| Présentation des forumeurs | |
|
+9072 hoalen Misterjibe cash FdL A. Caulfield dumpsterbabe Macca-B Dahu Clipperton young-men-dead Laurent Bigot Peter Mermoz Steinhauser Frankystooge Le barbare ZigZagWanderer Urizen beat4less Omsk MC5 m'a tuer hug0 Béroalde De Feuze Yves Guillotines Ravaillac Rémi clashette Méroflède ElwoodBlues Florianosaure John the revelator Cedrogz bokacola Foxhole Guic' the old Cool Jerk Chuck Bony Shortround bassdrum n fuzz Amarez Mr. Ferraille Emilie background music GuySheraf Ben Riot maccab Margaret HappyDad FlatFifties Lars hey-ho WozDareDen Milky Joe nikkos Kwanza Bill McCai blau_up Another Sunny Night Guilhem sugarplumfairy Puck Eric mtwallet Faulk Ben beck-bolin Kinky nazca67 Rosé Blanca Abitbol Sexy Sadie bbc Oyster tonton Tommyke Greenya tofu Captain kid Martin Skatemoss bopcomo félix Powered_by_HK l'hipp' A.Von.W. Rennians Toumi blackbird ragaddy-anne Fraggle Alex la Baronne -K- petitbateau 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 5 Oct - 13:39 | |
| - Citation :
- feat. Detroit Cobras, Oh Sees, Ty Segall, Black Lips, King Khan and BBQ, Jack of heart, les Stones, Buttshakers...
- Citation :
- Si avec ca y pousse pas droit je me poserai des questions.
C'est plutôt s'il pousse droit qu'il faudra te poser des questions (problèmes d'audition, logiquement). | |
|
| |
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 7 Oct - 11:53 | |
| Pour l'instant c'est mes problèmes d'audition qu'il réveille... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 7 Oct - 12:16 | |
| - bassdrum n fuzz a écrit:
- Sami, né le 15 aout
Oh, j'avais pas vu, CONGRATS' ! | |
|
| |
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 7 Oct - 16:15 | |
| - Eric a écrit:
- bassdrum n fuzz a écrit:
- Sami, né le 15 aout
Oh, j'avais pas vu, CONGRATS' ! thank you so much! | |
|
| |
72 Funny Face
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 21 Jan - 11:27 | |
| salut à tous ici .72, nouvel inscrit. je suis tombé chez vous un peu par hasard, comme ça a l'air de bouger, je me suis dit que j'allais essayer. je suis beaucoup dans la musique (surtout indé et puis les vieux groupes aussi), la lecture et un peu moins le ciné (quelques séries) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 21 Jan - 11:37 | |
| Welcome! Sois prévenu(e), il faudra défendre chèrement tes goûts dans ces contrées hostiles où le "j'écoute de tout" est un sujet de débat... Bref, dis-nous en plus! | |
|
| |
72 Funny Face
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 21 Jan - 11:43 | |
| non je n'écoute pas de tout...mais j'écoute beaucoup. en français par exemple à part manset, gainsbourg, bashung, noir désir et dominique a (oui j'en oublie), il n'y a pas grand chose j'aime beaucoup the smiths, pixies, pale saints avec l'âge, je me suis tourné vers des choses plus douces et calmes neil young (harvest et autres), van morrison je suis dingue de Dylan, des talking heads il y a des groupes que je suis depuis leur début comme lambchop | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 21 Jan - 12:55 | |
| Eh bien, bonjour ! Et bravo pour ton choix de pseudo ! Je pense aussi qu'il ne faut pas avoir honte de son âge ! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 21 Jan - 13:16 | |
| bienvenu! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 21 Jan - 13:58 | |
| | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 21 Jan - 14:20 | |
| | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 25 Jan - 9:59 | |
| Oui bienvenue ! .72 c'est pour représenter la Sarthe ? Une année ? un calibre ? | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 25 Jan - 10:16 | |
| J'dirais qu'ch'est un calibre Et bienvedue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 25 Jan - 13:30 | |
| marrant l'âge me rendrait plutôt hargneux, perso vienbenue |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 25 Jan - 14:34 | |
| (...Oups, je me manque à tous les devoirs.) Bonne viendue! | |
|
| |
72 Funny Face
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 25 Jan - 15:46 | |
| merci.
et tiens du coup, j'en profite pour changer 72 tout seul ça ira bien. | |
|
| |
MRmoss Funny Face
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 13 Mar - 23:28 | |
| Salut, je n'ai pas de prénom enfin c'est ce ce que j'ai décidé depuis que ma mère m'a appelé Kevin. Je m'étais déjà enregistré sur ce forum il y a 4 ou 5 ans sous un pseudo débile que je ne mentionnerait pas dans ce post (rien à voir avec ma mère cette fois donc) Donc voila je travaille dans un secteur immoral sur Paris après avoir fait une école de commerce payé par ma mère (toujours de sa faute). Je fais partie de ces gens qui n'ont pas de passions, certains vont à la pêche, d'autres sont inscrit dans des clubs de philatélie, moi j'aime juste boire des bières et écouter de la musique. Je passe donc les meilleurs moments de ma vie en combinant ces deux activités, ce que je ne manque pas de faire le soir venu après une journée de boulot de merde ou j'ai voulu en finir avec la vie ou celle des autres, mes semblables ceux qui ont fait les mêmes études que moi. Côté musique j'ai commencé avec un Papa plutôt sympa qui écoutait des trucs trop cool, des trucs de vieux du genre CSNY, led Zep, Bowie et compagnie . La classe
Du coup pas mal d'années après j'écoute à peu près toujours la même chose mais grâce à ma passion j'ai eu le temps de perfectionner certaines domaines: Le garage, le prog aussi, le punk et pleins d'autres trucs.
Au plaisir d'échanger. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 13 Mar - 23:31 | |
| - MRmoss a écrit:
- Je fais partie de ces gens qui n'ont pas de passions, certains vont à la pêche, d'autres sont inscrit dans des clubs de philatélie, moi j'aime juste boire des bières et écouter de la musique.
Willkommen ! En revanche, aimer de la bonne musique et savourer de saintes mousses, j'appelle ça des passions. Et des saines encore ! | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 13 Mar - 23:48 | |
| - MRmoss a écrit:
- moi j'aime juste boire des bières et écouter de la musique
Bon ben ça va, tu devrais pas être dépaysé. - MRmoss a écrit:
- Au plaisir d'échanger.
Yay \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 14 Mar - 0:28 | |
| bouzour ça dépend côté passion, boire de la heineken devant la star ac' ça vaut pas |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 14 Mar - 1:01 | |
| Y a des gens très bien qui aiment la philatélié. Y a des gens très bien qui n'aiment pas la philatélie. Mais, il y a aussi des gens très mauvais qui aiment la philatélie, d'autres pas du tout, d'autres encore sont sans avis ou ignorent superbement le monde des timbres et des vieux plis... Un échantillon non représentatif de ces gens errent probablement sur le forum, mais tous s'accordent sur un point: accueillir dignement et sans détour un nouvel arrivant (ex-ancien peu importe)! Bref, tout ça pour dire: bienvenue! | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 14 Mar - 8:11 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 14 Mar - 8:44 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 14 Mar - 9:14 | |
| - Omsk a écrit:
- MRmoss a écrit:
- Je fais partie de ces gens qui n'ont pas de passions, certains vont à la pêche, d'autres sont inscrit dans des clubs de philatélie, moi j'aime juste boire des bières et écouter de la musique.
Willkommen ! En revanche, aimer de la bonne musique et savourer de saintes mousses, j'appelle ça des passions. Et des saines encore ! sauf pour le foie peut être mais sinon ouai ! bienvenue! | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 14 Mar - 9:43 | |
| - MRmoss a écrit:
Donc voila je travaille dans un secteur immoral sur Paris Ce n'est pas QUE parce que je me sens déjà moins seul que... Sois le bienvenu!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs | |
| |
|
| |
| Présentation des forumeurs | |
|