Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Curieuse Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Aoû - 16:01
J'exagère rien. Tu as tes gouts, ton influence, on sera surement pas d'accord sur tout, mais là sur une heure de temps, tu m'as quand même donné 2-3 infos que je connaissais pas, donc voila quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Aoû - 16:02
ben oui, ben là je suis à sec, voilà
cash Wonderboy
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Curieuse Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Aoû - 16:04
Ouf ! Je commencais à me sentir un peu inculte :p
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Aoû - 16:54
Bienvenue Cash!
Bon courage pour ton projet, je pense que t'es tombé au bon endroit ah ah
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Aoû - 17:01
ratel a écrit:
ouais, n'exagérons rien, y'a des témoins pour dire que mon influence ici c'est côté ouvrir têtes
Moi ce dont je peux témoigner c'est surtout que parfois faut te relire douze fois pour comprendre. Tu disais quoi au juste ?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Aoû - 17:11
Citation :
Bombardez moi d'infos, je prendrai le temps de tout lire.
Ouais, mais attends deux secondes, ça marche dans les deux sens, on attend aussi que tu nous sortes quelques pépites, n'est-ce pas?
cash Wonderboy
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Aoû - 17:16
bah dites moi ce qui vous intéresse ?
Je viens de checker un peu les profils last fm de certains d'entre vous (trouvé des les post du sujet last fm) et heu... suis génée, ma compatibilité est très faible avec vous m'indique-t-on.
Je suis prette à vous parler de ce que j'aime/écoute, mais je pense pas que ca soit à vos gouts
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Aoû - 17:17
Qui ça les pépites ? Bon, moi ça fait 7 ans que je lis ce forum et je comprends toujours rien à qu'est-ce c'est qui disent D'ailleurs Cordell Jackson elle a vraiment une allure, merde alors je connaissais pas (qu'est-ce que je disais hein !)
Ah bienvenue ! L'est marrant ton mess' perso'
cash Wonderboy
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Aoû - 17:19
Merci
et pour le mess perso, ce sont les paroles d'une chanson de mon groupe préféré. Qui trouvera ? On ouvre les paris ?
*Je sens que vous allez me virer si vous trouvez*
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Aoû - 17:22
Ah ouais faut que je dise quelque chose en plus quand même… Les groupes de rock se divisent en deux sous-ensembles très disjoints, l'un voulant absolument causer de « femmes », l'autre s'obstinant sur les « filles » voire les « petites filles ».
Spoiler:
(Enfin je dis ça j'en sais rien bien sûr, mais c'est ma conviction intime et profonde.)
Nirvana ?
cash Wonderboy
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Aoû - 17:27
Pas Nirvana, non non
J'ai beau relire ta phrase sur les sous-catégories rock ; je la comprend pas (mais je suis sure que c'est très logique au fond)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Aoû - 17:32
cash a écrit:
et pour le mess perso, ce sont les paroles d'une chanson de mon groupe préféré. Qui trouvera ? On ouvre les paris ?
*Je sens que vous allez me virer si vous trouvez*
francophone ? ce serait bien un truc comme Indochine c't'affaire
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Aoû - 17:35
Il veut dire (je crois) que parmi les mecs qui font du rock, on trouve deux catégories : ceux qui parlent de "women" (BDH) et ceux qui parlent de "girls" (The Go), et je trouve ça drôlement astucieux, chapeau Zig.
Cela dit, je le soupçonne d'avoir picolé.
cash Wonderboy
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Aoû - 17:37
Yep !
Vous pouvez lancer les tomates
cash Wonderboy
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Aoû - 17:38
Han! Joli la nuance !
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Aoû - 17:44
Ahah c'est tout à fait ça MC5. Enfin non pas tout à fait, je n'ai rien bu du tout, t'as vu l'heure oh !
Indochine ? Mais Indochine quelle période alors ? (NOOonnn ne réponds pas… C'était un piège.)
cash Wonderboy
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Aoû - 17:46
Bah, bientôt 18h, c'est l'apéro, non ?
Yep, Indo. Et je garderai pour moi la réponse en ce qui concerne la période alors
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Aoû - 17:48
Foxhole a écrit:
ratel a écrit:
ouais, n'exagérons rien, y'a des témoins pour dire que mon influence ici c'est côté ouvrir têtes
Moi ce dont je peux témoigner c'est surtout que parfois faut te relire douze fois pour comprendre. Tu disais quoi au juste ?
Spoiler:
cash a écrit:
bah dites moi ce qui vous intéresse ?
Je viens de checker un peu les profils last fm de certains d'entre vous (trouvé des les post du sujet last fm) et heu... suis génée, ma compatibilité est très faible avec vous m'indique-t-on.
ça vaut mieux - compatible avec Béro, par ex, ça serait angoissant
Citation :
Je suis prette à vous parler de ce que j'aime/écoute, mais je pense pas que ca soit à vos gouts
Qui ça les pépites ? Bon, moi ça fait 7 ans que je lis ce forum et je comprends toujours rien à qu'est-ce c'est qui disent D'ailleurs Cordell Jackson elle a vraiment une allure, merde alors je connaissais pas (qu'est-ce que je disais hein !)
voui, mais toi on te comprend pô non plus, donc c'est normal
vidéo de Dan Rose, réalisateur de Wayne County Ramblin' ( PLUG ! PLUG !)
ZigZagWanderer a écrit:
Ah ouais faut que je dise quelque chose en plus quand même… Les groupes de rock se divisent en deux sous-ensembles très disjoints, l'un voulant absolument causer de « femmes », l'autre s'obstinant sur les « filles » voire les « petites filles ».
(Enfin je dis ça j'en sais rien bien sûr, mais c'est ma conviction intime et profonde.)
Nirvana ?
MC5 m'a tuer a écrit:
Il veut dire (je crois) que parmi les mecs qui font du rock, on trouve deux catégories : ceux qui parlent de "women" (BDH) et ceux qui parlent de "girls" (The Go), et je trouve ça drôlement astucieux, chapeau Zig.
Cela dit, je le soupçonne d'avoir picolé.
rhô, bien vu les lapins, je suis admiration (même si faudrait dépouiller sérieusement les corpus pour renforcer l'hypothèse)
cash Wonderboy
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Aoû - 17:52
Vidéo de Dan Rose, réalisateur de Wayne County Ramblin' : J'aime ! (faut que j'arrête avec çce "j'aime", mais l'influence de facebook est trop forte)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Aoû - 17:55
Frankystooge a écrit:
ce serait bien un truc comme Indochine c't'affaire
cash a écrit:
Yep !
Vous pouvez lancer les tomates
On a déja ramené à la vie une victime de Julien Doré, Indochine même pas peur.
cash Wonderboy
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Aoû - 17:57
Me voilà rassurée !
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Aoû - 17:59
beat4less a écrit:
cash a écrit:
Me voilà rassurée !
première fois que je vois Beat aussi sympa... ça doit être parce que tu es nouvelle
cash Wonderboy
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Aoû - 18:04
A moins qu'il n'aime lui aussi Indo ?
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Aoû - 18:07
Citation :
Saloperie!
Ouais, fais gaffe, cash, il est sans doute mal intentionné...
Citation :
A moins qu'il n'aime lui aussi Indo ?
Ah non, ça pas possib'.
cash Wonderboy
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Aoû - 18:13