| Présentation des forumeurs | |
|
+9072 hoalen Misterjibe cash FdL A. Caulfield dumpsterbabe Macca-B Dahu Clipperton young-men-dead Laurent Bigot Peter Mermoz Steinhauser Frankystooge Le barbare ZigZagWanderer Urizen beat4less Omsk MC5 m'a tuer hug0 Béroalde De Feuze Yves Guillotines Ravaillac Rémi clashette Méroflède ElwoodBlues Florianosaure John the revelator Cedrogz bokacola Foxhole Guic' the old Cool Jerk Chuck Bony Shortround bassdrum n fuzz Amarez Mr. Ferraille Emilie background music GuySheraf Ben Riot maccab Margaret HappyDad FlatFifties Lars hey-ho WozDareDen Milky Joe nikkos Kwanza Bill McCai blau_up Another Sunny Night Guilhem sugarplumfairy Puck Eric mtwallet Faulk Ben beck-bolin Kinky nazca67 Rosé Blanca Abitbol Sexy Sadie bbc Oyster tonton Tommyke Greenya tofu Captain kid Martin Skatemoss bopcomo félix Powered_by_HK l'hipp' A.Von.W. Rennians Toumi blackbird ragaddy-anne Fraggle Alex la Baronne -K- petitbateau 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 29 Sep - 14:31 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 29 Sep - 14:54 | |
| - blau_up a écrit:
- on a des fans [...] de stoner
Ah bon ? | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 29 Sep - 15:05 | |
| - beat4less a écrit:
- blau_up a écrit:
- on a des fans [...] de stoner
Ah bon ? je pensais à toi! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 29 Sep - 15:07 | |
| ben pas forcément des tonnes de fans, mais pas mal d'amateurs, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 29 Sep - 15:18 | |
| Pas beaucoup ! Jamais entendu parler d'un gongueux à un concert stoner par ailleurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 29 Sep - 15:20 | |
| oui mais pas de désintérêt massif, il me semble que tu as toujours obtenu oreille attentive dès que tu as abordé la question, un béro, un éric, par exemple, sont pas insensibles aux charmes du style | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 29 Sep - 15:25 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- on doit être 5 ici...
x2 facile quand même. Sur 20 posteurs actifs, vous êtes majoritaires (plus pour très longtemps ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 29 Sep - 15:26 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- oui mais pas de désintérêt massif, il me semble que tu as toujours obtenu oreille attentive dès que tu as abordé la question,
un béro, un éric, par exemple, sont pas insensibles aux charmes du style Entre fan et désintérêt massif, ya plusieurs degrés d'intérêt je pense. Comme j'te sens bien parti pour me prendre la tête : d'accord, ya des fans de stoner ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 29 Sep - 15:30 | |
| - beat4less a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- oui mais pas de désintérêt massif, il me semble que tu as toujours obtenu oreille attentive dès que tu as abordé la question,
un béro, un éric, par exemple, sont pas insensibles aux charmes du style d'accord, ya des fans de stoner ici j'ai dis ça à aucun moment...(à part toi bien sur), j'ai parlé d'éventuels amateurs, je pense juste que si notre petit nouveau à des recommandations dans le style, il ne se heurtera pas à un mur d'indifférence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 29 Sep - 15:37 | |
| Faudra penser à me laisser poster sans passer systématiquement derrière grand Planetgong n'est pas un forum de fans de stoner, c'est bien à cela que je réagissais et c'est tout mon propos, et je vois pas trop l'histoire là. "ya pas de sujet" comme dirait Tonton. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 29 Sep - 15:43 | |
| - beat4less a écrit:
- Pas beaucoup !
Jamais entendu parler d'un gongueux à un concert stoner par ailleurs... on fait un club des incompris ? |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 29 Sep - 15:46 | |
| stoner et parigot en plus! un scandale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 29 Sep - 16:09 | |
| - ratel a écrit:
- beat4less a écrit:
- Pas beaucoup !
Jamais entendu parler d'un gongueux à un concert stoner par ailleurs... on fait un club des incompris ? T'exagères Ratel ! Ya beaucoup plus de gens ici qui écoutent du (Raw) blues que du stoner... J'me sens pas incompris sinon Moi pas être vrai fan de stoner, j'écoute 4/5 groupes c'est tout (comme pas mal d'autres styles de zic en fait). C'est pas sectaire ici mais si ya des fans c'est plus du côté garage/power-pop/psyché-lo-fi/AGSA/..?!.. il me semble. Tout ceci étant du rock'n'roll donc on s'en branle. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 29 Sep - 17:04 | |
| - beat4less a écrit:
- Pas beaucoup !
Jamais entendu parler d'un gongueux à un concert stoner par ailleurs... J'étais au dernier de QOTSA à l'Olympia ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 29 Sep - 17:52 | |
| - ratel a écrit:
jme sens incompris, là... J'aime le radis noir moi aussi | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 29 Sep - 18:13 | |
| ça pique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 29 Sep - 18:14 | |
| - Eric a écrit:
- ratel a écrit:
jme sens incompris, là... J'aime le radis noir moi aussi rha, merci taulier je te paye une suze à la prochaine occasion pour la peine ! (et rien à beat, qu'a même pô répondu à mon mail urgent en plus ) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 29 Sep - 18:55 | |
| - Eric a écrit:
- beat4less a écrit:
- Pas beaucoup !
Jamais entendu parler d'un gongueux à un concert stoner par ailleurs... J'étais au dernier de QOTSA à l'Olympia !
C'est PAS du stoner (enfin pas que) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 29 Sep - 20:07 | |
| Kyuss ! Kyuss ! Kyuss ! Kyuss ! Kyuss ! | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 29 Sep - 20:53 | |
| Je reviens aux fondamentaux: Bienvenue! | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 29 Sep - 20:57 | |
| - John the revelator a écrit:
- Je reviens aux fondamentaux:
Bienvenue! Yep, tout pareil, pas moins. | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 30 Sep - 17:18 | |
| Ayant zappé le débat sur les fans de stonère (de Brest), je me contenterai de dire : Abat-jour, Hoalen ! | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 1 Oct - 12:30 | |
| La secte du radis noir Aloha Hoalen ! - Dahu Clipperton a écrit:
- Ayant zappé le débat sur les fans de stonère (de Brest)
| |
|
| |
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 5 Oct - 13:29 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
-
- Citation :
- Très football, supporter lyonnais.
Tu penses quoi du départ de Lloris presque certain?
- Citation :
- Ah non, j'oubliais: jvais devenir papa bientot
Ah merde. Ça c'est la tuile. La fin du rock 'n' roll pour toi, donc. La fin des concerts arrosés, la fin des disques très forts, la fin des copains à 2 heures du mat'.
Pffiou, désolé, mon gars, bienvenue quand même. Update!! Eh bien figure-toi que l'aut' fois j'ai rendormi Sami, né le 15 aout, au son du dernier Oh Sees à 5h du mat'... Oh yeah!! Et pis j'ai même fait une compil des titres qui ont marqué la grossesse, feat. Detroit Cobras, Oh Sees, Ty Segall, Black Lips, King Khan and BBQ, Jack of heart, les Stones, Buttshakers... Si avec ca y pousse pas droit je me poserai des questions. ciao! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs | |
| |
|
| |
| Présentation des forumeurs | |
|