Joe Jackson en 2000 : mon père avait la mission d'acheter les places, mais il a pour principe de ne jamais se presser, moyen en quoi l'Olympia a été sold out trop rapidement. Je lui en veut encore.
Joe Strummer en 2001. Je me suis dit qu'il repasserait bien, pas le peine de claquer mes maigres économies. Et puis il a cané, ce con.
Lou Reed en 2003 : même soir que Joe Jackson, il a fallu faire un choix. Malheureusement, cette tournée fut une de ses meilleures, et ses passages plus récents ne correspondaient plus à mon budget.
Raté Maceo Parker à la défense il y a deux ans, alors que j'avais prévu d'y aller, que je n'étais pas loin et que j'avais tout le temps... tout ça pour lutiner une fille.
En 2007 (ou bien début 2008 ?) j'étais dans le Confo à Poitiers le soir où est passé Daniel Darc. Je ne sais même plus pourquoi, je ne suis pas allé le voir.
Bashung en 2008. Je me suis escrimé pendant longtemps à trouver des places pour moi et une amie à un concert complet. Quand j'ai enfin réussi à me procurer les deux sésames, l'amie en question ne pouvait plus venir, et je n'avais vraiment pas envie d'y aller seul. C'est con.
Sinon en avril dernier, Toots & the Maytals à Poitiers : j'ai pris la peine de convaincre une amie d'y aller, puis la motivation m'a manquée et j'ai raté le concert, fabuleux parait il.
Sans parler de tous les concerts parisiens que j'aurai rêvé de faire mais dont je suis au courant trop tard où que je n'ai pas les moyens de m'offrir.