Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation des forumeurs

Aller en bas 
+90
72
hoalen
Misterjibe
cash
FdL
A. Caulfield
dumpsterbabe
Macca-B
Dahu Clipperton
young-men-dead
Laurent Bigot
Peter Mermoz Steinhauser
Frankystooge
Le barbare
ZigZagWanderer
Urizen
beat4less
Omsk
MC5 m'a tuer
hug0
Béroalde De Feuze
Yves Guillotines
Ravaillac
Rémi
clashette
Méroflède
ElwoodBlues
Florianosaure
John the revelator
Cedrogz
bokacola
Foxhole
Guic' the old
Cool Jerk
Chuck Bony
Shortround
bassdrum n fuzz
Amarez
Mr. Ferraille
Emilie
background music
GuySheraf
Ben Riot
maccab
Margaret
HappyDad
FlatFifties
Lars
hey-ho
WozDareDen
Milky Joe
nikkos
Kwanza
Bill McCai
blau_up
Another Sunny Night
Guilhem
sugarplumfairy
Puck
Eric
mtwallet
Faulk
Ben
beck-bolin
Kinky
nazca67
Rosé Blanca Abitbol
Sexy Sadie
bbc
Oyster
tonton
Tommyke
Greenya
tofu
Captain kid
Martin
Skatemoss
bopcomo
félix
Powered_by_HK
l'hipp'
A.Von.W.
Rennians
Toumi
blackbird
ragaddy-anne
Fraggle
Alex la Baronne
-K-
petitbateau
94 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fraggle
Wonderboy
Wonderboy
Fraggle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2007

Présentation des forumeurs Empty
MessageSujet: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs EmptyVen 21 Sep - 9:04

Eric l'a demandé, Fraggle l'a fait, c'est merveilleux.

Je fréquente Planéte Gong depuis un peu moins d'un an et je suis trés heureux d'avoir découvert un site qui fait de sa devise ("rock'n roll et mauvaise foi") un art de vivre.

Pour les détails pertinents style "groupe préférs" etc, il y en a trop pour être cités. On va dire que j'aime la musique de vieux somme Dylan, Springsteen, Elliott Murphy (je ne veux aucune critique à ce sujet merci) et quelques p'tits jeunes comme The Strokes et cie....Rine de super original j'en conviens mais mes oreilles sont grandes ouvertes.

A bientôt à toutes et à tous sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
petitbateau
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
petitbateau


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs EmptyVen 21 Sep - 21:49

Salut donc moi je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans , et bien entendu j'aime beaucoup ce blog qui m'a permis de m'aligner sur la voix du rock n'roll ... J'ai un groupe, acces Punk Blues Rock N'Roll, et je poserai plus tard les compos pour qu'on puisse nous aussi avoir l'honneur d'être écouté et critiqué par Planet Gong :)

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Présentation des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs EmptySam 22 Sep - 0:22

Fraggle a écrit:

Pour les détails pertinents style "groupe préférs" etc, il y en a trop pour être cités. On va dire que j'aime la musique de vieux somme Dylan, Springsteen, Elliott Murphy (je ne veux aucune critique à ce sujet merci)
J'ai un peu de mal avec l'americana, mais Dylan c'est juste Dieu avec une guitare, l'artiste ultime. Springsteen j'adhère moins, sans doute à cause de l'image gros cul des années 80. J'ai un pote essaie de me brancher dessus depuis plusieurs années, il faudrait que je me lance.

petitbateau a écrit:
J'ai un groupe, acces Punk Blues Rock N'Roll, et je poserai plus tard les compos pour qu'on puisse nous aussi avoir l'honneur d'être écouté et critiqué par Planet Gong Smile
Excellent! Vous avez une page MySpace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
-K-
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
-K-


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs EmptySam 22 Sep - 21:32

Yop..moi c'est kévin,18 piges depuis 1 jour.Enfin bref..
Bon puisqu'il faut se présenter, je le fais alors je dirais dans mes groupes favoris :

-Dylan
-Rage against The Machine
-Pixies
-Queens of the Stone age
-Kula Shaker (merci de m'avoir fait découvrir,'tain que c'est bon)
-Kinks
-Pink floyd (+ Barret que sans)
-The Vines (mon plus gros coup de coeur à ~11ans)
-White Stripes
-The Clash
-The Brian Jonestown Massacre

Et Lemmy Kilminster pour son oeuvre intégrale et le bonhomme surtout.
Revenir en haut Aller en bas
félix
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion



Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Humeur : Ca Baigne
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs EmptySam 22 Sep - 22:51

Salut moi c'est félix (d'où le pseudo ultra recherché) j'ai 19ans et je suis un lecteur fidèle du blog depuis 1 an à peu près.
Voilà quelques uns de mes groupes favoris :

- Arctic Monkeys (gros gros fan)
- Beck
- Kula Shaker (pareil merci de m'avoir fait connaître)
- Dandy Warhols
- Libertines
- White Stripes
- Strokes (quoique moins maintenant)

Oui je sais pas trop de vieilleries, mais les raisons sont profondes (genre).

Sinon j'adore le foot, et je suis malheureusement supporter de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
http://tfoot.zeblog.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Présentation des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs EmptyDim 30 Sep - 11:53

C'est parce que je suis chez moi que je vais pas me présenter non plus...


Eric, 27 ans, preuve vivante qu'on peut rester étudiant pendant deux quinquennats.

Ex-stéphanois, ex-grimsbyen, ex-londonien, parisien depuis un an. Amateur de rock'n'roll, de vin rouge, de littérature anglaise du 19e siècle, de football, de bd et de cinéma. Handicapé moteur dès que je tiens une guitare entre les mains.

Mon ambition à court terme est de devenir président du fan-club de The GO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Alex la Baronne
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Alex la Baronne


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Mulhouse la Magnifique
Date d'inscription : 29/09/2007

Présentation des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs EmptyLun 1 Oct - 10:54

Bon, allez, je me lance également...

Alexandra, 24 ans, je zone sur Over-blog depuis un bail et par conséquent, Planet Gong est un ilôt de rock'n'roll sur lequel j'aime bien accoster (purée, la métaphore insulaire, c'est beau ce matin)...

A part ça, je suis intermittente en chimie le jour et rock critic la nuit. Mon rêve serait d'inverser les 2, en supprimant le premier si possible. J'ai passablement erré de place en place durant mes études, avec des escales à Montpellier, Göteborg et Zürich (sans doute la ville la moins rock du monde)... Finalement, je suis retournée à mes bonnes vieilles origines en allant à Mulhouse.

Etudiant pendant 2 quiquennats ? Arg, et mois qui ait frôlé l'arrêt cardiaque en me rendant compte qu'aujourd'hui était mon premier jour en tant que Bac + 8...
Revenir en haut Aller en bas
http://classeoucrasse.over-blog.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Présentation des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs EmptyMar 2 Oct - 12:05

Héhé, je suis bac +10 depuis juin. Putain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Fraggle
Wonderboy
Wonderboy
Fraggle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2007

Présentation des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs EmptyMar 2 Oct - 15:01

[quote="Eric"]
Fraggle a écrit:

Pour les détails pertinents style "groupe préférs" etc, il y en a trop pour être cités. On va dire que j'aime la musique de vieux somme Dylan, Springsteen, Elliott Murphy (je ne veux aucune critique à ce sujet merci)
J'ai un peu de mal avec l'americana, mais Dylan c'est juste Dieu avec une guitare, l'artiste ultime. Springsteen j'adhère moins, sans doute à cause de l'image gros cul des années 80. J'ai un pote essaie de me brancher dessus depuis plusieurs années, il faudrait que je me lance.

Hello Eric !
Je comprends que tu renâcles un chouia (comme on dit chez moi) devant Springsteen pour les raisons que tu cites.
J'ai une connaissance qui avançait les mêmes raisons que toi jusqu'au moment ou il a réussi à comprendre que le fond devait dépasser la forme. Oui le son de Springsteen dans les années 80 est lourd, martial, empesé, "gros cul" en somme, à l'image de cette décennie. Malgré cela les chansons sont formidables.
Peut-être que des disques comme "Nebraska", "The Ghost of Tom Joad" ou le récent "The Seeger sessions" seraient de bonnes portes d'entrée pour toi.
Sinon oui, Dylan est ce qui se rapproche le plus de Dieu sur terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Présentation des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs EmptyMer 3 Oct - 18:09

Salut je m'appelle Alexandre j'ai 24a
je suis de la région parisienne
je suis un gros amateur de musique, et en dehors de ça je m'intéresse dans une moindre mesure au cinéma, à l'art etc.

je collectionne les disques vinyles, principalement les 45tours (des 60's à aujourd'hui) mais aussi pas mal de maxis de musiques électroniques (des 90's à nos jours) le parent pauvre dans l'histoire étant les lps, je dois en avoir une 30aines à tout casser (mais heureusement bcp plus en cds)

j'écoute de tout, autour de trois axes je dirais, le rock, la soul et les musiques électroniques
niveau rock j'ai une prédilection pour les 60's pour le british beat et la garage mais j'écoute bcp de choses différentes dont bcp de rock indé (c'est comme ça que je suis tombé sur ce site il y a qqchose comme 6 mois je dirais)
je fais pas mal de concerts...

pour le rock-la pop ça donne

groupes favoris 60's
kinks, beatles, action, love et zombies

groupes favoris indies actuels:
the cribs, franz ferdinand, foals, o fracas...

et sinon fugazi, xtc, stereolab, tahiti 80...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
ragaddy-anne
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
ragaddy-anne


Nombre de messages : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs EmptySam 6 Oct - 16:32

Als, Moi c'est Anne 17ans
loge à Lyooon

Une étudiante en proie à la facination à la musique, le cinéma, la peinture.

groupes préférés: (?) je vais essayer de faire court!!

Ca va de dylan, des rolling stones, David Bowie, des grds Velvet underground, des Stooges, de Bob Marley en passant Par les Libertines (ainsi que tt la vague qui suit: Yeti, Babyshambles, dirty pretty things) ainsi que les White stripes, interpol, les moldy peaches, en faisant un détour sur Pink floyd, Led zep', Joy division, beatles, les kinks, Johnny Cash, The coral, franz ferdinand et bcp d'autre que ...

Que dire de plus?! Soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien! pig
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Wonderboy
Wonderboy
blackbird


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs EmptyMer 17 Oct - 0:42

salut à tous !

je poste parfois des comments sur le site et là je m'ennuie alors je m'incruste sur le forum.
présentation rapide : alice, 25 ans de Lille, profession actuelle : écouter de la musique en attendant le mois de novembre.
j'écoute pas mal de "vieux" trucs comme du delta blues, du garage "Nuggets", les grands groupes des 60s ... mais aussi du "neuf" (principalement américain).
http://www.last.fm/user/-blackbird-/

mon "Bob Dylan" à moi : Johnny Cash
mon "The Go" à moi : Two Gallants, le meilleur groupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemusic.canalblog.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Présentation des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs EmptyVen 19 Oct - 9:40

Salut Alice, ravi de te voir par ici. C'est marrant on a le même boulot.

T'en es ou de tes écoutes de Pebbles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Toumi
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Toumi


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs EmptyVen 19 Oct - 14:25

Salut moi c'est Thomas , j'ai 19ans , je vis actuellement sur Clichy(92) et je suis étudiant en école de commerce dans le 11éme !!

Niveau musique j'ai des goûts variés et en rock les noms qui me viennent à l'esprit sont Arctic Monkeys , Hives , Forward Russia , Joy Division , Beattles , BRMC , Hushpuppies , Datsuns , Dogs , Eighties Matchbox B-Line Disaster , Syd Matters ... et beaucoup d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Rennians
Wonderboy
Wonderboy
Rennians


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/09/2007

Présentation des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs EmptyDim 21 Oct - 23:57

Salut, je m'appelle Etienne, je suis Rennais ,j'ai 20 ans,et je suis etudiant. Il y a quelques années je me suis pris le Clash en plein dans la tronche, donc quand les Libertines sont arrivés j'ai adheré. Sinon Johnny Cash est le maitre. Les Kinks sont geniaux. J'aime le premier album des Strokes (important celui la) mais pas les autres. Je n'y arrive pas avec les Artics Monkeys. Je m'endors en ecoutant The Good, The Bad and the Queen, je me reveil avec les Ramones.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs EmptyMar 23 Oct - 0:03

Salut à tous. Béroalde, vieux grincheux de 28 ans, coincé dans un bout de province piteux; j'exerce le métier le moins rock'n roll au monde, et me console en collectionnant les vinyles les plus chamarrés et en rêvant aux beaux articles que j'écrirai quand je serai rédac' chef de Rock&Folk. Dans l'attente de ce grand jour, je partage mon temps entre la petite et grande littérature, les séries B et nanars made in Nanarland, et bien sûr la musique qu'on aime ici.
Sur la question si fondamentale des références, je dirai que j'ai biberonné aux Beatles et (surtout) aux Stones, et qu'après une jeunesse erratique à base de prog et de hard rock, la rencontre avec les Cramps fut déterminante. Aujourd'hui, c'est le garage-punk sixties, le british beat et le freakbeat qui me rendent dingue, ce genre de gemmes qu'on déniche dans les Nuggets, Peebles et autres Rubbles. A égalité avec les pionniers rockabillies, ainsi que les girls groups, Phil Spector, et puis le blues et la soul...
Des groupes contemporains? Oui, tout ce qui nous a été révélé de beau depuis la percée des Whites Stripes, mais surtout la scène revival garage qui regorge de fous furieux de la tempe des Defectors, Staggers, Batlord, Demolition Doll Rods... Du moment que fuzz et farfisa dégoulinent de partout.

Ravi d'atterir parmi vous, et surtout félicitations pour ce site, actuellement LA référence en matière de rock'n roll (mieux que R&F? ehhhh... parfois, oui). Et encore bravo et merci pour le travail autour de The Go.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Présentation des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs EmptyMer 24 Oct - 13:18

Béroalde De Fuzz a écrit:


Ravi d'atterir parmi vous, et surtout félicitations pour ce site, actuellement LA référence en matière de rock'n roll (mieux que R&F? ehhhh... parfois, oui). Et encore bravo et merci pour le travail autour de The Go.

Ca y est c'est bon je peux mourir sans regret. Je vais de ce pas me tailler les veines - mourir à 27 ans, c'est parfait, l'âge de la mort rock'n'roll.

Bienvenue à toi par ici. Magnifique avatar (putain je deteste ce mot). Le guitariste de Neils Children possède une de ces magnifiques guitares polygonales (dont j'ai oublié le nom). La classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs EmptyJeu 25 Oct - 17:46

Eric a écrit:
[Magnifique avatar (putain je deteste ce mot). Le guitariste de Neils Children possède une de ces magnifiques guitares polygonales (dont j'ai oublié le nom). La classe.
Merci pour l'accueil.
Oooooh, l'avatar, il ne va pas chercher loin, c'est tout simplement le logo des Fuzztones. Quant aux guitares plygonales, ce sont les Vox, remises en vogue au début des années 80 par le leader de ce même groupe, Rudi Protrudi, et devenue depuis un véritable signe de ralliement de la scène garage.

Tiens, dès que j'aurai appris des rudiments d'informatique, je tâcherai d'insérer la vidéo de leur reprise de "The Witch".
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Présentation des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs EmptyJeu 25 Oct - 22:12

Oui, j'ai des Fuzztones sur mon PC mais je n'avais jamais fait gaffe à leur logo avant. Excellent groupe (quand y a de la fuzz de toute façon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
A.Von.W.
Funny Face
Funny Face
A.Von.W.


Nombre de messages : 11
Humeur : Rapace.
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs EmptyVen 26 Oct - 23:58

A moi. P-A-R-I-S, environement principal de ma modeste existence. Au menu lycée (6 battement de cils à 220)/Musique (Harpe électrique, j'y crois)/Autres.

Ponctue mon quotidien par ceci=>
Little Richard/Rosetta Tharpe/Gene Vincent/Martha Reeves/Shangri-Las/Doors/13th Floor Elevator/Velvet Underground/Patti Smith/Television/Voivoids/James Chance/Scène Punk et no wave de new york pour faire vite/Buzzcocks/Slits/Selecters/Devo/B-52's/Siouxsie and the Banshees/New Order/Replacements/Sonic Youth/Pixies/Bikini Kill/Le Tigre/the Kills/Detroit Cobras/ Raveonnettes/ Ebony Bones.

Et la France pour moi se traduit juste par Dutronc, puisPrésentation des forumeurs PochetteROCKDICIolympia
les débuts des rita Mitsouko, et taxi girl...(bah, sourriez au moins.)

J'ai les oreilles et les jambes jeunes, en bon état, faciles à transporter, expérimentation presque zéro, vraie pâte à modeler, un nouveau né quoi (perdu la garantie et le ticket de caisse par contre.) avotséwvice.
Revenir en haut Aller en bas
l'hipp'
Funny Face
Funny Face



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs EmptyLun 11 Fév - 19:23

Bonsoir,

moi c'est benjamin, j'ai 15 ans (beintôt 16 ...), je suis élève (à mon grand dam) dans un lycée agricole près de troyes, 2nd générale ...

Ma passion c'est la musique, je joue de la guitare depuis 7 ans, j'en rêve (secrètement) d'en faire mon métier, mais je n'ai aucun talent ... je suis de loin le plus inculte de ce forum Crying or Very sad et j'aimerais bien me cultiver un peu ...

Je n'ai pas vraiment de groupes préférés, mais certains sont pour moi une sources de bonheur inestimable I love you :

-"In the court of the king crimson" king crimson
-" l'homme préssé" et plus généralement noir désir ...
-"hadder, better, faster, stronger" daft punk
-"joan of arc" david guetta"
-"caprice", "presto", fantaisie" weiss
-"I miss you" blink 182
-"le grand jour" cali
-"riders on the strom" the doors
-"good riddance" green day
-"léa" louise attaque
-"proove yourself" et tout radiohead ...
-"feuille blanche" renan luce
-"no place for us" Saez
-"the sound of silence" simon & gardfunkel
-"dreamer" supertramp
-"sur le fil" et tout yann tiersen ...

enfin voilà une petite liste ...
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Présentation des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs EmptyJeu 14 Fév - 2:00

bienvenue afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Présentation des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs EmptyJeu 14 Fév - 16:47

Ouaip bienvenue à toi !

On commence à être nombreux, je crios que je vais relancer un quiz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Powered_by_HK
Wonderboy
Wonderboy
Powered_by_HK


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Caen (14, France)
Humeur : économe (en route vers une Telecaster 72 Custom et ?)
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs EmptyJeu 14 Fév - 21:45

jeune homme d'un age changeant, aime la gratte, la musique avec de la gratte (voir même sans) et habite Caen.

ma musique (c'est le sujet) ?

ai commencé avec Van Halen, ZZ Top et Slade (héritage parental), ai choisis lorsque, l'age le permis, de me diriger vers les Gun's et les Bérus puis navigua dans les sphères du métal dans la seconde moité des 90's (Pantera, Machine Head, Fear Factory...) pour découvrir un peu mieux le rock fin des 90's...

aujourd'hui... mes groupes phares Twisted Evil

Bowie/Reed/Pop (le tout pré-77), Morisson (avec Les Portes), Presley, Screamin' Jay Hawkins, New York Dolls, Gun's & Slash's Snakepit...

Tool, Machine Head, Soad, Faith No More (et Patton en général), Biohazard et Marilyn Manson (quoiqu'on en dise!), Black Sabbath...

The Mars Volta (et At The Drive In), McLusky, Young Heart Attack, The Dirtbombs, White Stripes, Supergrass (quand ils font du rock), Kings Of Leon (quand ils font pas de la daube en barre comme sur le dernier), The Music (quand ils font pas de la daube en barre comme sur le dernier aussi), The Kills, Danko Jones, Electric Six, Interpol, Kasabian, The Detroit Cobras, The Datsuns, Wolfmother, The Zutons, The Gossip, Millionaire...

Qotsa, Kyuss, Eagles of Death Metal, Mark Lannegan, Mondo Generator, Probot, The Distillers...

Nebula, Oceansize, Orange Blossom, Son of Dave...

NTM et Cypress Hill !

Justice, Daft Punk, Prodigy, Birdy Nam Nam, Dan The Automator, Gospeed You Black Silver Mountain, Le Tigre, The Dresden Dolls...

et les Béru et Noir Déz... et Shannon Wright...

les oubliés ne m'en voudront pas...

edit : et pete doherty Suspect

edit2 : le cinéma, l'autre passion, l'inévitable.


Dernière édition par Powered_by_HK le Sam 29 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
félix
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion



Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Humeur : Ca Baigne
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs EmptyVen 15 Fév - 10:04

Citation :
... je suis de loin le plus inculte de ce
forum Présentation des forumeurs Icon_cry et j'aimerais bien me cultiver un peu ...

bof tu sais j'suis sur le forum et je suis pas une grande référence non plus, donc fais pas de complexe d'infériorité l'ami !
De plus, pour faire mon vieux de service, si tu savais les conneries sans nom que j'écoutais à ton age (pour le peu de musique que j'écoutais au passage) tu serais bien rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://tfoot.zeblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des forumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des forumeurs
» Une section "présentation des membres" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: