Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 11 Juin - 2:28
Spector ça sent le groupe de la dernière chance "pour cartonner" et justement quand on est dans cet état d'esprit c'est encore le meilleur moyen de se planter je pense
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 11 Juin - 8:34
Héééééééééééé des nouvelles têtes pardon avatars !
Bienvenue donc à Firsty et Hln
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 11 Juin - 9:47
Wellcome !
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 11 Juin - 9:47
Mesdames ...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 11 Juin - 9:57
Welcome. Vous pouvez dire plein de bien de Clapton et de Led Zep, ça me donnera l'occaz d'en dire beaucoup de mal.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 11 Juin - 10:21
Soyez les bienvenues!
Spoiler:
(Et n'avoir "que" 30 vinyles, n'est qu'une raison supplémentaire de trainailler en ces lieux)
(Ca faisait longtemps qu'on avait pas accueilli de nouvelles têtes, tiens)
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 11 Juin - 10:23
On salue le gros travail apostolique d'Alex Touiste.
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 11 Juin - 14:50
Bienvenue !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 11 Juin - 16:24
Bienvenue à vous
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 11 Juin - 16:44
Guic' the old a écrit:
(Ca faisait longtemps qu'on avait pas accueilli de nouvelles têtes, tiens)
ça c'est pas sympa pour Sand tiens...
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 11 Juin - 16:59
Rarement accueil aura été plus mémorable.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 11 Juin - 17:35
Ouééééé, bonne viendue les nouveaux
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 11 Juin - 18:08
Béroalde De Fuzz a écrit:
Ouééééé, bonne viendue les nouveaux
t'as mal suivi toi, "nouvelles".
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 11 Juin - 20:37
MC5 m'a tuer a écrit:
celle qui fréquentent le forum sont pas des vraies filles.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 11 Juin - 21:26
laetitia a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
laisse il fait le kéké parce qu'il y a des filles de son âge ...
... ah ben non même pas
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 12 Juin - 10:47
laetitia a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Ici, les vraies filles, c'est pas ceux qu'on croive. Regardez les messages de Teenage dans un certain sujet fringues. Voilà t'y pas un argument qu'il est beau.
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 12 Juin - 10:52
roooh ces clichés moi je suis pour dépasser les visions traditionnelles et patriarcales des sexes
sinon pour MC5, je crois que y'a des baffes qui se perdent, ce garçon est irrespect et mal-politesse personnifiée
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 12 Juin - 11:35
Firsty a écrit:
Salut les gars, moi c'est Firsty.
J'ai 21 ans, et je précise que ce n'est pas parce que j'ai en tout et pour tout 30 vinyls chez moi que j'ai la peste.
Je suis pharmacienne, ce qui n'est guère musicalement stimulant (quoique, on pourra rétorquer en me sifflotant l'excellent morceau "Mr Pharmacist" des Fall/Other Half), donc pour compenser, j'anime une émission de radio pour ma fac sur le rock 50's à 80's. Des membres éminents de Planet Gong triés sur le volet y ont par ailleurs déjà fait une apparition remarquée.
Sur ce que j'écoute, je n'ai que ces mots à dire : rock'n'roll, garage, freakbeat, r'n'b, soul, et pop si je suis de bonne humeur.
Je cède donc à la pression écrasante de mes congénères en m'inscrivant ici ; vous remarquerez, cher Planet Gong, que comme vous je pratique la mauvaise foi.
Hln a écrit:
Bonsoir, bonjour ! Ca fait quelques mois que je traîne ici quasiment tous les jours (je vous connais tous ) incognito donc voilà, j'ai eu un élan de volonté d'interagir avec vous ... Sinon, les présentations n'étant pas mon domaine de prédilection, ça va être assez bref! En gros, Hln, 19 ans, étudiante en communication orientation études cinématographiques pour être très précise à l'unif de Liège. Venons-en au but, en pêle-mêle : The Coral/The Strange Boys/The Strokes/The Libertines/Babyshambles/Beatles/Captain Beefheart/Black Sabbath/Velvet Underground/Franz Ferdinand/Bare Wires/Civil Civic/Ty Segall/Blasted Canyons/Les Incompétents/Art Brut/Let's Wrestle/Kinks/Black Box Revelation/The So So Glos/The Black Keys/Blondie/Blur/The Clash/The Fall/The Black Lips/The Fratellis/Hanni El Khatib/Howler/Stooges/Strange Hands/Hawkwind/Kraftwerk/Bashung/Dutronc/Jamie T/The Undertones/Ratatat/Joy Division/Ram Jam/The Future Primitives/Harlem/Hendrix/Johnny Cash/Kasabian/Miles Kane/Eric Clapton/New York Dolls/The Smiths/Fresh and Onlys/Tim Cohen/Talking Heads/Vampire Weekend/Whirlwind Heat/Pulp/The Virgins/The White Stripes/1990s/Rolling Stones/Led Zep/... Enfin bon des machins du genre ! Et je viens surtout ici pour élargir mes horizons musicaux et profiter des merveilles qu'on trouve ici et nulle part ailleurs (je ne demande qu'à apprendre !) ... Sur ce, à plus!
Bienvenue !
(et j'ajoute que l'important n'est pas d'avoir beaucoup de vinyles, mais d'avoir les bons)
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 12 Juin - 11:39
Le Grand Jojo par exemple ?
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 12 Juin - 12:13
teenagegraveman a écrit:
sinon pour MC5, je crois que y'a des baffes qui se perdent, ce garçon est irrespect et mal-politesse personnifiée
Tout à fait, si il veut des vraies filles, il n'a qu'à retourner avec ses très chères camarades de classe. Hinhin.
Bienvenue vous autres.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 12 Juin - 12:22
ZiGGy a écrit:
Le Grand Jojo par exemple ?
voilà
Lars Dandy
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 12 Juin - 15:48
Il est vraiment grand le grand jojo, au moins 1m90!
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 12 Juin - 15:53
Ne les faisons pas fuir trop vite quand même hein.
Dernière édition par Yves Guillotines le Mer 13 Juin - 23:28, édité 2 fois
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 12 Juin - 23:36
Yves Guillotines a écrit:
On salue le gros travail apostolique d'Alex Touiste.
Leader of the men !
Firsty a écrit:
Salut les gars, moi c'est Firsty.
Hln a écrit:
Bonsoir, bonjour !
Bienvenue tout le monde !
J'ajoute que la pharmacie a tout à fait sa place dans le rock'n'roll (même si des bonnes choses se sont perdues).
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 13 Juin - 9:47
bienvenue à toutes les deux !
Désolé Firsty mais les premières fois que j'ai lu ton pseudo, c'était sans le "r", je suis confus, j'avoue que ça m'a perturbé un moment, peut être un acte manqué...