| Présentation des forumeurs | |
|
+9072 hoalen Misterjibe cash FdL A. Caulfield dumpsterbabe Macca-B Dahu Clipperton young-men-dead Laurent Bigot Peter Mermoz Steinhauser Frankystooge Le barbare ZigZagWanderer Urizen beat4less Omsk MC5 m'a tuer hug0 Béroalde De Feuze Yves Guillotines Ravaillac Rémi clashette Méroflède ElwoodBlues Florianosaure John the revelator Cedrogz bokacola Foxhole Guic' the old Cool Jerk Chuck Bony Shortround bassdrum n fuzz Amarez Mr. Ferraille Emilie background music GuySheraf Ben Riot maccab Margaret HappyDad FlatFifties Lars hey-ho WozDareDen Milky Joe nikkos Kwanza Bill McCai blau_up Another Sunny Night Guilhem sugarplumfairy Puck Eric mtwallet Faulk Ben beck-bolin Kinky nazca67 Rosé Blanca Abitbol Sexy Sadie bbc Oyster tonton Tommyke Greenya tofu Captain kid Martin Skatemoss bopcomo félix Powered_by_HK l'hipp' A.Von.W. Rennians Toumi blackbird ragaddy-anne Fraggle Alex la Baronne -K- petitbateau 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lars Dandy
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Aoû - 18:25 | |
| - cash a écrit:
Ma promotrice/directrice, c'est Valérie Piette J'ai suivi un cours de critique historique donné par elle...en 2004. Je me sens vieux. | |
|
| |
cash Wonderboy
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Curieuse Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Aoû - 18:27 | |
| Et en plus, elle ne donne plus ce cours maintenant ^^ | |
|
| |
Misterjibe Wonderboy
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 18 Sep - 12:47 | |
| Bonjour à vous, Je suis Misterjibe, Jean Baptiste de mon prénom, habitué des forums musicaux (notamment de rock6070.com), mes recherches m'ont amené à plusieurs reprises sur un certain planetgong. Je me décide donc à franchir le cap de l'inscription pour essayer de partager et de découvrir tout ce qui me tient à coeur. En premier, on trouve bien entendu la musique : passionné de rock psychedelique, blues rock... J'apprécie autant les classiques des 60s (13th floor, Jefferson, le Grateful...), les obscurités (Locksley Hall...) que les petits nouveaux (White Hills, Brutus, Midday Veil, MMOB...). Je ne rechignerais jamais sur un petit folk psych à la Mark Fry, Sixto Rodriguez... Non plus !
Côté ciné, fana d'horreur mais pas de gore, j'aime les films à ambiance malsaine et glauque, si je devais citer un de mes classiques, ce serait "Carnival Of Souls" de Herk Harvey (1962).
Enfin, côté literature, ma biblio compte bon nombre de Burroughs, Kerouac, Miller... et dans les auteurs récents, Thomas Pynchon est probablement celui qui me captive le plus.
Sinon j'ai 23 ans (enfin plus que pour quelques jours), j'habite dans la région de Compiègne (60) ; j'ai travaillé dans une salle de concert pendant 3 ans (L'Ouvre Boite à Beauvais), ce qui m'a permis de rencontrer pas mal de bons groupes et musiciens (Radio Moscow, Michael Davis du MC5...), l'expérience parfaite pour rentrer pleinement dans un univers !
Ah, et bien sûr j'écoute du vinyle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 18 Sep - 13:13 | |
| Des engueulades terribles en perspective - bijour ! |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 18 Sep - 13:52 | |
| Solut ! Connais aucun de tes "ptits nouveaux" ! (tant mieux) | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 18 Sep - 14:26 | |
| Bienvenue mec. Je connais aucun de tes "classiques 60s". (tant mieux) | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 18 Sep - 14:29 | |
| Ouais, serait tant que tu te mette aux 13th Floor Elevators, je ne sais pas pourquoi mais j'ai dans l'idée que tu aimerai... hum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 18 Sep - 14:36 | |
| ouais, l'est où ce compte-rendu ? t'attends d'avoir écouter le lightnin' hopkins pour le boucler ? |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| |
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 18 Sep - 14:52 | |
| Les amateurs des Monthy Python sont les bienvenus. Welcome on board. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 18 Sep - 17:12 | |
| | |
|
| |
Misterjibe Wonderboy
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 18 Sep - 18:09 | |
| Merci pour votre accueil !! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 18 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 19 Sep - 15:27 | |
| | |
|
| |
Misterjibe Wonderboy
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 19 Sep - 15:37 | |
| - Omsk a écrit:
- Salut ! Ni, ni, ni !
Tu dois confondre avec mon cousin, moi je suis celui qui dit eki eki eki patang zoo poing .... Tu me feras un plaisir d'aller me chercher un jardinet pour réparer cet affront. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 19 Sep - 15:43 | |
| Et après, j'te coupe un arbre au hareng ! | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 21 Sep - 21:03 | |
| Bienvenue, vive le rock psyché (pas trop couillu).
That. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 21 Sep - 21:11 | |
| Oooup, heu, yep, bienvenue au fait, camarade casqué! | |
|
| |
hoalen Wonderboy
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 29 Sep - 13:02 | |
| Aloha ! Un petit moment que je vous lis, sans faire le pas de l'inscription... Aujourd'hui, une bonne chose de fait ! Bon j'ai 22 piges, je suis breton, j'adore les sports nautiques (surf, kite, plongée...) et la bonne zik' ! J'ai commencé assez jeune avec les Creedence Clearwater Revival, les Doors et Hendrix en écoutant quelques CDs de mes parents... Les années collège et lycée ont été marqué par le punk californien, le grunge, le hard rock, quelques groupes de métal... Sorti du lycée je me suis plongé dans les 60-70's sans avoir refait surface... Le style musical qui m'a vraiment marqué est sans doute le krautrock, avec des albums de barges bien perchants !!! Sinon plein d'autres trucs que je connais plus ou moins : Hard, Prog, Sudiste, Garage, Folk... Sinon je suis de plus en plus la scène actuelle !! Des bons trucs à se mettre sous la dent en 2010 ! En tout récent, j'aime assez la scène garage lofi de San Fransisco, la new garage US explosion en fait !! Par moment je m'écoute pas mal de psyché bien space... le vrai (c'est à la mode en ce moment et on en fout à toutes les sauces) ! Sinon le blues rock d'Alive bien sur, le Stoner (un peu à la mode en ce moment ? cf Hellfest 2011 ) etc... Bon voilà en gros... On aura sans doute l'occaz d'en reparler ici ou là à travers ce forum !!! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 29 Sep - 13:07 | |
| hello! bienvenu je pense que tu seras à l'aise ici on a des fans de la scène actuel garage de SF, de Alive records, de stoner ... | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 29 Sep - 13:12 | |
| Encore quelques bretons et ce ne sera enfin plus un forum de parigos Welcome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 29 Sep - 13:19 | |
| breton et psyché, grogn. chien au menu quand même ! |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 29 Sep - 13:30 | |
| | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 29 Sep - 13:34 | |
| Mes salutations respectueuses.
Euh ... pardon ....
Mes salutations respectueuses, Yeah !
| |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 29 Sep - 13:41 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- enfin plus un forum de parigos
t'abuse, on doit être 5 ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs | |
| |
|
| |
| Présentation des forumeurs | |