Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sujet musiciens, instruments, etc.

Aller en bas 
+27
rikoloko
Laurent Bigot
Infrason
Yves Guillotines
beat4less
Peter Mermoz Steinhauser
Béroalde De Feuze
chickendiamond
Florianosaure
Méroflède
blau_up
ZigZagWanderer
John the revelator
Frankystooge
MC5 m'a tuer
Guic' the old
hug0
Dahu Clipperton
Macca-B
GuySheraf
nikkos
Foxhole
Urizen
Puck
Lars
Eric
mtwallet
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 EmptyVen 17 Juin - 20:25

Foxhole a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
Moi, je taquine, je chafouine, mais je ne suis jamais perfide et toujours mignon, avec des flower
Parce que je suis perfide, moi ?Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 2cuty_cat_please
Z'êtes mignons, une vraie bande de bisounours! Laughing

Yves Guillotines a écrit:

J'aimerais bien les entendre ces arguments moi, ou les lire.
Je promets de ne pas être taquin.
Nonon, on va clore ce chapitre. J'aime beaucoup les débats argumentés, mais c'est une cause perdue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 EmptyVen 17 Juin - 21:44

Ma curiosité est cruellement frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 EmptySam 18 Juin - 12:42

John the revelator a écrit:
Foxhole a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
Moi, je taquine, je chafouine, mais je ne suis jamais perfide et toujours mignon, avec des flower
Parce que je suis perfide, moi ?Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 2cuty_cat_please
Z'êtes mignons, une vraie bande de bisounours! Laughing

Ouais, c'est jontil, c'est meugnon... c'est D.O.F.I.N. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 EmptySam 18 Juin - 17:13

John the revelator a écrit:
Manquerait plus que je fasse une kingklang Laughing
ou une johnisse

Dahu Clipperton a écrit:
ratel a écrit:
mais euh !!! j'ai rien fait, moi, chuis gentil !
Tsss tsss tsss, la seule fois où j'ai vu John, tu l'avais bien cherché au sujet de sa gratte tongue
A chaque fois qu'il avançait un argument pour te démontrer que ce n'était PAS une guitare neo-metal, tes réponses étaient de ce genre (réponses assorties d'un léger délai, et d'une mine on ne peut plus taquine^^) :
"- Je vois : une guitare neo-metal..."
"- Ah ? Tu veux dire que t'as une guitare neo-metal ?"
"- Mouais... une guitare neo-metal, quoi."
rendeer
ça compte pas, j'y connais tellement queud en grattes que c'était explicitement gratuit
Citation :

Moi, je taquine, je chafouine, mais je ne suis jamais perfide et toujours mignon, avec des flower
Shocked
on parle bien du même bouc bancal, ruttant et hargneux, là ?

Foxhole a écrit:
Parce que je suis perfide, moi ?Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 2cuty_cat_please
silent Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 812557
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 EmptyDim 19 Juin - 1:45

ratel a écrit:
Citation :
Moi, je taquine, je chafouine, mais je ne suis jamais perfide et toujours mignon, avec des flower
Shocked
on parle bien du même bouc bancal, ruttant et hargneux, là ?
Hargneux, mouais... pas sur le forum en tout cas Wink (taquin certes... mais c'est vrai que j'exagère, ptêt, parfois, avec la litote, le sous-entendu, et surtout, surtout l'antiphrase^^)
Le rut, bof... Je me modère pas mal question hormones, quand même (sauf à propos de Jesse Sykes ou Betty Davis, mais elles trichent) Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 812557
Bancal... là je peux rien dire, j'ai quand même pas choisi mon pseudo complètement au hasard, hein rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 EmptyDim 19 Juin - 9:05

Dahu Clipperton a écrit:
ratel a écrit:
Citation :
Moi, je taquine, je chafouine, mais je ne suis jamais perfide et toujours mignon, avec des flower
Shocked
on parle bien du même bouc bancal, ruttant et hargneux, là ?
Hargneux, mouais... pas sur le forum en tout cas Wink (taquin certes... mais c'est vrai que j'exagère, ptêt, parfois, avec la litote, le sous-entendu, et surtout, surtout l'antiphrase^^)
Le rut, bof... Je me modère pas mal question hormones, quand même (sauf à propos de Jesse Sykes ou Betty Davis, mais elles trichent) Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 812557
Bancal... là je peux rien dire, j'ai quand même pas choisi mon pseudo complètement au hasard, hein rendeer
hmmm, qui c'est qui est incapable de poster sur les Black Angels sans un petit
Citation :
(si quelqu'un a l'adresse de la batteuse, bien sûr...)
, par exemple ?
hargneux - non jamais. juste une tendance joueuse à sauter sur la moindre brindille tendue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 EmptyDim 19 Juin - 11:26

Mouais, il y a quand même un gouffre entre dire d'une femme qu'elle est belle, et se la jouer gros queutard "ruttant" prêt à sauter comme un mort de faim sur tout ce qui passe, non ? Smile
Pis je vois pas pourquoi je me retiendrai de noter la beauté d'une femme quand je la remarque flower
(et ça m'arrive de le dire à propos des mecs... mais les filles elles seront touzours les plusses belles, de toute façon ze suis lesbien I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 9:16

Yves Guillotines a écrit:
j'ai jamais vu de ouanemanebande de surf...
(ça existe peut-être, mais ça non plus ça ne m'intéresserait pas vraiment).
Fox, ça c'est une idée à retenir: un one-woman-band exclusivement dédié à des reprises surf de Mötörhead, non?
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 10:38

Rhô me tente pas, ce serait ignoble. clown
Bon, maintenant il faut que je trouve un truc pour mettre des effets sur le micro, parce que sinon c'est pas possib', mais j'ai déjà du bol d'avoir tout le matos en place (micro, batterie, ampli à lampes, pédale disto crade). Je m'amuse comme une dingue (même si, soyons réalistes deux minutes, ça doit faire chier tout le monde à 300 mètres à la ronde).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 11:17

Foxhole a écrit:
Rhô me tente pas, ce serait ignoble. clown
Bon, maintenant il faut que je trouve un truc pour mettre des effets sur le micro, parce que sinon c'est pas possib',
NON

c'est le défaut, le talon d'achille, le boulet au talon d'une masse de onemanband : cacher la voix derrière des couches d'effets et une balance trop en arrière.
voui, c'est rigolo de bidouiller des bidules sur la voix - quand tu sais et peux faire autrement.
donc, d'abord t'apprends à faire des effets avec la bouche, éventuellement à chanter, et ensuite tu verras pour les effets micro - ou tu te condamnes à la médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 11:29

Tss tss, tu crois que je fais comment pour l'instant ? Eh ben j'aime pas. Faut se rendre à l'évidence, je ne hoquèterai jamais comme Hasil Adkins. No Maintenant j'en suis pas à me considérer comme un onemanband, même en devenir, alors la charrue avant les bœufs... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 11:32

Foxhole a écrit:
Tss tss, tu crois que je fais comment pour l'instant ? Eh ben j'aime pas. Faut se rendre à l'évidence, je ne hoquèterai jamais comme Hasil Adkins. No Maintenant j'en suis pas à me considérer comme un onemanband, même en devenir, alors la charrue avant les bœufs... tongue
pfffuitt, mauvaise foi, jérémiades & défilage, tout ça. tu vaux mieux que ça, fox. tongue


Dernière édition par ratel le Lun 20 Juin - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 11:33

Ben il est rude le ratel, j'aimerais bien l'y voir,
un peu d'écho fifties sur la voix à la bloodshot bill, ça n'a jamais fait grand mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 11:37

teenagegraveman a écrit:
Ben il est rude le ratel, j'aimerais bien l'y voir,
un peu d'écho fifties sur la voix à la bloodshot bill, ça n'a jamais fait grand mal...
pas avant d'avoir la maîtrise de sa voix, ou comment tu entends les résonances que tu produis en buccal !
mais voui, c'était du coup de pied au fesse, mérité je dis Twisted Evil - y'a un point auquel le "je sais pas chanter parce que j'essaye pas sérieusement de chanter parce que de toutes façons je saurai jamais chanter et la preuve c'est que je sais pas chanter" tue des chatons


Dernière édition par ratel le Lun 20 Juin - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 11:38

ratel a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Ben il est rude le ratel, j'aimerais bien l'y voir,
un peu d'écho fifties sur la voix à la bloodshot bill, ça n'a jamais fait grand mal...
pas avant d'avoir la maîtrise de sa voix, ou comment tu entends les résonances que tu produis en buccal !
mais voui, c'était du coup de pied au fesse, mérité je dis Twisted Evil

oui m'sieur l'professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 11:40

@ tinaige : tongue
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 11:42

ratel a écrit:
@ tinaige : tongue

c'est comme quand t'apprends à boire la bière,
faut d'abord bien maitriser la déglutition du liquide en entendant le glouglou raisonner,
avant de se lancer dans son premier cul sec Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 11:45

Si je faisais tout ce que ratel me dit de faire, je chanterais bourrée sur des gammes grinçantes ; si en plus on y ajoute les conseils de Béro n'en jetez plus, je rivalise tranquille avec les éléphants qui font de la musique. Razz

Edit : pis ratel, lance-toi au lieu de faire faire aux autres ce que t'as la flemme de faire. Double- tongue
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 11:49

Foxhole a écrit:
Si je faisais tout ce que ratel me dit de faire, je chanterais bourrée sur des gammes grinçantes ; si en plus on y ajoute les conseils de Béro n'en jetez plus, je rivalise tranquille avec les éléphants qui font de la musique. Razz

Edit : pis ratel, lance-toi au lieu de faire faire aux autres ce que t'as la flemme de faire. Double- tongue

Laughing Laughing

ralala éléphant bourré qui glougloute avec des effets grinçants et cosmiques,

c'est ou qu'on achète sa place ?? bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 12:06

Foxhole a écrit:
si en plus on y ajoute les conseils de Béro n'en jetez plus, je rivalise tranquille avec les éléphants qui font de la musique. Razz

Me dis pas quand même que ça, c'est pas un défi qui éveille aucune noble ambition en toi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 14:06

Je trouve que tu tires beaucoup la langue ces derniers temps, Ratel. Tu devrais faire gaffe, tu vas t'enrhumer les papilles. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 14:23

Béro, pourquoi essayer de pousser les autres au crime plutôt que de le faire toi même ? Ze Béro/Ratel two dudes band, ça aurait de la trogne.
Moi j'ai déjà mon duo garage-drone miltonien, je m'éclate.

Foxhole a écrit:
Rhô me tente pas, ce serait ignoble. clown
Bon, maintenant il faut que je trouve un truc pour mettre des effets sur le micro, parce que sinon c'est pas possib', mais j'ai déjà du bol d'avoir tout le matos en place (micro, batterie, ampli à lampes, pédale disto crade). Je m'amuse comme une dingue (même si, soyons réalistes deux minutes, ça doit faire chier tout le monde à 300 mètres à la ronde).
1. Sale riche.
2. Pas besoin de ça pour faire chier les voisins. Hier chez moi c'était trompette, clarinette et harmonica. L'amplification acoustique, c'est plus douloureux que l'électrique (je veux un Dobro).
3. Motorhead en surf, ça tue. Jamais entendu, mais c'est une évidence, un tel rock and roll ne peut pas ne pas être compatible avec le surf.
4. Ne pas savoir jouer de plein d'instruments, c'est quand même beaucoup plus drôle que de ne savoir en jouer que d'un.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 14:39

ratel a écrit:
le "je sais pas chanter parce que j'essaye pas sérieusement de chanter parce que de toutes façons je saurai jamais chanter et la preuve c'est que je sais pas chanter"
T'es dur avec toi-même là nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 14:43

Ziggy a tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 14:45

J'crois bain qu'ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc.   Sujet musiciens, instruments, etc. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet musiciens, instruments, etc.
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet musiciens, instruments, etc.
» Les pubs avec vos musiciens préférés
» Sujet inepte: le plus grand groupe garage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: