Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Youtube contest

Aller en bas 
+43
Lars
Dahu Clipperton
Peter Mermoz Steinhauser
Macca-B
Béroalde De Feuze
nikkos
klingklang
Eric
Urizen
John the revelator
Puck
meatbeat
sugarplumfairy
Rémi
el hidalgo del quinto
nazca67
Ben
Foxhole
Margaret
rock_lobster
Antoine DB
blau_up
beat4less
mtwallet
Blacksabbath43
Freakbeat phantom
Margot
Niafango
Mapinguari
Captain kid
Frankystooge
Rosé Blanca Abitbol
tofu
mistergong
bopcomo
ragaddy-anne
Powered_by_HK
petitbateau
Toumi
A.Von.W.
Alex la Baronne
Rennians
-K-
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Youtube contest - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 22 EmptyMar 15 Juin - 21:14

@Peter: Alors là je m'insurge!

La fosse des Mariannes à 10863m!? Non, mais non! Ce n'est pas parce que les instruments de bord ont affiché une pression de 1086 bar qu'il faut convertir directement 1 bar = 10 m de pression (ce n'est qu'une approximation) et en déduire la profondeur. Un peu plus de rigueur s'impose. Wink

Il semblerait que la profondeur soit plus probablement aux alentours de 10916m.

Géologiquement votre.

PS: non ceci n'est pas un remake de "Lyon est-il dans le sud de la France?" Youtube contest - Page 22 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Youtube contest - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 22 EmptyMar 15 Juin - 21:53

Désolé, je suis vraiment nul ! J'ai honte ... D'un autre côté, je me demande si 10916, ce serait pas encore plus profond que 10836. Ce qui servirait mon propos. Pour le moment, j'ai pas assez de doigts disponibles pour calculer ça. (clope à gauche, bière à droite. Je ne tape qu'avec les auriculaires. Du grand art.)
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Youtube contest - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 22 EmptyMer 16 Juin - 20:06

Totalement anecdotique, mais nécessaire :
Revenir en haut Aller en bas
Antoine DB
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Antoine DB


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2010

Youtube contest - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 22 EmptyMer 23 Juin - 16:05

ZiGGy a écrit:
J'essayerai de poster plus de vidéos, et sans images déformées, plus tard, mais voilà déjà un avant goût de ce que j'ai filmé à la fête de la musique :


J'ai été voir les vidéos sur ton compte Youtube,
Hé Ziggy en tant que Manager il faut absloument que tu les forces à jouer debout !!
Ensuite cela serai cool de leur trouver un chanteur..
le bassiste me dit quelque chose j'ai déjà du le croiser ...

Ils avaient un bon emplacement!

Voila mec
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinedb
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Youtube contest - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 22 EmptyMer 23 Juin - 16:08

Peuvent pas jouer debout, c'est des putain d'handicapés.
Par contre le chanteur, c'est ce que je dis à TOUS les groupes. Et tous sont d'accord. Mais y'a pénurie. En dix ans à Poitiers j'ai croisé peut être un chanteur potable de chaque sexe, c'est limité. Enfin, dans tous les cas pour un groupe formé la veille pour le lendemain, le chant était exclus (à part faire des reprises), sinon même moi j'aurai pu chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine DB
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Antoine DB


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2010

Youtube contest - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 22 EmptyMer 23 Juin - 16:11

ZiGGy a écrit:
Peuvent pas jouer debout, c'est des putain d'handicapés.
Par contre le chanteur, c'est ce que je dis à TOUS les groupes. Et tous sont d'accord. Mais y'a pénurie. En dix ans à Poitiers j'ai croisé peut être un chanteur potable de chaque sexe, c'est limité. Enfin, dans tous les cas pour un groupe formé la veille pour le lendemain, le chant était exclus (à part faire des reprises), sinon même moi j'aurai pu chanter.

Ouais lol , les chanteurs sont une espèce étranges qui vie recluse et cachée mais une fois démasqué ils brillent sous les feux de la rampe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinedb
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Youtube contest - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 22 EmptyMer 23 Juin - 16:12

Mouais. Je crois juste que la culture de la voix s'est perdue avec les musiques de merde qu'on a servi à cette génération.

Sinon pour le fait de jouer debout, j'ai essayer de les caler sur des tabourets de bar comme compromis, mais ils n'ont pas voulu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine DB
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Antoine DB


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2010

Youtube contest - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 22 EmptyMer 23 Juin - 16:16

ZiGGy a écrit:
Mouais. Je crois juste que la culture de la voix s'est perdue avec les musiques de merde qu'on a servi à cette génération.

Sinon pour le fait de jouer debout, j'ai essayer de les caler sur des tabourets de bar comme compromis, mais ils n'ont pas voulu. ^^

Mais non faut pas désepérer , regardes c'est reparti depuis 2001 cela devrait porter ces fruits car les bons groupes ont été (re)-détérés!!
En tout cas tu auras tenté de les convaincre, mais c'est sûr le jeu de scène c'est vraiment une base pour un concert réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinedb
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Youtube contest - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 22 EmptyMer 23 Juin - 16:29

Ca me dérange franchement moins pour un groupe instru un peu groove que pour de la chanson rock, que les musiciens soient assis. Quand les mecs improvisent, je ne peux pas leur en vouloir de se concentrer sur leurs instruments.

Mais si par miracle ils continuent à jouer ensemble, faudra qu'ils composent de vrais morceaux, avec ou sans chanteur, ça améliorera forcément les possibilités en concert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youtube contest - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 22 EmptyMer 23 Juin - 16:38

Antoine DB a écrit:
Hé Ziggy en tant que Manager il faut absloument que tu les forces à jouer debout !!
Ensuite cela serai cool de leur trouver un chanteur..




en même temps c'est pas forcé - et pas forcément le plus reposant Youtube contest - Page 22 Icon_tongue