'insultes, les copains, ce ne sont que de pauvres impressions personnelles.)
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû - 13:36

Béroalde De Fuzz a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 51kfLzz%2BH3L._SL500_AA300_

J'aurais ô combien aimé continuer à choquer le bourgeois dans les soirées élégantes en professant des opinions déviantes sur ce groupe, mais à l'écoute, bien obligé de convenir que c'est assez ultime.

"Heroin" et "All tomorrow's parties" me gonflent toujours autant, mais les morceaux garages à la "run run run" ou "Beginning to see the light" arrachent tout. Ouais, ça passe mieux en se faisant sa sélection, parce que les lp sur
la longueur, malgré mes efforts, avaient encore récemment tendance à m'endormir. Comme le disait Eric ya quelques mois, faut vraiment les prendre comme un groupe de pur rock'n roll avec un bon rythme plutôt que comme un intellectuallerie nouyorkaise au cynisme de bon aloi, visiblement.
Un jour, le Velvet, j'y arriverai.

(Warning: inutile de lâcher des bordées d'insultes, les copains, ce ne sont que de pauvres impressions personnelles.)

trouve moi un mauvais morceau sur loaded (voir sur l'album éponyme, le 3ème)! vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Icon_arrow
même le premier album, j'ai du mal à y déceller une faute goût, même si effectivement j'ai un peu plus de mal avec les morceaux chantés par nico, mais "all tomorrow's party" par exemple, j'aime beaucoup son côté lancinant,
en fait béro, je le crois au final, n'est pas "ballade psychédélique" et "chansons boucles en mid-tempo", d'ou son aversion pour BJM et autres black angels
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû - 14:14

James Williamson a remixé Kill City pour une sortie en octobre. Voilà Johanna pour se faire une idée du "nouveau" son (et d'une super chanson, pour ceux qui ne la connaissent pas encore) :

http://www.pavementpr.com/1.mp3s/IggyJames.Johanna.mp3

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Up-4iggy
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 13 Aoû - 16:22

Foxhole a écrit:
Tiens tiens je m'en vais écouter ça. En passant, ton image c'est Roky Erickson ou je me goure ?
Oui c'est lui. Beau et jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 13 Aoû - 16:24

Urizen a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Lanegan-bubblegum

Je l'avais pas réécouté depuis très longtemps, vraiment un excellent album. Quelqu'un aurait d'autres disques de Lanegan a me conseiller en priorité ?? (en dehors de ceux avec Isobel Campbell)
Field Songs:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Fields10

et Scraps at midnight:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Scraps10

Quasi parfaits tous les deux. vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 13 Aoû - 16:51

Je note!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 13 Aoû - 17:22

ZiGGy a écrit:
James Williamson a remixé Kill City pour une sortie en octobre. Voilà Johanna pour se faire une idée du "nouveau" son (et d'une super chanson, pour ceux qui ne la connaissent pas encore) :

http://www.pavementpr.com/1.mp3s/IggyJames.Johanna.mp3

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Up-4iggy


'tain j'avais oublié ce saxophone, tu viens de faire remonter des souvenirs que j'avais choisi d'oublier.

Bon, en meme temps, Iggy a fait tellement pire depuis que j'ai écouté Kill City la première fois (fin des années 90 sans doute) que ça parait presque audible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 13 Aoû - 18:10

Y'a un mix de ces sessions sans le saxo qui traine si ça t'intéresse, plus les versions live des Stooges en 73-74.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptySam 14 Aoû - 13:42

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Conspiracy-Of-Owls
Deuxième écoute. Faudra confirmer, mais la première impression est plus que bonne. Pour tout dire, même si on conçoit que les gars aient mis sur pied un nouveau groupe pour cette musique, pour tout dire j'aurai même tendance à entendre un nouveau The Go, tout court.

Ce groupe a suivi une lente et passionnante évolution d'un Detroit-sound stougien au glam/stonien de l'album rouge jusqu'à la pop cosmique de "Howl...". Avec Conspiration of owl, où est la césure? Il accentuent leur amour du sunshine/bubblegum, mais les passerelles entre "'Howl..." et ce disque sont plus qu'évidentes. Dans quasi chaque titre on retrouve une griffe et des sonorités familières, sans parler du style reconnaissable à la guitare et au chant.
Évidemment, le disque tape dans un registre léger et comme tout le monde l'a dit fort éloigné de la fureur des débuts, mais il y a une profondeur dans cette légèreté et une grâce dans la fausse superficialité de ces merveilles pop.
Pour l'heure, je conclus à la cohérence et la pérennité de l'œuvre des rois secrets de Detroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptySam 14 Aoû - 19:22

vais me faire kicker si je continue à poster n'importe quoi sauf du rock, mais je viens de découvrir Anne Briggs, et je aaargh :