Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Vidéos musicales tournées à Londres Lun 8 Mar - 21:45
Ceci est un message important:
Bonsoir.
vous serait-il possible d'envoyer ici des vidéos qui auraient été tournées à Londres?
Peu importe l'époque: tous les morceaux et styles musicaux sont les bienvenus... Ce qui est important, c'est le lieu de tournage. Si les chansons sont bonnes, c'est mieux, mais dans le cas contraire, exceptionnellement, aucun critique acerbe ne sera faite.
Merci d'avance.
Fin du message important.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vidéos musicales tournées à Londres Lun 8 Mar - 22:13
Hendrix au Royal Albert Hall par exemple?
Larss Invité
Sujet: Re: Vidéos musicales tournées à Londres Lun 8 Mar - 23:16
Fergie - London Bridge
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Vidéos musicales tournées à Londres Mar 9 Mar - 10:43
tu tapes dirty water sur youtube
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vidéos musicales tournées à Londres Mar 9 Mar - 11:39
Subterean Homesick Blues filmé derrière le Savoy Hotel à Londres, près du métro "Charing Cross"
The Libertines - Time For Heroes dans le métro londonien
Blur - For Tomorrow Trafalgar square, https://www.youtube.com/watch?v=gghFPavXE7Q
The Beatles - Rain tournée à Chiswick (à dix minutes de Hounslow, où j'habitais)
je vais en trouver d'autres
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vidéos musicales tournées à Londres Mar 9 Mar - 11:54
"Bang" de Blur pas leur meilleure chanson mais on voit bien Londres by night, notamment Big Ben https://www.youtube.com/watch?v=42xHRrq5lnk
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vidéos musicales tournées à Londres Mar 9 Mar - 11:58
Bon, il y a déjà le clip de London Calling.
Et puis si jamais des concerts en plein air valent aussi, il y a le Rock Against Racism (on trouve au moins le set des Clash, tiré du film Rude Boy), le Jubilee des Sex Pistols sur la Tamise, ou encore The Stones in the Park.
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vidéos musicales tournées à Londres Mar 9 Mar - 11:59
John the revelator a écrit:
Hendrix au Royal Albert Hall par exemple?
Et pourquoi pas l'Homme qui en savait trop ?
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vidéos musicales tournées à Londres Mar 9 Mar - 19:19
Citation :
Et pourquoi pas l'Homme qui en savait trop ?
Pas compris...
Sujet: Re: Vidéos musicales tournées à Londres Mar 9 Mar - 20:05
La séquence finale avec le fameux coup de cymbales camouflant un coup de feu : au Royal Albert Hall.
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Vidéos musicales tournées à Londres Mer 10 Mar - 10:27
Bonjour. Merci à ceux qui ont mis des vidéos ici ou cités quelques artistes. Je précise un peu le topo en demandant des artistes britanniques (donc cool pour Beatles, Blur, Libertines et Clash).
ZiGGy a écrit:
Et puis si jamais des concerts en plein air valent aussi, il y a le Rock Against Racism (on trouve au moins le set des Clash, tiré du film Rude Boy), le Jubilee des Sex Pistols sur la Tamise, ou encore The Stones in the Park.
En réalité je cherche plutôt des "clips", pas des concerts filmés.
Contrainte supplémentaire: J'ai déjà Small Faces, Marianne Faithfull, Kinks, donc pas besoin de chercher de ce côté-là.
Si vous avez une idée en Bowie - et plus largement dans tout ce qui est glam-rock, je suis preneur, idem pour les années 1980-1990 pour lesquelles j'ai pas grand-chose.
Merci encore.
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Vidéos musicales tournées à Londres Mer 10 Mar - 10:44
https://www.youtube.com/watch?v=_OIFk2dQcno je suppose que c'est à Londres
Eric Taulier
Sujet: Re: Vidéos musicales tournées à Londres Mer 10 Mar - 11:42
mtwallet a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=_OIFk2dQcno je suppose que c'est à Londres
J'adore cette chanson.
Cela dit, le volant des voitures est à gauche sur la vidéo, je suppose plutôt que c'est en Europe continentale. A moins qu'on voie des mecs se rendant à Glastonbury et venant de France... enfin bref.
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Vidéos musicales tournées à Londres Mer 10 Mar - 11:53
ah ouais t'as raison sorry ; y a des flics sans les chapeaux ridicules des rosbifs
Eric Taulier
Sujet: Re: Vidéos musicales tournées à Londres Mer 10 Mar - 11:56
Supergrass - Rush Hour Soul
Supergrass - Going Out https://www.youtube.com/watch?v=CUnaGfX61hE