Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 24 Juin - 12:05
Antoine DB a écrit:
En fait si j'ai réussi à les retrouver j'ai un lien où cela marche mais bon je vais pas le poster car si Ziggy ne les a pas postées c'est qu'il doit avoir ses raisons que je respecte..
Voilà, une bonne partie des deux set est visible dans un sujet voisin, n'hésitez pas à donner vos avis. Et profitez, aussi, y'en a qui passent fort bien l'épreuve de youtube et son plaisante à écouter, je trouve.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 24 Juin - 15:08
Je suis tombé sur un groupe étrange sur Youtube, qui s'appelle Leslie & The Ly's
Un fort potentiel Shaggs dans ce groupe. Déjà la chanteuse possède un certain charisme :
Ensuite ils n'hésitent pas à aborder et pervertir (volontairement ?) divers genres :
Les ballades pop/rnb à la con (superbes paroles de zombies "shoot them in the brains if you want to live")
Le hip-hop old school
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 24 Juin - 16:09
'tain, mais comment il fait le taulier pour dénicher des machins pareils. des accents gospel par moment dans le deuxième, aussi.
chuis fan
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Youtube contest Ven 25 Juin - 0:43
Lots and lots of Pot Head Pixies :Oily Way + Selene, Spirit of the mooooooooonnnnnnnnnn
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Youtube contest Ven 25 Juin - 0:58
Killer ça tue
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Ven 25 Juin - 1:44
just out : Bloodshot Bill & King Khan font les andouilles à Berlin
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Ven 25 Juin - 4:43
Je reconnais pas le gars à la flute. Théo Travis ?
Bon à 70 balais passés Daevi Allen est toujours fringuant, non ?
Sujet: Re: Youtube contest Ven 25 Juin - 6:56
Eric a écrit:
Bon à 70 balais passés Daevid Allen est toujours fringant, non ?
Comme un poney ! Et P.H. brûle toujours de l'intérieur.
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Sam 26 Juin - 13:55
un ptit peu de queercore lesbien californien, pour rebondir sur ma bêtise "rockab lesbien"
Sujet: Re: Youtube contest Lun 28 Juin - 15:31
J'aurais du mettre ça dans les classements à la con la semaine des solos de batterie, le problème c'est que je viens juste de le trouver:
Lars Dandy
Sujet: Re: Youtube contest Lun 28 Juin - 22:45
Je sais que cette vidéo fera plaisir à nombre d'habitués de ce forum. Muse joue du U2 avec The Edge (manque plus que Chris Martin...)
Sujet: Re: Youtube contest Lun 28 Juin - 23:38
Ceci, par contre, n'est point de la kraut de bique
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mar 29 Juin - 9:42
Amusant, j'avais déjà posté une vidéo de Guru Guru y a kêk pages de cela. La synergie des esprits, rhalala. Pas mal ce grand Guru kraut, mais euh, un peu beaucoup de notes, non?
(Dans le genre choucroute obscure, faut essayer Mammuth, j'insiste: on y entend presque des chansons.)
Sujet: Re: Youtube contest Mar 29 Juin - 10:52
Béroalde De Fuzz a écrit:
Pas mal ce grand Guru kraut, mais euh, un peu beaucoup de notes, non?
A jeun, certainement...
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mar 29 Juin - 11:52
Après Muse qui joue U2, voici Laurent Gerra qui rend hommage à Patrick Sebastien, un autre talent...
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mar 29 Juin - 12:45
Et sinon, de bonnes choses...
Dommage, je ne trouve pas son "Never to be next", et l'album est toujours aussi cher.
Sujet: Re: Youtube contest Mar 29 Juin - 14:53
Avishai Cohen a aussi commis des chansons de variété orientale. Évidemment, ça n'a rien à voir avec ce que j'ai posté dans Causons Jazz, mais, par ce temps estival, ça se laisse boire et c'est loin d'être pire que la plupart des daubes qui suintent de nos postes de radio européens.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mar 29 Juin - 15:06
C'est frai, agréable et musical, effectivement ça change de christophe willem...
Je préfère l'album " Gently Disturbed " d' Avishai Cohen au dernier sorti chez Blue note .
Sujet: Re: Youtube contest Mar 29 Juin - 15:14
nikkos a écrit:
C'est frai, agréable et musical, effectivement ça change de christophe willem...
Je préfère l'album " Gently Disturbed " d' Avishai Cohen au dernier sorti chez Blue note .
Je ne connais pas ce Gentiment dérangé, mais je vais m'y intéresser sans tarder. Quant à l'album chez Blue Note, parles-tu de Aurora ? Parce que c'est là dedans que j'y ai trouvé ce fameux Alfonsina y el mar dont que j'en ai mis la vidéo dans Causons Jazz, comment que j'ai déjà susdit.
Eric Taulier
Sujet: Re: Youtube contest Mar 29 Juin - 15:23
Pour faire plaisir à Béro :
The Incredible Staggers - Zombies Of Love
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Mar 29 Juin - 15:48
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
nikkos a écrit:
Je ne connais pas ce Gentiment dérangé, mais je vais m'y intéresser sans tarder. Quant à l'album chez Blue Note, parles-tu de Aurora ? Parce que c'est là dedans que j'y ai trouvé ce fameux Alfonsina y el mar dont que j'en ai mis la vidéo dans Causons Jazz, comment que j'ai déjà susdit.
Il s'agit bien d'Aurora.
Sujet: Re: Youtube contest Mar 29 Juin - 16:17
Eric a écrit:
Pour faire plaisir à Béro :
The Incredible Staggers - Zombies Of Love
A Béro et à tout le monde ! C'est magnifikh, c'est ... Krrrruelllllll !
Quant à Avishai, la chanson de la page précédente vient de l'album Shaot Regishot (pas dans la disco officielle, distribution nationale seulement, mais facile à trouver sur le Net)
Sujet: Re: Youtube contest Mer 30 Juin - 17:52
ENFIN !
nikkos Johnny Thunder