Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mar 14 Sep - 17:59
ha oui et pour ceux qui n'aiment pas trop le garage-ponque, Ty Segall a ses débuts solo jouait en one-man-band
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mar 14 Sep - 18:09
ça n'a pas l'air difficile de jouer de la guitare, en fait.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mar 14 Sep - 18:16
Foxhole a écrit:
Les Black Angels à L'album de la semaine tout à l'heure. Jvais commencer à en entendre parler de partout ailleurs que sur Planetgong. J'hésite à trouver ça cool.
Ah ah! Je comprends, en même temps on peut pas à la fois regretter l'époque ou le bon rock cartonnait dans les charts et vouloir désormais se garder les meilleurs trucs dans de doux écrins eundergraound.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Mar 14 Sep - 18:34
Urizen a écrit:
Foxhole a écrit:
Les Black Angels à L'album de la semaine tout à l'heure. Jvais commencer à en entendre parler de partout ailleurs que sur Planetgong. J'hésite à trouver ça cool.
Ah ah! Je comprends, en même temps on peut pas à la fois regretter l'époque ou le bon rock cartonnait dans les charts et vouloir désormais se garder les meilleurs trucs dans de doux écrins eundergraound.
Nan c'est vrai tant mieux pour eux, tout ça. N'empêche que ça me fait toujours chier de le constater quand certains groupes tombent dans la hype (en plus j'ai horreur du mot). J'ai des sueurs froides à la simple idée d'entendre "j'écoute du rock psyché" sortir de la bouche de n'importe qui. Le paradoxe est certainement commun à pas mal de mélomanes non ?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mer 15 Sep - 9:49
Ah nan mais je comprends parfaitement, j'ai tendance à réagir pareil.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 16 Sep - 18:51
incroyable ce morceau des who, vraiment sublime, et ça parle de Townshend qui se touchait le zizi le soir, seul dans sa chambre, sur une photo de Lillie Langtry qu'avait collé son père sur le mur au dessus de son lit car le jeune pete avait du mal à s'endormir, quand il voulu vraiment rencontrer la dame, après des soirées de fantasme effréné, et que son père lui annonça que cette muse était morte en 1929, cela brisa quelque chose en lui, mais jamais il ne s'arrêta de rêve de Lily...
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Youtube contest Dim 19 Sep - 19:45
Tres bon morceau
sugarplumfairy Wonderboy
Sujet: Re: Youtube contest Mar 21 Sep - 17:42
Picture of Lily n'est quand même pas aussi cool que Boris the Spider.
C'est moi ou on trouve vraiment pas grand chose niveau live des Doors sur youtube?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mar 21 Sep - 17:50
sugarplumfairy a écrit:
Picture of Lily n'est quand même pas aussi cool que Boris the Spider.
mouaif, pour moi, qualitativement parlant, y'a pas photo! Boris the spider, est rigolote, cool comme tu dis, Pictures of lily est un grand morceau pop!
sugarplumfairy Wonderboy
Sujet: Re: Youtube contest Mar 21 Sep - 17:55
En termes de morceau pop, oui, mais sinon dans la discographie des Who elle resterait pas dans les plus marquantes pour moi.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 23 Sep - 17:39
Dédicace à Béro et à el Hidalgo : vous souvenez-vous de ce disque sur lequel on a halluciné à Born Bad ?
hé bien, en voici la vidéo du morceau-titre
Ne me remerciez pas.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 23 Sep - 19:10
Yééééééééééééééééééééééé! FOUR DESPERADOS WAITING FOR THE TRAIN!
Ce sera le nom de notre groupe.
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 23 Sep - 21:01
NAN mais qu'est-ce que c'est que ce truc ????
Sérieusement.
Au moins c'est fidèle a ce que ça promet ; Too Much.
Eric Taulier
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 23 Sep - 21:52
Allez, j'en remets une couche :
"Desperados waiting for a train"
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 23 Sep - 22:03
Tu n'as sans doute pas bien mesuré les conséquences de ton post, Eric, mais j'ai coupé Dylan pour les écouter. Like Desperados waiting for the train... Like Desperados waiting for the train... Like Desperados waiting for the train...
Chanson du mois.
Eric Taulier
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 23 Sep - 22:12
'tain elle vaut des points celle-là c'est affligeant à tellement de niveaux que c'en est hilarant
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 23 Sep - 22:25
Combien de guitares pour ce truc ? J'en compte sept ou huit... Lynyrd Skynyrd enfoncés! Ridiculisés, Molly Hatchet!
...ça fait un peu mal pour Johnny Cash (et pour Kris aussi).
Eric Taulier
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 23 Sep - 22:31
as-tu remarqué la guitare de nain du type derrière Kristofferson ?
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 23 Sep - 22:43
Mince! J'étais obnubilé par les malabars qui ceinturent Cash.
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 23 Sep - 22:45
A l'adresse d'Eric & de Béro: bon, les cousins, on arrête avec ça, maintenant.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Ven 24 Sep - 6:00
Bon, d'accord, ces mecs sont parfois tombés bien bas, et le côté "super groupe" des Desprados en témoigne, mais n'oublions pas ce qu'ils ont composé. Cash, n'en parlons pas, mais Kistoferson... ben voilà quoi, on oublié trop que dès qu'on écoute de la bonne country past 1970, ses chansons trainent forcément par là.
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Ven 24 Sep - 9:04
Oubliez Cash, et Kristofferson et consorts, voici le morceau country définitif:
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Youtube contest Ven 24 Sep - 21:51
Eric a écrit:
Dédicace à Béro et à el Hidalgo : vous souvenez-vous de ce disque sur lequel on a halluciné à Born Bad ?
hé bien, en voici la vidéo du morceau-titre
Ne me remerciez pas.
dire qu il y a mon pote Johnny las dedans...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Dim 26 Sep - 12:23
Pas de vidéo mais un morceau génial - du moins avant que la voix rentre, rarement entendu morceau monter aussi bien. Après c'est du doom
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Dim 26 Sep - 12:26
nikkos a écrit:
Eric a écrit: