| blogs, webzines, ressources musicales du net! | |
|
+39hybu Cathedrale bassdrum n fuzz young-men-dead sicr Margaret beat4less blau_up Yves Guillotines Laurent Bigot hug0 Peter Mermoz Steinhauser Guic' the old Macca-B Frankystooge Lars Dahu Clipperton Cool Jerk Foxhole Eric Fuzztonic Tom chickendiamond Méroflède MC5 m'a tuer Urizen ZigZagWanderer Rémi John the revelator Infrason Ben Béroalde De Feuze Sebastien K Mr. Ferraille meatbeat nikkos klingklang Bill McCai Puck mtwallet 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Ven 18 Fév - 21:13 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- ratel a écrit:
-
- Citation :
- Du côté de chez nous, c'est encore une princesse goth' qui m'a enseigné la vie: la radio garagepunk hideout. C'est les chants du paradis qui tombent sur les esgourdes d'un coup.
tu veux dire le podcast du réseau sur ning ou...? http://garagepunk.ning.com/profiles/blog/list?promoted=1 bî, c'est ça. j'ai jamais osé me lancer à l'écouter, il m'intimide... |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Ven 18 Fév - 21:26 | |
| C'est marrant, moi ça me fait ça pour WFTM (enfin la grande radio rock USA que tu écoutes) (mais en somme on a tous besoin d'une initiatrice). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Ven 18 Fév - 21:44 | |
| Ouch, le commentaire de Béro à 20h41 restera dans les annales. J'ose même pas mettre un smiley pour traduire l'extase visuelle ressentie. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Lun 21 Fév - 20:41 | |
| un truc amusant sur lequel je suis tombé
une américaine a décidé d'écouter un disque par jour en partant du livre "les 1001 disques que vous devez avoir écouté" c'est pas une fille "fan" de musique au départ, le résultat est donc assez étonnant en mal, mais aussi parfois en bien (elle a adoré les Monks par exemple)
je suis tombé là dessus je sais pas trop comment, mais en tout cas c'est assez amusant
Liz's 1001 albums | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mar 22 Fév - 21:50 | |
| tiens, voila un podcast qui devrait plaire ici. Ya pas mal de garage, du rock'n roll et même du punk blues...
http://mottey63.podomatic.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 24 Fév - 15:23 | |
| première fois que je tombe là-dessus, ça fait froid dans le dos, allez voir (2 secondes)
avant : un pseudo-imitateur d'Elvis scato & provoc, à la base reinafout' de sa pomme, mais il a raison sur un point : "Every generation gets the Elvis it deserves." |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 24 Fév - 16:39 | |
| - Citation :
- THIS SITE
HAS BEEN PERMANENTLY SHUT DOWN BY THE FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION AND U.S. IMMIGRATION AND CUSTOMS ENFORCEMENT Individuals involved in the operation and use of the Extreme Elvis network are under investigation for criminal copyright infringement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 24 Fév - 16:53 | |
| - Citation :
- But of course, no one likes it when you pee on their god. (literally)
Extreme Elvis was inundated with thousands of hate letters a day from angry Elvis fans and other Elvis Impersonators that really didn’t dig seeing their holiest obsession perverted to the point of madness. He started receiving death threats regularly. No shit kickers got to take him out though. His end was far more mundane and irritating. All Elvis impersonators are technically infringing on the Elvis image, but I guess Graceland gets to pick and choose. After being petitioned by nearly a million Anti-Extreme Elvis fans, a swarm of Graceland lawyers swooped down and crushed Extreme Elvis. (A sad World Without Exteme Elvis) |
|
| |
Mr. Ferraille Well Respected Man
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Tooloose Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Ven 25 Fév - 14:47 | |
| Le plus ironique, c'est qu'Elvis aurait sûrement fini par ressembler à Extreme Elvis. Si ça se trouve, c'est vraiment lui (possédé par l'esprit de GG Allin).
http://digitfanzine.chez.com/digit.html
"Dig it!" en podcast (192 k), la meilleure émission rock 'n' roll du sud (et peut-être même du nord, de l'est et de l'ouest). C'est aussi un fanzine. Le site est un bordel sans nom, mais ça vaut le coup d'y traîner un peu. Pour les curieux pas trop à cheval sur le bon goût, on y trouve aussi "les bébés dinosaures", émission foutraque consacrée au rock 70's dans tous ses excès. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Ven 25 Fév - 19:22 | |
| un outil pour savoir qu'on pourra jamais se payer nos disques de rêve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Sam 26 Fév - 13:02 | |
| une famille de blogs régionaux de disquaires vinyls indépendants américains (lié au réseau "record shop day"), pas inintéressant pour prendre des nouvelles d'une des scènes locales. rien sur Detroit, mais Austin, New-York, New-Orleans, Memphis... |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Dim 6 Mar - 11:15 | |
| Plein de liens vraiment pas mal sur http://ghostcapital.blogspot.com/. La description du blog : "Welcome to Ghostcapital. This blog is an effort to share the love of rare, under-appreciated and oddball music of many kinds. I offer album rips, gratis- mostly from vinyl. Sometimes other stuff, too."Au programme, grooves cambodgiens, vieilles guitares hawaïennes, gospel de Detroit, et même Abner Jay. Du tri à faire, c'est sûr, mais ça peut valoir le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Lun 14 Mar - 22:03 | |
| un très bon article sur la compilation C86 | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mar 29 Mar - 14:55 | |
| un lien qui va plaire à béro!
http://www.heavy45s.com/ | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mar 29 Mar - 18:23 | |
| - blau_up a écrit:
- un lien qui va plaire à béro!
http://www.heavy45s.com/ Moi, j'appelle ça de la psychologie de haute voltige. Je suis admiration. | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mer 6 Avr - 9:47 | |
| http://www.liberation.fr/societe/01012329341-degradations-cosmiques-de-vehicules | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mer 6 Avr - 9:51 | |
| merci pour cette poilade ! | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mer 6 Avr - 10:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 7 Avr - 14:03 | |
| hop, j'ai pipé (rudimentairement, y'a aucun traitement) les blogs zique (dzolé, msieur l'hidalgo) des habitués. j'en profite pour insulter publiquement et injustement Infrason : problème de parsing de son flux, le pauvre, vais voir si ça persiste; et tout aussi publiquement si anonymement et de façon parfaitement justifiée certain mod parisien qui n'est pas foutu d'associer son adresse web à son profil, obligeant donc les pauvres blaireaux africains à faire exception en son honneur à leur modus operandi efficace de simple dépouillement de la liste des membres - abus d'autant en plus indigne que le dit blog n'a pas été actualisé depuis octobre. bon, j'en ai ptet oublié, et ça n'est pas bien utile, mais c'est là |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 7 Avr - 14:24 | |
| Cette phrase est beaucoup trop longue pour mon petit cerveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 7 Avr - 14:26 | |
| - beat4less a écrit:
- Cette phrase est beaucoup trop longue pour mon petit cerveau
toi cliquer - ratel a écrit:
- là
|
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 7 Avr - 14:27 | |
| pareillement, mais j'en ai compris l'essentiel, (chaque matin qui se fait, je me dis en moi même que j'écrirais, mais la flemme est vivace) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 7 Avr - 14:50 | |
| je sais pas si c'est le futsal ou autre mais là j'ai rien pipé (c'est le cas de le dire) non plus.... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 7 Avr - 14:53 | |
| ratel a assemblé tous les flux de nos blogs respectifs en un seul :
http://pipes.yahoo.com/pipes/pipe.info?_id=cf8b3c2b1c022e3af0b4483d3f587f8a
ça permet d'avoir une vue d'ensemble de ce qu'écrivent les gars du forum (et apparemment le flux d'Infrasons est merdique, donc non inclus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! | |
| |
|
| |
| blogs, webzines, ressources musicales du net! | |
|