Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 blogs, webzines, ressources musicales du net!

Aller en bas 
+39
hybu
Cathedrale
bassdrum n fuzz
young-men-dead
sicr
Margaret
beat4less
blau_up
Yves Guillotines
Laurent Bigot
hug0
Peter Mermoz Steinhauser
Guic' the old
Macca-B
Frankystooge
Lars
Dahu Clipperton
Cool Jerk
Foxhole
Eric
Fuzztonic Tom
chickendiamond
Méroflède
MC5 m'a tuer
Urizen
ZigZagWanderer
Rémi
John the revelator
Infrason
Ben
Béroalde De Feuze
Sebastien K
Mr. Ferraille
meatbeat
nikkos
klingklang
Bill McCai
Puck
mtwallet
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net!   blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 15:46

il y a aussi powerpop criminals dans les blogs "albums"

et sinon comme site intéressant il y a "mod pop punk archives"
et c'est un membre de 45 tours de rock!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Invité
Invité
Anonymous



blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net!   blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 14:50

un outil sympa, pas très complet encore : band to band

faut que j'arrête de faire joujou avec Embarassed - mais c'est rigolo : connection childish / chilton : leur chemin est un peu bizarre

buddy holly - mick collins
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ferraille
Well Respected Man
Well Respected Man
Mr. Ferraille


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Tooloose
Date d'inscription : 12/12/2010

blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net!   blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 16:40

C'est très marrant, en effet...

The Mummies - Pink Floyd rabbit




Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net!   blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 16:58

ratel a écrit:
un outil sympa, pas très complet encore : band to band

faut que j'arrête de faire joujou avec Embarassed - mais c'est rigolo : connection childish / chilton : leur chemin est un peu bizarre

buddy holly - mick collins

Rhô mais faut pas me montrer un joujou aussi formidable, Ratel, je vais y perdre un temps fou, et c'est pas comme ça que je vais retrouver du taff Smile
(hi hi : Buddy Holly-Mick Collins via... Asia jocolor)

Pas pu résister : Steely Dan - The Cramps
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien K
Wonderboy
Wonderboy
Sebastien K


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2011

blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net!   blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 17:27

Holala, en effet ! band to band c'est la folie. Je ne connaissait pas. C'est parti pour des heures de recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net!   blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 17:32

Chépa pourquoi tu dis ça...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net!   blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 17:49

très cool mais il manque parfois des infos!

par exemple ils n'ont pas l'air de savori que Rick Menck tient la batterie dans the Tyde depuis deux Lps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net!   blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 18:06

à part ce genre de détail, c'est de la tuerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Sebastien K
Wonderboy
Wonderboy
Sebastien K


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2011

blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net!   blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 18:11

Héhé, le lien entre Velvet Underground et Def Leppard. Pas évident à la base Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net!   blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 18:15

blau_up a écrit:
à part ce genre de détail, c'est de la tuerie

Yep, c'est le genre de site en construction permanente, la somme de
boulot à abattre pour tendre vers l'exhaustivité et faire en sorte que
ce soit carré doit être hénaurme pale Shocked

Perso, ça a pas marché quand j'ai essayé Matthew Bellamy, Brian Molko, ou Britney Spears Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net!   blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 18:21

Ni les Sonics.
Et aucune connexion entre Smog et Johnny Cash (je voulais leur donner du fil à retordre).
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net!   blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 18:22

Dans le même genre y a ce site : http://www.music-map.com/

Je sais plus si j'en ai déjà parlé ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Sebastien K
Wonderboy
Wonderboy
Sebastien K


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2011

blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net!   blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 18:22

Citation :
Perso, ça a pas marché quand j'ai essayé Matthew Bellamy, Brian Molko, ou Britney Spears Very Happy

Tiens, ça me fait penser à un essai littéraire intéressant de Clément Tuffreau : Melting Pop.
Dans son bouquin il explique le lien entre Britney Spears et la musique expérimentale japonaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net!   blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 18:30

Eric a écrit:
Dans le même genre y a ce site : http://www.music-map.com/

Je sais plus si j'en ai déjà parlé ici...

Citation :
latest searches:
Jason Aldean
Flying Lotus
Daft Punk
Gza
Brad Paisley
Sascha Funke
Seasick Steve
Tuxedomoon
The Automatic
Gong

Tu viens d'y refaire un petit saut, c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net!   blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 18:31

indeed

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net!   blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 18:33

Citation :

Latest searches :

Foo Fighters
Panda Bear
Deadmau5
Flyleaf
Three Doors Down
Zaz
Wippenberg
Dave Matthews
Local Natives
Spirit

Je ne veux pas savoir lequel est le tien
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net!   blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 18:41

Aucun, même si Spirit j'aurais pu... J'ai essayé avec les Television Personalities et Chrome (je suis quelqu'un au goût exquis et irréprochable, voyons) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net!   blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 23:14

Dahu Clipperton a écrit:

Pas pu résister : Steely Dan - The Cramps

c'qu'est sympa (sur cette recherche par exemple) c'est que ça met (entre autres) en valeur certains sidemen de première bourre (ici Jim Sclavunos)


Dahu Clipperton a écrit:
blau_up a écrit:
à part ce genre de détail, c'est de la tuerie

Yep, c'est le genre de site en construction permanente, la somme de
boulot à abattre pour tendre vers l'exhaustivité et faire en sorte que
ce soit carré doit être hénaurme pale Shocked

Perso, ça a pas marché quand j'ai essayé Matthew Bellamy, Brian Molko, ou Britney Spears Very Happy


yup, comme que je disais, la base de données a encore pas mal de trous; m'enfin leurs priorités ont l'air correctes : voir ça vs. "We were unable to find a unique match for "johnny hallyday"."


Eric a écrit:
Dans le même genre y a ce site : http://www.music-map.com/

Je sais plus si j'en ai déjà parlé ici...


muh, convaincu moyen : Tav Falco -> Alex Chilton (+-), Neil Young (ah bon ?), The Who (pourquoi pas, mais pourquoi ?) et Led Zeppelin (euh hum, Falco faut de l'humour en principe...) - chais pas pourquoi, j'aurais plutôt vu the Cramps, the Stooges, Billy Childish & the Reigning Sounds, par exemple. m'enfin je les crois.
surtout, c'est démarche inverse : music map, c'est goûts du public du site, band to band, c'est quels zikos bossent ensemble. pas utile à la même chose, chtrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net!   blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 0:13

ratel a écrit:



Eric a écrit:
Dans le même genre y a ce site : http://www.music-map.com/

Je sais plus si j'en ai déjà parlé ici...


muh, convaincu moyen : Tav Falco -> Alex Chilton (+-), Neil Young (ah bon ?), The Who (pourquoi pas, mais pourquoi ?) et Led Zeppelin (euh hum, Falco faut de l'humour en principe...) - chais pas pourquoi, j'aurais plutôt vu the Cramps, the Stooges, Billy Childish & the Reigning Sounds, par exemple. m'enfin je les crois.
surtout, c'est démarche inverse : music map, c'est goûts du public du site, band to band, c'est quels zikos bossent ensemble. pas utile à la même chose, chtrouve.

Ouais mais là tu cites un artiste qui manifestement a été peu cité par les internautes (je rappelle que c'est un truc collaboratif, donc il faut enrichir le site pour l'amener vers l'excellence !)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Invité
Invité
Anonymous



blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net!   blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 0:35

rhô, pour un peu tu dirais que je suis de mauvaise foi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net!   blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 1:04

hop, dans les trucs qui traînent sur le blog de WFMU : une live session de Human Eye. ici et sur la Free Music Archive
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net!   blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 20:15

cheers
Ratel, bienfaiseur de l'humanité.

Du côté de chez nous, c'est encore une princesse goth' qui m'a enseigné la vie: la radio garagepunk hideout. C'est les chants du paradis qui tombent sur les esgourdes d'un coup.
(Sans doute, c'est un peu comme l'invention de l'eau chaude pour vous, mais moi, les ordi, c'est rien que des grosses machines à écrire, alors faut imaginer le choc que j'ai eu.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net!   blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 20:31

Béroalde De Fuzz a écrit:
cheers
Ratel, bienfaiseur de l'humanité.

c'est tout ? tu pourrais être un peu plus démonstratif, quand même, faudrait voir à me reconnaître à mes justes mérites

Citation :
Du côté de chez nous, c'est encore une princesse goth' qui m'a enseigné la vie: la radio garagepunk hideout. C'est les chants du paradis qui tombent sur les esgourdes d'un coup.

tu veux dire le podcast du réseau sur ning ou...?

Citation :
(Sans doute, c'est un peu comme l'invention de l'eau chaude pour vous, mais moi, les ordi, c'est rien que des grosses machines à écrire, alors faut imaginer le choc que j'ai eu.)

tu parles, ça fait des mois qu'il faut que je me crée un compte dessus, toujours pas fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net!   blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 20:41

ratel a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
cheers
Ratel, bienfaiseur de l'humanité.

c'est tout ? tu pourrais être un peu plus démonstratif, quand même, faudrait voir à me reconnaître à mes justes mérites

confused santa pig Question afro flower elephant farao sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny monkey tongue pirat pirat
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
alien Sleep affraid affraid affraid rendeer santa santa jocolor rendeer rendeer rendeer bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
alien cyclops cyclops clown Twisted Evil :o Sad pig pig pig pig pig pig
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
lol! flower elephant elephant elephant elephant
farao farao farao sunny







albino




bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net!   blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 20:42

ratel a écrit:
Citation :
Du côté de chez nous, c'est encore une princesse goth' qui m'a enseigné la vie: la radio garagepunk hideout. C'est les chants du paradis qui tombent sur les esgourdes d'un coup.

tu veux dire le podcast du réseau sur ning ou...?
http://garagepunk.ning.com/profiles/blog/list?promoted=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net!   blogs, webzines, ressources musicales du net! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blogs, webzines, ressources musicales du net!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» blogs, webzines, ressources musicales du net!
» propostiitons musicales
» Jeu : associations d'idées musicales
» conf-concert "Ségrégations Musicales"
» Vidéos musicales tournées à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: