Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 23 Nov - 21:06
Dahu Clipperton a écrit:
le plus tragique c'est ce groupe de powerpop 00s qui s'est planté avec son van, pendant une tournée (me rappelle plus leur nom). Y en a qu'un qui a survécu
The Exploding Hearts
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 23 Nov - 22:51
Eric a écrit:
Un corps a été retrouvé dans la Deule, il pourrait s'agir d'Hervé Rybarczyk des Ashtones qui avait disparu depuis plusieurs jours
Hallucinant cette histoire. Il y a 6 mois des amis lillois me parlaient déjà de ces fameux noyés de la Deule. Tous retrouvés au même endroit. "De simples accidents" selon la police.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 23 Nov - 23:14
Contrairement aux précédents, le dernier n'est pas mort à proximité directe de la Citadelle et du Vieux Lille, mais du côté du port fluvial (c'est un peu plus loin) il me semble. Sans parler de suicides/serial-killer, ni de la sécurisation (nulle à chi**!) des berges, la Deûle a toujours servi à faire disparaître les corps/preuves. Il y a un an, ma collègue a vu la police débarquer devant chez elle pour récupérer un corps, et deux semaines après la tête manquante...
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Jeu 24 Nov - 7:45
Dahu Clipperton a écrit:
le plus tragique c'est ce groupe de powerpop 00s qui s'est planté avec son van, pendant une tournée (me rappelle plus leur nom). Y en a qu'un qui a survécu
je couvre et je relance avec une histoire ordinaire : deux gamins de 20 ans qui se percutent un camion en rentrant de concert juste après l'enregistrement de leur premier morceau de démo
Citation :
Stupid, ugly and dead: A Tribute To The Stretchers
They call February 3rd "The Day The Music Died" and in the case of Ritchie Valens, Buddy Holly & J.P. Ritchardson, that would be true. This blog has nothing to do with them or February 3rd. (Except 2-3-10 is when this blog is being written) This blog is about Billy Bragg and John Rose, AKA "The Stretchers". A sad white trash blues duo from Knoxville, Tennessee (USA). Billy and John died Wednesday May 13th 2009 They were hit head on by a drunk driver on I-40 headed East to John's mother's house in Maggie Vally North Carolina. They were both 20 years old.
I, Personaly never met Billy Bragg and John Rose. Their song was submited to me by a mutual friend, Pat Kolski for the Dirty Ugly release DUR-VY-803 Split with Slim Wild Boar & His Forsaken Shadow (France) and Ghosts Run Wild (USA) Their song "Now You're Gone, I've Got No One To Abuse" ,to me, was an instant classic. Chalk full of lyrics about alcohol abuse and domestic violence, it really touched home with me being from the same area as Billy & John. Despite some negitive feedback reguarding the song's theme, I released it anyway. I can't stand how easily people are offended and the should keep their sniffling opinions to themselves. (I'm sure Billy & John felt the same way judging by their lyrics.) The record was released in August, 2009, just three months after the deaths of Billy Bragg & John Rose. I sent several copies to their families and recieved tearfull appreciation for immortalizing these two unsung artists.
I also have gotten several inquiries from fans about the duo. "Are they really dead?" "Are there any more songs?" To publicly anwser those questions... YES! They are really dead. Billy Bragg is buried in the Shady Acres Cemetery in Knoxville, Tennessee and John Rose is buried in a family plot somewhere outside of Charolet, North Carolina.
And as far as I know... "Now You're Gone, I've Got No One To Abuse" is the ONLY Stretchers song ever recorded. I know from what I heard they wrote and played dozens of songs, but only recorded one.
Their song is on our playlist. If you don't own the record, check it out here!
Billy Bragg 12/3/89 - 5/13/09 and John Rose 3/25/89 - 5/13/09 RIP Fellas!!!
Et d'autres daubes comme "Lair of the White Worm".
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 5 Déc - 0:40
Hubert Sumlin, le cinglant gratteux de Howlin Wolf à partir de 1955.
rapido1 Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 5 Déc - 7:47
apres Jerry Ragovoy, Howard Tate...
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 5 Déc - 10:26
Naaaaaaaaaaaaaan...
Je hais cette rubrique
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 5 Déc - 10:49
Infrason a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaan...
Je hais cette rubrique
ouais, c'était pas des poulets de l'année non plus, on est pas dans le dramatiquement fauché dans la fleur de l'âge
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 5 Déc - 11:09
ratel a écrit:
ouais, c'était pas des poulets de l'année non plus, on est pas dans le dramatiquement fauché dans la fleur de l'âge
euh, j'ai du soucis à me faire?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 5 Déc - 11:10
ratel a écrit:
Infrason a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaan...
Je hais cette rubrique
Pis reprenez-moi si je dis des conneries, mais Howlin' Wolf en 55, il est pas chez Chess ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 5 Déc - 11:57
chickendiamond a écrit:
ratel a écrit:
diamonds are eternal
Urizen a écrit:
ratel a écrit:
Infrason a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaan...
Je hais cette rubrique
Pis reprenez-moi si je dis des conneries, mais Howlin' Wolf en 55, il est pas chez Chess ?
justement : l'unique justification pour acheter ses enregistrements Chess, c'est Hubert Sumlin
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 5 Déc - 12:10
ratel a écrit:
chickendiamond a écrit:
ratel a écrit:
diamonds are eternal
Pour être exact, c'est Diamonds are forever, blareautin https://www.youtube.com/watch?v=bHmzwZ8h9oc
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 5 Déc - 12:16
Dahu Clipperton a écrit:
ratel a écrit:
chickendiamond a écrit:
ratel a écrit:
diamonds are eternal
Pour être exact, c'est Diamonds are forever, blareautin https://www.youtube.com/watch?v=bHmzwZ8h9oc
98 700 résultats pour "diamonds are eternal" sur big g, c'est une expression classique, biquet. y'a pas que james bond & les arctic monkeys dans la vie.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 5 Déc - 12:31
ratel a écrit:
Urizen a écrit:
ratel a écrit:
Infrason a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaan...
Je hais cette rubrique
justement : l'unique justification pour acheter ses enregistrements Chess, c'est Hubert Sumlin
Cool! je vient de découvrir au moins un argument pour défendre les enregistrements Chess de Howlin' Wolf même face à des hardliners . (je reconnais sans mal avoir des goûts très vulgaires en matière de blues. )
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 5 Déc - 12:34
ratel a écrit:
98 700 résultats pour "diamonds are eternal" sur big g, c'est une expression classique, biquet. y'a pas que james bond & les arctic monkeys dans la vie.
James Bond, on peut s'en foutre, mais les thèmes de John Barry, non
Pourquoi tu me causes à moi des Arctic Monkeys ? (t'as du louper des épisodes^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 5 Déc - 13:11
Dahu Clipperton a écrit:
ratel a écrit:
James Bond, on peut s'en foutre, mais les thèmes de John Barry, non
Pourquoi tu me causes à moi des Arctic Monkeys ? (t'as du louper des épisodes^^)
passkeu
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 5 Déc - 13:17
Ratel, toujours à la pointe de l'actu
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 7 Déc - 21:58
Dobie Gray
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Jeu 8 Déc - 11:14
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 17 Déc - 14:34
à venir
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 17 Déc - 14:49
blau_up a écrit:
Dobie Gray
rah je l'écoutais à l'instant !!
super morceau...
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 17 Déc - 23:37
Ouais bon d'accord mais le mort du jour reste CAPTAIN BEEFHEART.
L'année dernière, d'accord... Et alors ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 17 Déc - 23:43
ben pour cette année, je crachais pas sur Cesaria Evora, je l'avoue