Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mar 14 Déc - 22:40
Un grand, un très grand :
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mar 14 Déc - 22:43
Là ça dure plus longtemps...Mais ça ne bouge pas...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mer 15 Déc - 15:07
The Like, des Plasticines qui auraient bien tournées, plaisant
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mer 15 Déc - 15:09
Je sens que ça vous a plus, alors j'en remet une !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mer 15 Déc - 15:10
teenagegraveman a écrit:
The Like, des Plasticines qui auraient bien tournées
C'est moi ou vous faites exprès aujourd'hui ?
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Mer 15 Déc - 15:10
teenagegraveman a écrit:
The Like, des Plasticines qui auraient bien tournées,
Tu veux dire qui ne s'habilleraient plus chez Jennyfer ?
Sujet: Re: Youtube contest Mer 15 Déc - 15:11
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Ou peut être as tu des accès d'hypersensibilité aujourd'hui ?
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mer 15 Déc - 15:17
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Extra, The Like, je craque!
Sujet: Re: Youtube contest Mer 15 Déc - 15:21
Béroalde De Fuzz a écrit:
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
J'en aurais mis ma main à couper!!
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mer 15 Déc - 15:30
Belle évolution !
Leur premier album m'avait ennuyé, là on atteint un truc 60s très intéressant
(cf ce genre de trucs qu'elles faisaient jadis)
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mer 15 Déc - 16:34
Estomaquant, même : d'insipides poupées 2000's dénuées de compos se métamorphosent en mijaurées au rythme efficace - clichés, certes, mais assez charmantes. Éblouissante démonstration de la supériorité des sixties: une imitation appliquée des codes de la décennie bénie, pour peu d'un minimum de conviction, suffit à transfigurer les premiers seconds couteaux venus en honorables ouvriers rock'n'roll.
Message aux jeunes incompétents de tous les horizons: n'écoutez pas les sirènes du buzz, laissez tomber le grunge avant qu'il soit trop tard, enfilez vos colliers d'os, jouez Strychnine de l'aube au soir jusqu'à ce qu'occlusion intestinale s'ensuive, et continuez à faire Fuzztones sous vous jusqu'à la fin des Temps. Une belle et instruction leçon.
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Mer 15 Déc - 20:43, édité 1 fois
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mer 15 Déc - 20:18
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Heu... quelqu'un a l'adresse de la bassiste?
Sujet: Re: Youtube contest Mer 15 Déc - 20:38
John the revelator a écrit:
Ah parce que toi aussi, le chaloupé des épaules, ça fait quelque chose...
(Pour citer Teenage: "J'en aurai mis ma main à couper", elle a un petite air de guitariste des Dollsquad, cette mimi bassiste)
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mer 15 Déc - 21:07
John the revelator a écrit:
Ah parce que toi aussi, le chaloupé des épaules, ça fait quelque chose...
(Pour citer Teenage: "J'en aurai mis ma main à couper", elle a un petite air de guitariste des Dollsquad, cette mimi bassiste)
Le chaloupé.... La guitariste des Dollsquad.... (part se cacher)
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Mer 15 Déc - 22:30
En dehors de toutes considérations esthétiques c'est sympathique quand même (nan parce qu'il faut aussi l'avis de quelqu'un sur l'avis de qui la vidéo n'a aucune sorte d'influence ).
Sujet: Re: Youtube contest Mer 15 Déc - 22:41
Foxhole a écrit:
En dehors de toutes considérations esthétiques c'est sympathique quand même (nan parce qu'il faut aussi l'avis de quelqu'un sur l'avis de qui la vidéo n'a aucune sorte d'influence ).
"Rock'n roll et mauvaise foi" sont les mamelles de Planetgong. Alors l'objectivité... faire abstraction de l'esthétique... blablabla.... pourquoi faudrait-il que AGSA, punk-blues ou garage s'accorde avec cageots, hein? Tel un Maurice poussant le flotteur un peu plus loin, j'ose poser LA question suivante (elle vient en 2nd après la question "la Vie, l'Univers et le reste" dont la réponse est "42"): est-ce qu'une guitare neo-metal alike vous empêche de faire du garage?