| Le mort du jour | |
|
+44bokacola Marc Adrian Bang sicr bassdrum n fuzz MonsieurJ britsh hug0 chickendiamond Omsk Laurent Bigot Yves Guillotines MC5 m'a tuer Cool Jerk Eric nikkos Méroflède ZigZagWanderer beat4less Béroalde De Feuze el hidalgo del quinto Chuck Bony Margaret Macca-B Kwanza blau_up Guic' the old Urizen ElwoodBlues Ben Infrason Puck Blues Rules Frankystooge rapido1 Lars Dahu Clipperton Peter Mermoz Steinhauser Mr. Ferraille Foxhole Lord Von Glawden John the revelator Rémi mtwallet 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mort du jour Sam 17 Déc - 23:45 | |
| sinon, je laissais beat mentionner le décès de l'ancien bassiste de Parabellum, vu qu'il connaît mieux Schultz que je ne le connaîtrai jamais, mais...? |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 18 Déc - 10:34 | |
| Ben tu peux y aller, connais pas Parabellum moi, ça me parle pas tout ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 18 Déc - 11:37 | |
| - beat4less a écrit:
- Ben tu peux y aller, connais pas Parabellum moi, ça me parle pas tout ça.
traite moi de vieux tant que t'y es, charogne... y'a des coups de canne qui se perdent |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 18 Déc - 11:45 | |
| Bof ça dépend je connais des gens de mon âge qui y sont sensibles. Moi j'ai été élevé par des pandas, et ils écoutaient les Beatles. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 18 Déc - 14:12 | |
| D'ailleurs : - Citation :
- Captain Beefheart: Clear Spot
David Rensin, Phonograph Record, November 1972
THERE ARE TYPICALLY three schools of thought surrounding Captain Beefheart. The first love him and feel he can do no wrong. The second find him unbearable with his musical machinations. The third see merit in his ideas and credit him with a genius of sorts, but more often than not, he makes them nervous. On se demande où situer les gens du forum. | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 18 Déc - 17:12 | |
| - Foxhole a écrit:
- D'ailleurs :
- Citation :
- The third see merit in his ideas and credit him with a genius of sorts, but more often than not, he makes them nervous.
En l'occurrence, ça c'est pour ceux qu'ont découvert Beefheart avec Trout Mask Replica | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 18 Déc - 18:00 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- Foxhole a écrit:
- D'ailleurs :
- Citation :
- The third see merit in his ideas and credit him with a genius of sorts, but more often than not, he makes them nervous.
En l'occurrence, ça c'est pour ceux qu'ont découvert Beefheart avec Trout Mask Replica ce qui a été mon cas et m'a empêché de longues années d'apprécier le talent de Beefheart à sa juste valeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 18 Déc - 20:45 | |
| |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le mort du jour Lun 19 Déc - 13:31 | |
| Le dirigeant bien-aimé. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Le mort du jour Lun 19 Déc - 13:35 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Le dirigeant bien-aimé.
ça aussi ça s'arrose | |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le mort du jour Lun 19 Déc - 13:37 | |
| Si on veut. Mais quand c'est fini (et ni et ni), ça recommence. Kim Jong Un. | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le mort du jour Lun 19 Déc - 14:07 | |
| Surtout que dans ce genre de "lignée", la dégénérescence mentale s'accroît toujours un peu plus avec chaque nouveau descendant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mort du jour Lun 19 Déc - 14:11 | |
| Je vois ce que tu veux dire. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le mort du jour Lun 19 Déc - 14:12 | |
| | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Le mort du jour Lun 19 Déc - 14:24 | |
| 'tention c'est le quart d'heure "mon frère m'a transmis des références pourries" mais dans ma tête il sera toujours associé à ça : | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Le mort du jour Lun 19 Déc - 14:30 | |
| Assez hallucinant les scènes d'hystérie collective en Corée du Nord. Menfin, celui qui ne perd pas deux litres de larmes se retrouvera à pelleter des cailloux au fond de la mine. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Le mort du jour Lun 19 Déc - 15:13 | |
| - Foxhole a écrit:
- 'tention c'est le quart d'heure "mon frère m'a transmis des références pourries" mais dans ma tête il sera toujours associé à ça :
I'M SO RONERY | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Le mort du jour Lun 19 Déc - 17:31 | |
| - Foxhole a écrit:
- 'tention c'est le quart d'heure "mon frère m'a transmis des références pourries" mais dans ma tête il sera toujours associé à ça :
références pourries ??? Il est dément ce film! | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Le mort du jour Lun 19 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Le mort du jour Lun 19 Déc - 17:44 | |
| On a quand même rarement vu une comédie cogner aussi radicalement et aussi gratuitement dans tout les sens. En la matière, ca frôle le génie a de nombreuses reprises. Après c'est certain que c'est une forme d'humour bien particulière Celà dit, il a quand même réussi a terminer 11ème meilleure comédie de tout les temps dans le classement timeout de cette année : http://www.timeout.com/london/feature/1502/100-best-comedy-movies-the-full-list | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Le mort du jour Lun 19 Déc - 17:51 | |
| Airplane devant The Jerk? un scandale! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mort du jour Lun 19 Déc - 18:01 | |
| marrant, moi c'est à ça que je pense - Spoiler:
|
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Le mort du jour Lun 19 Déc - 18:08 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- Airplane devant The Jerk? un scandale!
Après, comme tout classement, si on commence a regarder de près, on trouve toujours matière a scandale! | |
|
| |
| |
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Le mort du jour Lun 19 Déc - 18:17 | |
| - Urizen a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
- Airplane devant The Jerk? un scandale!
Après, comme tout classement, si on commence a regarder de près, on trouve toujours matière a scandale! bien sûr, c'est juste qu'Airplane a particulièrement mal vieilli et s'il a eu son importance à l'époque, c'est totalement dépassé aujourd'hui (donc sa présence dans le bas du classement ne m'aurait pas géné mais franchement dans le top 10?). de plus la liste contient pas mal de "comédies dramatiques", comme s'ils avaient besoin d'un peu plus de crédibilité "artistique". j'adore les comédies et quand elles sont réussies elles méritent le même respect qu'un film dramatique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mort du jour | |
| |
|
| |
| Le mort du jour | |
|