Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sujet musiciens, instruments, etc.

Aller en bas 
+27
rikoloko
Laurent Bigot
Infrason
Yves Guillotines
beat4less
Peter Mermoz Steinhauser
Béroalde De Feuze
chickendiamond
Florianosaure
Méroflède
blau_up
ZigZagWanderer
John the revelator
Frankystooge
MC5 m'a tuer
Guic' the old
hug0
Dahu Clipperton
Macca-B
GuySheraf
nikkos
Foxhole
Urizen
Puck
Lars
Eric
mtwallet
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 17:27

John the revelator a écrit:
J'ajouterai qu'un mec doué/bosseur sera toujours capable de "repousser" les limites d'une pelle de moyenne gamme. J'ai laissé ma guitare à 2 mecs (bon, ils ont fait le conservatoire) et ils m'ont bluffé. Depuis, je la regarde bizarrement entre envie ("un jour, je saurai faire la même chose") et jalousie ("pourquoi avec les autres, et pas avec moi?") Embarassed
Vrai. Et il vaut mieux avoir une gratte de néo-métalleux et espérer en sortir quelque chose que se payer une guitare de fou (les originales 50s à deux boules et demie) sans savoir s'en servir et en croyant que ça nous rendra meilleur. Ça marche pas comme ça.
Ensuite, j'annonce que j'ai essayé de faire guitare/batterie et qu'au bout d'une heure et demie/deux heures j'ai chopé une crampe au mollet droit, wouhouh. N'empêche, un jour, j'y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 17:34

Foxhole a écrit:
Ensuite, j'annonce que j'ai essayé de faire guitare/batterie et qu'au bout d'une heure et demie/deux heures j'ai chopé une crampe au mollet droit, wouhouh. N'empêche, un jour, j'y arriverai.

MWHAHAAHAHAHA, JE L'SAVAIS!
JE L'SAVAIS QU'IL FALLAIT INSISTER!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

DANS DEUX ANS, VENUS FLY TRAP DÉPASSÉE, AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH!







C'était là de ta part, Fox, ce qu'on appelle un mot de trop pirat
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 17:44

Ahlala nan, jamais, dans la mesure où j'arrive pas à jouer quand on m'écoute. C'est bête, hein ?
Par contre c'est cool, quand t'es seul personne t'emmerde avec ce qu'il faut jouer (je reprends Ace of spades si je veux, d'abord).
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 17:46

Citation :
quand t'es seul personne t'emmerde avec ce qu'il faut jouer

Ni avec le rythme. Ouais, c'est le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 17:56

Foxhole a écrit:
John the revelator a écrit:
J'ajouterai qu'un mec doué/bosseur sera toujours capable de "repousser" les limites d'une pelle de moyenne gamme. J'ai laissé ma guitare à 2 mecs (bon, ils ont fait le conservatoire) et ils m'ont bluffé. Depuis, je la regarde bizarrement entre envie ("un jour, je saurai faire la même chose") et jalousie ("pourquoi avec les autres, et pas avec moi?") Embarassed
Vrai. Et il vaut mieux avoir une gratte de néo-métalleux et espérer en sortir quelque chose que se payer une guitare de fou (les originales 50s à deux boules et demie) sans savoir s'en servir et en croyant que ça nous rendra meilleur. Ça marche pas comme ça.
Ensuite, j'annonce que j'ai essayé de faire guitare/batterie et qu'au bout d'une heure et demie/deux heures j'ai chopé une crampe au mollet droit, wouhouh. N'empêche, un jour, j'y arriverai.

Il vaut mieux se couper les mains plutôt que d'acheter une guitare de néo-métalleux.

D'autant plus que celles ci peuvent coûter trrrèèèèèèèèèès cher.

Et enfin, le matériel peut rendre, apporter ou exacerber la motivation et participer ainsi efficacement à la progression, donc le poncif du "débrouille toi avec ce que t'as, si tu progresses tu pourras te permettre d'acheter mieux" a ses limites.

Sinon les mecs des conservatoires, faut pas les laisser jouer seuls, faut les amener à jouer "avec" toi sur une grille de blues.
Là ils feront moins les malins avec leurs trucs de flamenco. (c'est exagéré, mais c'est parfois vrai!)


Dernière édition par Yves Guillotines le Ven 17 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 17:57

Foxhole a écrit:
j'annonce que j'ai essayé de faire guitare/batterie et qu'au bout d'une heure et demie/deux heures j'ai chopé une crampe au mollet droit, wouhouh.

MC5 m'a tuer a écrit:
Ouais, c'est le pied.

T'es en forme, MC5 albino
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 18:00

Yves Guillotines a écrit:
Il vaut mieux se couper les mains plutôt que d'acheter une guitare de néo-métalleux.
Ah mais t'es pas au courant ! Je disais ça pour réhabiliter la guitare de John aux yeux du monde civilisé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 18:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 18:04

Aaaah d'accord!

Il vaut mieux se trancher la langue que de tenter de réhabiliter une guitare de néo-métalleux.

(c'est quoi comme guitare?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 18:06

Je suis pas sûre que ce soit très courtois de ressortir ça des entrailles du forum. (Si si, je rigole. En fait je me souviens plus de la guitare.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 18:09

Foxhole a écrit:

Ensuite, j'annonce que j'ai essayé de faire
guitare/batterie et qu'au bout d'une heure et demie/deux heures j'ai
chopé une crampe au mollet droit, wouhouh. N'empêche, un jour, j'y
arriverai.
bah, des sets de 2h, ça se voit pas souvent, tu peux te lancer tongue

Foxhole a écrit:
Ahlala nan, jamais, dans la mesure où j'arrive pas à jouer quand on m'écoute. C'est bête, hein ?
complètement stupide - mais on est plein Neutral t'as essayé la picole ? ça marche parfois, le tout, c'est qu'il faut que ça marche avant que tu sois plus en état de jouer tongue
Citation :
(je reprends Ace of spades si je veux, d'abord).
I love you I love you I love you
faut que t'apprennes Jack of Diamonds, aussi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 18:32

ratel a écrit:
complètement stupide - mais on est plein Neutral t'as essayé la picole ? ça marche parfois, le tout, c'est qu'il faut que ça marche avant que tu sois plus en état de jouer tongue
Tss, ça s'appelle corrompre la jeunesse. (J'ai déjà essayé justement, et ça commence à marcher après. Donc non.)

ratel a écrit:
I love you I love you I love you
faut que t'apprennes Jack of Diamonds, aussi Very Happy
Sans avoir bu douze pintes au préalable, je ne fais pas ça, puisque je ne chante que si je ne m'entends pas. Il faut taper fort (d'où la crampe) et monter le volume de l'ampli. Avec la pédale qui rendait le son bien dégueulasse, c'était roots à mort dans le garage tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 18:34

Bravo, vous venez de réussir vote jet de dés 3D6 pour l'invocation d'un John the Revelator! Néanmoins la mauvaise foi de plusieurs membres de votre équipe d'aventuriers a modifié l'environnement du vortex lors de son apparition... Préparez-vous à le payer d'une lecture d'un long post à citations multiples (dégâts de zones x 3).

Yves Guillotines a écrit:
Foxhole a écrit:
John the revelator a écrit:
J'ajouterai qu'un mec doué/bosseur sera toujours capable de "repousser" les limites d'une pelle de moyenne gamme. J'ai laissé ma guitare à 2 mecs (bon, ils ont fait le conservatoire) et ils m'ont bluffé. Depuis, je la regarde bizarrement entre envie ("un jour, je saurai faire la même chose") et jalousie ("pourquoi avec les autres, et pas avec moi?") Embarassed
Vrai. Et il vaut mieux avoir une gratte de néo-métalleux et espérer en sortir quelque chose que se payer une guitare de fou (les originales 50s à deux boules et demie) sans savoir s'en servir et en croyant que ça nous rendra meilleur. Ça marche pas comme ça.
Ensuite, j'annonce que j'ai essayé de faire guitare/batterie et qu'au bout d'une heure et demie/deux heures j'ai chopé une crampe au mollet droit, wouhouh. N'empêche, un jour, j'y arriverai.

Il vaut mieux se couper les mains plutôt que d'acheter une guitare de néo-métalleux.

D'autant plus que celles ci peuvent coûter trrrèèèèèèèèèès cher.

Et enfin, le matériel peut rendre, apporter ou exacerber la motivation et participer ainsi efficacement à la progression, donc le poncif du "débrouille toi avec ce que t'as, si tu progresses tu pourras te permettre d'acheter mieux" a ses limites.

Sinon les mecs des conservatoires, faut pas les laisser jouer seuls, faut les amener à jouer "avec" toi sur une grille de blues.
Là ils feront moins les malins avec leurs trucs de flamenco. (c'est exagéré, mais c'est parfois vrai!)

1) Ce n'est pas une guitare de néo-metalleux, contrairement à tout ce qu'on oserait vous faire croire en ces lieux. J'avoue que la plupart des gens l'ont acheté pour faire du métal. En raisonnant comme ça, on voit qu'au Cosmic Trip: Chicken et le Reverend avaient tous deux des Danelectros. Doit-on donc en conclure que tous les acheteurs de Danelectro sont des one-man-bands? Very Happy

2) Cette gratte est reconnue pour son bon rapport qualité/prix. Elle n'a pas "coûté cher" contrairement à la moitié des pelles que je vois sur ce forum. Wink

3) Les potes "du conservatoire" en question sont des modèles de modestie et de pédagogie. Je ne les ai jamais vu se la raconter avec des trucs de flamenco Laughing même si j'avoue que lorsqu'il y en a un qui sort sa basse fretless, on sent qu'il choisit exprès des trucs compliqués. Ils m'ont toujours aidé en matière de 'zik ou d'achat d'instruments Wink

Foxhole a écrit:
Yves Guillotines a écrit:
Il vaut mieux se couper les mains plutôt que d'acheter une guitare de néo-métalleux.
Ah mais t'es pas au courant ! Je disais ça pour réhabiliter la guitare de John aux yeux du monde civilisé. Rolling Eyes

Bel effort Fox merci, on notera malgré tout: un certain manque de tact dans le déterrage de topics... Laughing

Yves Guillotines a écrit:
Aaaah d'accord!

Il vaut mieux se trancher la langue que de tenter de réhabiliter une guitare de néo-métalleux.

(c'est quoi comme guitare?)

La langue de Fox s'en souviendra Laughing
Ltd EC 400. En résumé: 2 EMG actifs, méca Grover, forme Lespaul...

Foxhole a écrit:
Je suis pas sûre que ce soit très courtois de ressortir ça des entrailles du forum. (Si si, je rigole. En fait je me souviens plus de la guitare.)

T'as de la chance d'être sous la protection du Baron...
O))-I>

Bon, puisque c'est comme ça: z'êtes pas près d'entendre ne serait-ce qu'un minuscule échantillon de mes pédales... (j'en entends soupirer de satisfaction).

[pars bouder]
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 18:43

John the revelator a écrit:
[pars bouder]
Ah ben bravo bande d'affreux ! Z'avez réussi à nous le faire pleurer ! Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 1139140926
Comme si y avait pas assez de Ratel pour l'embêter...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 19:03

Yves Guillotines a écrit:
.
Sinon les mecs des conservatoires, faut pas les laisser jouer seuls, faut les amener à jouer "avec" toi sur une grille de blues.
Là ils feront moins les malins avec leurs trucs de flamenco. (c'est exagéré, mais c'est parfois vrai!)
c'est quoi une grille blues ? Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 812557

j'demande ça, j'demande rien, hein... c'est juste qu'un des courants majeurs du blues est lourdement influencé par le proto-flamenco Twisted Evil

Foxhole a écrit:
Tss, ça s'appelle corrompre la jeunesse. .
voui Very Happy

John the revelator a écrit:
..
Bon, puisque c'est comme ça: z'êtes pas près d'entendre ne serait-ce qu'un minuscule échantillon de mes pédales...
Sad

Dahu Clipperton a écrit:
John the revelator a écrit:
[pars bouder]
Ah ben bravo bande d'affreux ! Z'avez réussi à nous le faire pleurer ! Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 1139140926
Comme si y avait pas assez de Ratel pour l'embêter...
mais euh !!! j'ai rien fait, moi, chuis gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 19:09

John the revelator a écrit:
Ce n'est pas une guitare de néo-metalleux, contrairement à tout ce qu'on oserait vous faire croire en ces lieux. J'avoue que la plupart des gens l'ont acheté pour faire du métal. En raisonnant comme ça, on voit qu'au Cosmic Trip: Chicken et le Reverend avaient tous deux des Danelectros. Doit-on donc en conclure que tous les acheteurs de Danelectro sont des one-man-bands? Very Happy

Ltd EC 400. En résumé: 2 EMG actifs, méca Grover, forme Lespaul...

Je vois mal dans quel autre genre music... discipline sportive on pourrait utiliser ce type d'instrument!
Peut-être pour jouer du Jim Jones Revue. Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 2402849153

Si le Ouanemanebande n'est pas un genre musical à proprement parler, il s'applique souvent à des styles auxquels la danelectro correspond assez bien (blues, rockab...).
Elle est belle celle de Reverend Beatman d'ailleurs.
Bon... admettons (ça existe peut-être et ça ne m'intéresse guère) qu'un original veuille faire un ouanemanebande de metal, dans ce cas là en effet la danelectro n'est pas recommandée haha.

Bref, de toute façon une pieuvre ça n'a pas de mains.

@ Ratel : Personnellement je te suggère de poser la question à un prof de guitare.
Le mien, quand je lui avais demandé à apprendre du blues, m'avait proposé d'apprendre un morceau intitulé Satch Boogie...
C'est à cette époque que j'ai arrêté de prendre des cours de guitare (j'étais encore au lycée je crois... bref, j'ai eu chaud).


Dernière édition par Yves Guillotines le Ven 17 Juin - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 19:20

Yves Guillotines a écrit:
John the revelator a écrit:
Ce n'est pas une guitare de néo-metalleux, contrairement à tout ce qu'on oserait vous faire croire en ces lieux. J'avoue que la plupart des gens l'ont acheté pour faire du métal. En raisonnant comme ça, on voit qu'au Cosmic Trip: Chicken et le Reverend avaient tous deux des Danelectros. Doit-on donc en conclure que tous les acheteurs de Danelectro sont des one-man-bands? Very Happy

Ltd EC 400. En résumé: 2 EMG actifs, méca Grover, forme Lespaul...

Je vois mal dans quel autre genre music... discipline sportive on pourrait utiliser ce type d'instrument!
Peut-être pour jouer du Jim Jones Revue. Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 2402849153

Boarf, je ne persisterai pas.

Yves Guillotines a écrit:

Si le Ouanemanebande n'est pas un genre musical à proprement parler, il s'applique souvent à des styles auxquels la danelectro correspond assez bien (blues, surf, rockab, etc).
Elle est belle celle de Reverend Beatman d'ailleurs.
Vi, elle était classe.

Yves Guillotines a écrit:

Bref, de toute façon une pieuvre ça n'a pas de mains.
Je ne suis pas une pieuvre! cheers
(réplique culte en devenir?)

Bon, je retourne à la cuisson du cake au citron Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 19:25

John the revelator a écrit:
Bon, je retourne à la cuisson du cake au citron
Reück'n'reühl Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 135465325
(pas se méprendre : c'est cool les cakes au citron)
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 19:26

Ah bah bien, si toi aussi tu t'y mets on n'est pas rendus, yen a qui nous ont quittés pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 19:32

J'ai édité, j'ai jamais vu de ouanemanebande de surf...
(ça existe peut-être, mais ça non plus ça ne m'intéresserait pas vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 19:36

Manquerait plus que je fasse une kingklang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 19:43

ratel a écrit:
mais euh !!! j'ai rien fait, moi, chuis gentil !
Tsss tsss tsss, la seule fois où j'ai vu John, tu l'avais bien cherché au sujet de sa gratte tongue
A chaque fois qu'il avançait un argument pour te démontrer que ce n'était PAS une guitare neo-metal, tes réponses étaient de ce genre (réponses assorties d'un léger délai, et d'une mine on ne peut plus taquine^^) :
"- Je vois : une guitare neo-metal..."
"- Ah ? Tu veux dire que t'as une guitare neo-metal ?"
"- Mouais... une guitare neo-metal, quoi."
rendeer
Foxhole a écrit:
Ah bah bien, si toi aussi tu t'y mets on n'est pas rendus, yen a qui nous ont quittés pour moins que ça.
Moi, je taquine, je chafouine, mais je ne suis jamais perfide et toujours mignon, avec des flower
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 19:48

J'aimerais bien les entendre ces arguments moi, ou les lire.
Je promets de ne pas être taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 19:51

Dahu Clipperton a écrit:
Moi, je taquine, je chafouine, mais je ne suis jamais perfide et toujours mignon, avec des flower
Parce que je suis perfide, moi ?Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 2cuty_cat_please
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 20:16

Mode "foot" : meuh non, tu fais juste des tacles au niveau du genou.

Mode "rugby" : meuh non, tu fais juste des cravates.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet musiciens, instruments, etc.
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet musiciens, instruments, etc.
» Les pubs avec vos musiciens préférés
» Sujet inepte: le plus grand groupe garage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: