Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 31 Mar - 12:19
De la rogue, non, juste des claquos cosmiques branchés sur secteur (courant alternatif, bien sûr).
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 31 Mar - 12:34
beat4less a écrit:
C'est ici qu'on vend de la drogue ?
couché, beat, couché ! dis bonjour à la dame, gentiment. gentiment ! si si si, tu peux le faire. allez, un ptit effort. donne la papatte. donne la papatte ! non, pas les crocs. pas les crocs ! aïoutch !!! 'tain d'sale bête...
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 31 Mar - 12:38
(uh uh uh)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 31 Mar - 12:40
Bah oui, spa facile un sevrage...
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 31 Mar - 12:44
c'était bien sûr (aussi) une fine allusion à un célèbre groupe parisien
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 1 Avr - 0:10
Méroflède a écrit:
amatrice de mauvais films sympathiques
Bienviendue aux camarades de goût.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 1 Avr - 7:07
oh yeah !!!
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 1 Avr - 11:32
Merci pour l'accueil ;D
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 7 Avr - 11:00
Msieudames,
Yohan 28 ans, récent venu sur planetgong, carrément nouveau sur le forum, ignorant jusque là qu'il y'avait une vraie activité ici... Content de trouver une source quasi inépuisable d'infos, d'obsédés du disque, du son, du beat,de la fuzz et j'en passe.
Ma vie a été bouleversée vers 9/10ans quand mon père a sorti le 45T de Satisfaction des Stones. Je passai ensuite par les obligatoires 70's Led Zip, Aerosmith and co, les classiques Dylan, Janis, Fred François, AC/DC... Blablabla...Guns N'Roses/NIrvana.....blablabla...Stoner, QOTSA,Kyuss and Co, blablabla....Stooges....
Et crac, deuxième révolution, un pote m'a filé une grosse claque dans la gueule en me filant King Khan and BBQ, Reigning Sound, Heavy Trash, Dirtbombs, quelques Voodoo Rhythm...
Depuis je suis en constante recherche de bons groupes dans un style garage élargi au surf, à la bonne soul 60's... J'aime quand ca craque et quand ca suinte Je compte sur vous pour me filer des tuyaux pour accéder à des fonds illimités, ou de super bons plans pour des disques pas cher, ou pas payer les frais de port, parce que là...
Pas très ciné, quoiqu'un bon film de temps en temps passe bien. Très football, supporter lyonnais.
Suis AED dans un lycée pro/technique, je voudrais bien trouver un truc plus durable et bosser avec des jeunes.
Voila, je crois que tout est dit. Ah non, j'oubliais: jvais devenir papa bientot
Ciao la compagnie
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 7 Avr - 11:05
vilcome !
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 7 Avr - 11:12
Bienvenue à toi ! c'est fou comme ce forum s'enrichit et toujours avec des gens très fréquentables ! Par contre je te plains vu le nombre de topics essentiels que tu vas devoir assimiler !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 7 Avr - 11:12
Bienvenue ! (j'y pense : dans le dernier Abus Dangereux ya un article sur la scène rock'n'roll grenobloise)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 7 Avr - 11:17
bassdrum n fuzz a écrit:
Très football, supporter lyonnais.
aïe...!
J'déconne, bienvenu !!
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 7 Avr - 11:30
Bienvenue!
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 7 Avr - 12:08
You're more than welcome, dude!
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 7 Avr - 12:43
bienvenu! et ton pote a bien géré
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 7 Avr - 15:14
Merci les coupaings ca fait chaud au coeur la famille (franck ribéry style)
@frankystooge: avec un puits d'informations comme ca, je ne pense pas être à plaindre... à la limite je plains ceux qui n'ont pas découvert cet endroit! @beat4less: c'est bon à savoir, j'irai me le choper @teenagegraveman: personne n'est parfait! @blau_up: ...et je l'en remercie tous les jours
à bientot sur les topics
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 7 Avr - 18:15
Citation :
Très football, supporter lyonnais.
Tu penses quoi du départ de Lloris presque certain?
Citation :
Ah non, j'oubliais: jvais devenir papa bientot
Ah merde. Ça c'est la tuile. La fin du rock 'n' roll pour toi, donc. La fin des concerts arrosés, la fin des disques très forts, la fin des copains à 2 heures du mat'.
Pffiou, désolé, mon gars, bienvenue quand même.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 7 Avr - 19:04
B'envenue. (Tu vas vite voir à quel point la source est inépuisable.) Pis MC5, au contraire, être papa, c'est l'occase de biberonner ton gosse aux Zombies (parce que faut pas non plus trop taper sur son système nerveux); Après c'est comme avec la viande, petit à petit tu passes à des trucs plus... lourds. (Et ça nous fera un bon thème de classement à la con si on trouve plus, uhuh.)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 7 Avr - 19:27
bassdrum n fuzz a écrit:
une source quasi inépuisable d'infos, d'obsédés du disque, du son, du beat,de la fuzz et j'en passe.
Oh, faut pas exagérer, ici on passe surtout le temps à se gratter le bide en écoutant du post-rock nouillorquais sur des mp3 compressés et en nourrissant des discussions absconses d'experts marketing.
M'enfin, très bienvenue monsieur, kêk chose me dit que vous parviendrez vite à marcher dans la ligne du parti
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 7 Avr - 20:27
Béroalde De Fuzz a écrit:
Oh, faut pas exagérer, ici on passe surtout le temps à se gratter le bide en écoutant du post-rock nouillorquais sur des mp3 compressés et en nourrissant des discussions absconses d'experts marketing.
farpaitement, et j'en suis fier (à part que je l'ai en cd)
(clotte, je trouve plus de version continue)
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 7 Avr - 22:19
Oh nan un cd davesoldierkomaretmelamid, t'aurais pas dû le dire. D'ailleurs Dave Soldier c'est aussi Aliens took my mom, le squeud avec des chansons dont la moitié parlent créatures from outer space ? Deux pseudos à base de fuzz, jvais m'emmêler, obligé. (Oublie pas les débats munster et compagnie, Béro.)
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 7 Avr - 22:51
T'inquiète MC5 je pense gérer tout ca, j'en ai vu d'autres. Et on parle quand même de zik, là hein? pas de n'importe quel autre passe temps sans intéret, non mais! Pis comme dit foxhole, y'a de belles choses à transmettre et à vivre en musique! L'exemple qui suit est frappant:
http://vimeo.com/4078717 j'ai le morceau en mp3 si quelqu'un est intéressé.
Quant au départ quasi certain de Lloris, j'atténue la quasi-certaineté de ton propos en soulignant le quasi certain départ de Puel. Avec quelques bons arguments et un bon nouveau coach et un nouveau chèque quasi certain, l'Hugo va bien rester un an de plus?!
@Béro: moi ca m'va bien de me gratter le bide en écoutant des post ados se prendre pour les nouveaux Stones :-)
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 8 Avr - 0:16
Foxhole a écrit:
Oh nan un cd davesoldierkomaretmelamid, t'aurais pas dû le dire. D'ailleurs Dave Soldier c'est aussi Aliens took my mom, le squeud avec des chansons dont la moitié parlent créatures from outer space ?
mais d'où tu connais ça, toi ? je pensais être son seul fan en France, ou presque. Tu serais pas un peu toi-même ?
Aliens took my mom, c'est le disque composé, écrit et joué par un groupe de gamins de 2 à 9 ans avec l'encouragement de Dave Soldier & de leur maîtresse, sorti sur son label. C'est un concept album sur l'invasion des extra-terrestres (cf tracklisting + MP3s emprunté au site de Dave Soldier ci-dessous). Pur Outsider music - les pitits nenfants ça l'est pô humain de façon notoire, d'façons. Ils avaient dit à leur maîtresse que eux aussi ils pouvaient faire comme Ornette Coleman, et pis voilà, nah.
Aliens invade from Jupiter Spaceships on the Empire State Building Volcanoes explode at the center of the earth The aliens blow up Antartica Minuet for recorder & violin Aliens took my Mom The navy bombs them Twelve bar blues All of the humans blow up The aliens get nuclear bugs in them and pop The aliens blow up Part II Everything is soft
Pour le CD most unwanted / most wanted, c'est un single avec juste ces deux morceaux-là (n'empêche, chuis bien content de l'avoir).
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 8 Avr - 9:40
ratel a écrit:
Foxhole a écrit:
Oh nan un cd davesoldierkomaretmelamid, t'aurais pas dû le dire. D'ailleurs Dave Soldier c'est aussi Aliens took my mom, le squeud avec des chansons dont la moitié parlent créatures from outer space ?
mais d'où tu connais ça, toi ? je pensais être son seul fan en France, ou presque. Tu serais pas un peu toi-même ?
Aliens took my mom, c'est le disque composé, écrit et joué par un groupe de gamins de 2 à 9 ans avec l'encouragement de Dave Soldier & de leur maîtresse, sorti sur son label. C'est un concept album sur l'invasion des extra-terrestres (cf tracklisting + MP3s emprunté au site de Dave Soldier ci-dessous). Pur Outsider music - les pitits nenfants ça l'est pô humain de façon notoire, d'façons. Ils avaient dit à leur maîtresse que eux aussi ils pouvaient faire comme Ornette Coleman, et pis voilà, nah.
Aliens invade from Jupiter Spaceships on the Empire State Building Volcanoes explode at the center of the earth The aliens blow up Antartica Minuet for recorder & violin Aliens took my Mom The navy bombs them Twelve bar blues All of the humans blow up The aliens get nuclear bugs in them and pop The aliens blow up Part II Everything is soft