| blogs, webzines, ressources musicales du net! | |
|
+39hybu Cathedrale bassdrum n fuzz young-men-dead sicr Margaret beat4less blau_up Yves Guillotines Laurent Bigot hug0 Peter Mermoz Steinhauser Guic' the old Macca-B Frankystooge Lars Dahu Clipperton Cool Jerk Foxhole Eric Fuzztonic Tom chickendiamond Méroflède MC5 m'a tuer Urizen ZigZagWanderer Rémi John the revelator Infrason Ben Béroalde De Feuze Sebastien K Mr. Ferraille meatbeat nikkos klingklang Bill McCai Puck mtwallet 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mar 25 Jan - 15:46 | |
| il y a aussi powerpop criminals dans les blogs "albums"
et sinon comme site intéressant il y a "mod pop punk archives" et c'est un membre de 45 tours de rock!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 10 Fév - 14:50 | |
| un outil sympa, pas très complet encore : band to band faut que j'arrête de faire joujou avec - mais c'est rigolo : connection childish / chilton : leur chemin est un peu bizarre buddy holly - mick collins |
|
| |
Mr. Ferraille Well Respected Man
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Tooloose Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 10 Fév - 16:40 | |
| C'est très marrant, en effet... The Mummies - Pink Floyd | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 10 Fév - 16:58 | |
| - ratel a écrit:
- un outil sympa, pas très complet encore : band to band
faut que j'arrête de faire joujou avec - mais c'est rigolo : connection childish / chilton : leur chemin est un peu bizarre
buddy holly - mick collins Rhô mais faut pas me montrer un joujou aussi formidable, Ratel, je vais y perdre un temps fou, et c'est pas comme ça que je vais retrouver du taff (hi hi : Buddy Holly-Mick Collins via... Asia ) Pas pu résister : Steely Dan - The Cramps | |
|
| |
Sebastien K Wonderboy
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 10 Fév - 17:27 | |
| Holala, en effet ! band to band c'est la folie. Je ne connaissait pas. C'est parti pour des heures de recherches ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 10 Fév - 17:32 | |
| Chépa pourquoi tu dis ça... - Spoiler:
Alan Vega - Jon Anderson Velvet Underground - Def Leppard Joey Ramone - Stevie Nicks
| |
|
| |
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 10 Fév - 17:49 | |
| très cool mais il manque parfois des infos!
par exemple ils n'ont pas l'air de savori que Rick Menck tient la batterie dans the Tyde depuis deux Lps | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 10 Fév - 18:06 | |
| à part ce genre de détail, c'est de la tuerie | |
|
| |
Sebastien K Wonderboy
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 10 Fév - 18:11 | |
| Héhé, le lien entre Velvet Underground et Def Leppard. Pas évident à la base | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 10 Fév - 18:15 | |
| - blau_up a écrit:
- à part ce genre de détail, c'est de la tuerie
Yep, c'est le genre de site en construction permanente, la somme de boulot à abattre pour tendre vers l'exhaustivité et faire en sorte que ce soit carré doit être hénaurme Perso, ça a pas marché quand j'ai essayé Matthew Bellamy, Brian Molko, ou Britney Spears | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 10 Fév - 18:21 | |
| Ni les Sonics. Et aucune connexion entre Smog et Johnny Cash (je voulais leur donner du fil à retordre). | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 10 Fév - 18:22 | |
| Dans le même genre y a ce site : http://www.music-map.com/
Je sais plus si j'en ai déjà parlé ici... | |
|
| |
Sebastien K Wonderboy
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 10 Fév - 18:22 | |
| - Citation :
- Perso, ça a pas marché quand j'ai essayé Matthew Bellamy, Brian Molko, ou Britney Spears Very Happy
Tiens, ça me fait penser à un essai littéraire intéressant de Clément Tuffreau : Melting Pop. Dans son bouquin il explique le lien entre Britney Spears et la musique expérimentale japonaise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 10 Fév - 18:30 | |
| - Eric a écrit:
- Dans le même genre y a ce site : http://www.music-map.com/
Je sais plus si j'en ai déjà parlé ici... - Citation :
- latest searches:
Jason Aldean Flying Lotus Daft Punk Gza Brad Paisley Sascha Funke Seasick Steve Tuxedomoon The Automatic Gong Tu viens d'y refaire un petit saut, c'est ça ? ^^ | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 10 Fév - 18:31 | |
| indeed | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 10 Fév - 18:33 | |
| - Citation :
Latest searches :
Foo Fighters Panda Bear Deadmau5 Flyleaf Three Doors Down Zaz Wippenberg Dave Matthews Local Natives Spirit Je ne veux pas savoir lequel est le tien | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 10 Fév - 18:41 | |
| Aucun, même si Spirit j'aurais pu... J'ai essayé avec les Television Personalities et Chrome (je suis quelqu'un au goût exquis et irréprochable, voyons) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 10 Fév - 23:14 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
Pas pu résister : Steely Dan - The Cramps c'qu'est sympa (sur cette recherche par exemple) c'est que ça met (entre autres) en valeur certains sidemen de première bourre (ici Jim Sclavunos) - Dahu Clipperton a écrit:
- blau_up a écrit:
- à part ce genre de détail, c'est de la tuerie
Yep, c'est le genre de site en construction permanente, la somme de boulot à abattre pour tendre vers l'exhaustivité et faire en sorte que ce soit carré doit être hénaurme
Perso, ça a pas marché quand j'ai essayé Matthew Bellamy, Brian Molko, ou Britney Spears yup, comme que je disais, la base de données a encore pas mal de trous; m'enfin leurs priorités ont l'air correctes : voir ça vs. "We were unable to find a unique match for "johnny hallyday"." - Eric a écrit:
Je sais plus si j'en ai déjà parlé ici... muh, convaincu moyen : Tav Falco -> Alex Chilton (+-), Neil Young (ah bon ?), The Who (pourquoi pas, mais pourquoi ?) et Led Zeppelin (euh hum, Falco faut de l'humour en principe...) - chais pas pourquoi, j'aurais plutôt vu the Cramps, the Stooges, Billy Childish & the Reigning Sounds, par exemple. m'enfin je les crois. surtout, c'est démarche inverse : music map, c'est goûts du public du site, band to band, c'est quels zikos bossent ensemble. pas utile à la même chose, chtrouve. |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Ven 11 Fév - 0:13 | |
| - ratel a écrit:
- Eric a écrit:
Je sais plus si j'en ai déjà parlé ici...
muh, convaincu moyen : Tav Falco -> Alex Chilton (+-), Neil Young (ah bon ?), The Who (pourquoi pas, mais pourquoi ?) et Led Zeppelin (euh hum, Falco faut de l'humour en principe...) - chais pas pourquoi, j'aurais plutôt vu the Cramps, the Stooges, Billy Childish & the Reigning Sounds, par exemple. m'enfin je les crois. surtout, c'est démarche inverse : music map, c'est goûts du public du site, band to band, c'est quels zikos bossent ensemble. pas utile à la même chose, chtrouve. Ouais mais là tu cites un artiste qui manifestement a été peu cité par les internautes (je rappelle que c'est un truc collaboratif, donc il faut enrichir le site pour l'amener vers l'excellence !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Ven 11 Fév - 0:35 | |
| rhô, pour un peu tu dirais que je suis de mauvaise foi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Ven 18 Fév - 1:04 | |
| hop, dans les trucs qui traînent sur le blog de WFMU : une live session de Human Eye. ici et sur la Free Music Archive |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Ven 18 Fév - 20:15 | |
| Ratel, bienfaiseur de l'humanité. Du côté de chez nous, c'est encore une princesse goth' qui m'a enseigné la vie: la radio garagepunk hideout. C'est les chants du paradis qui tombent sur les esgourdes d'un coup. (Sans doute, c'est un peu comme l'invention de l'eau chaude pour vous, mais moi, les ordi, c'est rien que des grosses machines à écrire, alors faut imaginer le choc que j'ai eu.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Ven 18 Fév - 20:31 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
-
Ratel, bienfaiseur de l'humanité. c'est tout ? tu pourrais être un peu plus démonstratif, quand même, faudrait voir à me reconnaître à mes justes mérites - Citation :
- Du côté de chez nous, c'est encore une princesse goth' qui m'a enseigné la vie: la radio garagepunk hideout. C'est les chants du paradis qui tombent sur les esgourdes d'un coup.
tu veux dire le podcast du réseau sur ning ou...? - Citation :
- (Sans doute, c'est un peu comme l'invention de l'eau chaude pour vous, mais moi, les ordi, c'est rien que des grosses machines à écrire, alors faut imaginer le choc que j'ai eu.)
tu parles, ça fait des mois qu'il faut que je me crée un compte dessus, toujours pas fait |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Ven 18 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Ven 18 Fév - 20:42 | |
| - ratel a écrit:
-
- Citation :
- Du côté de chez nous, c'est encore une princesse goth' qui m'a enseigné la vie: la radio garagepunk hideout. C'est les chants du paradis qui tombent sur les esgourdes d'un coup.
tu veux dire le podcast du réseau sur ning ou...? http://garagepunk.ning.com/profiles/blog/list?promoted=1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! | |
| |
|
| |
| blogs, webzines, ressources musicales du net! | |
|