| Présentation des forumeurs | |
|
+9072 hoalen Misterjibe cash FdL A. Caulfield dumpsterbabe Macca-B Dahu Clipperton young-men-dead Laurent Bigot Peter Mermoz Steinhauser Frankystooge Le barbare ZigZagWanderer Urizen beat4less Omsk MC5 m'a tuer hug0 Béroalde De Feuze Yves Guillotines Ravaillac Rémi clashette Méroflède ElwoodBlues Florianosaure John the revelator Cedrogz bokacola Foxhole Guic' the old Cool Jerk Chuck Bony Shortround bassdrum n fuzz Amarez Mr. Ferraille Emilie background music GuySheraf Ben Riot maccab Margaret HappyDad FlatFifties Lars hey-ho WozDareDen Milky Joe nikkos Kwanza Bill McCai blau_up Another Sunny Night Guilhem sugarplumfairy Puck Eric mtwallet Faulk Ben beck-bolin Kinky nazca67 Rosé Blanca Abitbol Sexy Sadie bbc Oyster tonton Tommyke Greenya tofu Captain kid Martin Skatemoss bopcomo félix Powered_by_HK l'hipp' A.Von.W. Rennians Toumi blackbird ragaddy-anne Fraggle Alex la Baronne -K- petitbateau 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 24 Avr - 9:53 | |
| ouhellecaume ! | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 24 Avr - 10:22 | |
| Etes-vous du bois dont on fait les bons forumeurs Planetgong? -Picon ou Kro? -Préférez-vous Who's Next à The Who sell out? -Quel est le meilleur album des Beach Boys? -Les Whites Stripes, c'était mieux avant Elephant: vrai/faux. -The Go ou Muse, que choisir? -Punk forever: Sonics ou Sex Pistols? -Si je vous dis: "The Editors sont bien coiffés, mais alors là, Neils Children, connais pas", votre réaction? -Quelle est votre marque de guitare préférée? Gibson, Strato, Telecaster, Eko? -On ne trouve pas mieux que "Village Green" dans la disco des Kinks: légende urbaine ou réalité scientifique? -Postez-vous parfois en état de sobriété avancée? -Combien de temps dure un morceau moyen du groupe Minimum Vital? -Lyon est-elle une ville du sud-est? -Repérez le paralogisme: "Led Zeppelin IV est un bon disque de hard rock." -Prog est un terme péjoratif, c'est entendu? + LA question chausse-trappe: combien les Stones ont-ils enregistré de bons disques après 68? *Moins de 6 bonnes réponses: fuyez loin de notre regard, vergogneux fan de Radiohead et des Red Hot Chili Peppers! Retournez lire les Inrocks en vous vautrant dans votre musique de mangeurs de sushis! On n'écoute pas d'électro-lounge à lunettes carrées avec des angles dans les coins, ici! *Entre 6 et 10 bonnes réponses: on fera peut-être de vous une bonne petite graine de sale teenage trash punnker revivaliste. Sera prescrite une grosse cure à base de Dirtbombs, Gories, et autres Whirlwind Heat. *Plus de 10 bonnes réponses: bravo, vous ne le saviez peut-être pas encore, mais vous avez l'âme d'un buveur de Picon prêt à se choper des migraines ophtalmiques pour poster à 2h30 du matin son top "heavy psych" ou "power pop" du vendredi sur fond du dernier 45 tour de Thee Vicars. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur parmi nous. _________________ trouvé en 2 secondes en cherchant "Béroalde de fuzz" AND "village green" site:https://planetgong.forums-actifs.com sur google | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 24 Avr - 10:28 | |
| Merci Lars pour le retour aux fondamentaux | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 24 Avr - 10:30 | |
| ça fait toujours du bien de se le remettre ce questionnaire, quoiqu'il pourrait être agrémenté, par exemple, et aussi, de tests pratiques, un concours de danse idiosyncratique avec pinte dans la main et sans en renverser avec le baron accolé ? shalom dead machin ! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 24 Avr - 11:32 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 24 Avr - 13:25 | |
| | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 24 Avr - 15:45 | |
| Wesh ma gueule, bienvenue dans la place ! | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 24 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 24 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 24 Avr - 16:21 | |
| Ave.
Beatus homo qui invenit sapientiam.
Et toc. | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 24 Avr - 16:47 | |
| | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 24 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
Firsty Funny Face
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 10 Juin - 23:33 | |
| Salut les gars, moi c'est Firsty.
J'ai 21 ans, et je précise que ce n'est pas parce que j'ai en tout et pour tout 30 vinyls chez moi que j'ai la peste.
Je suis pharmacienne, ce qui n'est guère musicalement stimulant (quoique, on pourra rétorquer en me sifflotant l'excellent morceau "Mr Pharmacist" des Fall/Other Half), donc pour compenser, j'anime une émission de radio pour ma fac sur le rock 50's à 80's. Des membres éminents de Planet Gong triés sur le volet y ont par ailleurs déjà fait une apparition remarquée.
Sur ce que j'écoute, je n'ai que ces mots à dire : rock'n'roll, garage, freakbeat, r'n'b, soul, et pop si je suis de bonne humeur.
Je cède donc à la pression écrasante de mes congénères en m'inscrivant ici ; vous remarquerez, cher Planet Gong, que comme vous je pratique la mauvaise foi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 10 Juin - 23:35 | |
| Je suis content d'être le premier à te souhaite la
bienvenue! | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 10 Juin - 23:39 | |
| Salut. Bah moi, j'ai zéro vinyle alors. | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 11 Juin - 0:01 | |
| Salut, bienvenue! - Spoiler:
C'est cool qu'il y ait une fille, y en a pas beaucoup et celle qui fréquentent le forum sont pas des vraies filles.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 11 Juin - 0:27 | |
| Haaaaan! | |
|
| |
Hln Funny Face
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 11 Juin - 1:09 | |
| Bonsoir, bonjour ! Hln, 18 ans mais venons-en au but de suite, en pêle-mêle : The Coral/The Strange Boys/The Strokes/The Libertines/Babyshambles/Beatles/Captain Beefheart/Black Sabbath/Velvet Underground/Franz Ferdinand/Bare Wires/Civil Civic/Ty Segall/Blasted Canyons/Les Incompétents/Art Brut/Let's Wrestle/Kinks/Black Box Revelation/The So So Glos/The Black Keys/Blondie/Blur/The Clash/The Fall/The Black Lips/The Fratellis/Hanni El Khatib/Howler/Stooges/Strange Hands/Hawkwind/Kraftwerk/Bashung/Dutronc/Jamie T/The Undertones/Ratatat/Joy Division/Ram Jam/The Future Primitives/Harlem/Hendrix/Johnny Cash/Kasabian/Miles Kane/Eric Clapton/New York Dolls/The Smiths/Fresh and Onlys/Tim Cohen/Talking Heads/Vampire Weekend/Whirlwind Heat/Pulp/The Virgins/The White Stripes/1990s/Rolling Stones/Led Zep/... Enfin bon des machins du genre ! Et je viens surtout ici pour élargir mes horizons musicaux et profiter des merveilles qu'on trouve ici et nulle part ailleurs (je ne demande qu'à apprendre !) ... Sur ce, à plus!
Dernière édition par Hln le Lun 4 Mar - 19:25, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 11 Juin - 1:11 | |
| bienvenues chères Firsty et Hln | |
|
| |
Kwanza Well Respected Man
Nombre de messages : 208 Localisation : The valley below Humeur : Heavy metal has destroyed my mind Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 11 Juin - 1:12 | |
| Soyez les bienvenues les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 11 Juin - 1:24 | |
| Bienvenue!
C'est Dahu qui va être content. | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 11 Juin - 1:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 11 Juin - 1:44 | |
| - Hln a écrit:
- /Les Incompétents/
n'écoute pas le nouveau groupe de Frederic "Spector" c'est assez médiocre (de l'indie qui veut aller dans les charts) dommage, les Incompétents ou Ox Eagle Lion Man c'était cool | |
|
| |
Hln Funny Face
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 11 Juin - 1:56 | |
| Merci à tous! Et concernant Spector, en effet, j'étais tombée sur une ou deux chansons d'eux qui venaient de sortir l'année passée et c'était pas fameux, un peu triste parce que j'avais vraiment aimé ce que donnaient les Incompétents particulièrement et Ox aussi en passant... Un peu musique d'ascenseur Spector (enfin de ce que j'en ai entendu donc pas grand chose et la dernière qui est ... nulle) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs | |
| |
|
| |
| Présentation des forumeurs | |
|