Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Jeu 9 Fév - 18:10
The Mississippi Marvel
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Jeu 9 Fév - 18:26
on sait pô qui est mort et on est triste quand même...
Marc Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 64 Localisation : Paname Humeur : Bof. Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 12 Fév - 11:16
Etes-vous prêts pour le matraquage quotidien de la BO de Bodyguard ? Et les réactions hypocrites de stars de tout poil qui viennent chouiner après la mort de Whitney... Je pense que je vais éviter de regarder la télé pendant quelques jours.
EDIT : Je tiens à préciser que Houston est le genre d'artistes que j'exècre particulièrement, qui estiment que l'émotion que peut procurer une voix est proportionnelle aux décibels et à la longueur des notes qu'elles peuvent tenir (cf. Mariah Carey).
Dernière édition par Marc le Dim 12 Fév - 15:40, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 12 Fév - 14:14
y'a 12 ans - un prétexte pour poster cette vidéo :
Lars Dandy
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 12 Fév - 14:51
https://www.youtube.com/watch?v=dwB0zcx96-A
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Je connais très mal le groupe (honte) mais j'imagine que ça va foutre les boules à certains ici...
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 26 Fév - 9:24
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 26 Fév - 11:33
Ah merde grand môssieur Louisiana Red...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 26 Fév - 11:37
Promené d'orphelinat en orphelinat (sa mère meurt à sa naissance ; son père fut victime d'un lynchage du Ku Klux Klan au Kentucky), Louisiana Red entre dans l'armée à 16 ans et fait la Guerre de Corée.
si ce que dit Wiki est vrai, il avait le profil parfait pour se lancer dans le blues.
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 26 Fév - 12:00
c'est vrai, et plus encore - quelques-uns de ses blues autobiographiques sont vraiment déchirants, mais il est aussi très bon dans le commentaire social ironique, et des trucs plus rythm'n'blues
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 26 Fév - 12:09
Pour les blaireaux n'ayant point vu passer sur leur radar une pareille source de blues (on se refait pas hein ), y a-t-il un album conseillé par nos experts zinternationaux?
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 26 Fév - 12:31
et sont la base
moins rockin', plus downhome :
mais même ses albums récents sont d'un intérêt plus que sentimental, grâce à l'excellent Little Victor (un gars d'un pittoresque terriblement attachant, le Victor, au passage)
par exemple
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 26 Fév - 12:47
houps, j'avais pas mémorisé que Fat Possum avait réédité un de ses albums 70's compilés sur le Midnight Rambler
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 26 Fév - 12:47
Merci m'sieur pour cet avis avisé
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 27 Fév - 12:26
Dimanche dernier: Steve Kordek, l'inventeur du flipper.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 27 Fév - 12:27
Amen.
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 27 Fév - 13:04
John the revelator a écrit:
arhumpf, l'un des grands innovateurs du flipper, ptet le plus grand, qui l'a révolutionné plusieurs fois, mais pas vraiment l'"inventeur", quand même, à moins que tu parles de la paire de flippers positionnés pour défendre la sortie avec la pêche de remonter jusqu'en haut du terrain, pas du "pinball" (auquel cas ça laisse de côté le multiball, les cibles abattables etc...)
RIP
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 27 Fév - 13:06
ratel a écrit:
arhumpf, l'un des grands innovateurs du flipper, ptet le plus grand, qui l'a révolutionné plusieurs fois, mais pas vraiment l'"inventeur", quand même, à moins que tu parles de la paire de flippers positionnés pour défendre la sortie avec la pêche de remonter jusqu'en haut du terrain, pas du "pinball" (auquel cas ça laisse de côté le multiball, les cibles abattables etc...)
RIP
c'est pour ce genre de tirades que je t'adore Ratel !
bon ceci dit RIP ouais.
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 27 Fév - 14:31
Frankystooge a écrit:
Spoiler:
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 29 Fév - 19:43
Davy Jones des Monkees apparemment
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 29 Fév - 20:18
blau_up a écrit:
Bowie va donc pouvoir enfin faire carrière sous son nom de baptème, alors.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 29 Fév - 20:30
Frankystooge a écrit:
ratel a écrit:
RIP
bon ceci dit RIP ouais.
+1 franky
ratel a écrit:
Frankystooge a écrit:
Spoiler:
réponse alternative : « non arrête j'ai des lacunes incroyables en flipper, j'y connais vraiment rien c'est horrible »
blau_up a écrit:
snif alors
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Le mort du jour Jeu 1 Mar - 3:11
Guic' the old a écrit:
blau_up a écrit:
Bowie va donc pouvoir enfin faire carrière sous son nom de baptème, alors.