| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+31PunkWarlord stoner_man thibaut Foxhole Urizen hybu Hanemone ZigZagWanderer Puck chickendiamond Yves Guillotines sicr Margaret beat4less John the revelator MonsieurJ Méroflède Next Girl young-men-dead Cathedrale Omsk Peter Mermoz Steinhauser Laurent Bigot Macca-B hug0 blau_up MC5 m'a tuer Frankystooge Béroalde De Feuze Eric Cool Jerk 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Juil - 21:43 | |
| Eprouvant, ça promet (Franky va adorer) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Juil - 0:16 | |
| Amateur(trice) étant passé(e) à côté de cet album, jetez-vous dessus tout de suite... | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Juil - 8:20 | |
| Bob Azzam - "Rain, Rain Go Away"
pour attaquer la journée. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Juil - 8:48 | |
| entre Move, Cat Stevens et Procol Harum, bref inégal mais de bons moments | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Juil - 10:12 | |
| Pas encore lu l'itw de sieur Bigot mais ça a l'air bien perché ce truc http://www.bornbadrecords.net/releases/bb052-rob-jo-star-band-st/ | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Juil - 11:14 | |
| je serais vraiment déçu que Savage arrête ce groupe pour se consacrer uniquement à Parquet Courts, parce que les deux albums de F&G sont excellents | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Juil - 11:26 | |
| - Eric a écrit:
je serais vraiment déçu que Savage arrête ce groupe pour se consacrer uniquement à Parquet Courts, parce que les deux albums de F&G sont excellents
moi j'ai du mal avec Fergus & Geronimo il y a des trucs brillants mais ça s'essouffle en face B... Par contre Parquet Courts j'adore ! | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Juil - 11:39 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- entre Cat Stevens et Procol Harum, bref inégal mais de bons moments
En gros c'est du Queen à voix grave, quoi ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Juil - 11:43 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Eric a écrit:
je serais vraiment déçu que Savage arrête ce groupe pour se consacrer uniquement à Parquet Courts, parce que les deux albums de F&G sont excellents
moi j'ai du mal avec Fergus & Geronimo il y a des trucs brillants mais ça s'essouffle en face B... Par contre Parquet Courts j'adore ! j'aime bien leur côté destructuré justement, il y a un côté Mothers Of Inventions dans leur approche | |
|
| |
MonsieurJ Mr Pleasant
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Juil - 12:04 | |
| Assez d'accord (sur F&G), quelques morceaux sont très bon mais un album entier je dois me faire violence pour pas changer de disque. | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Juil - 12:12 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
- entre Cat Stevens et Procol Harum, bref inégal mais de bons moments
En gros c'est du Queen à voix grave, quoi ? aucun rapport (ou alors tu connais des albums que Queen qui ne ressemblent pas à ceux que je connais) | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Juil - 12:14 | |
| Depuis quand t'es regardant sur les comparaisons approximatives, toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Juil - 12:14 | |
|
le meilleur de F&G (découvert grâce à Nein)
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Juil - 12:16 | |
- Depuis quand t'es regardant sur les comparaisons approximatives, toi ?
l'approximativisme est un art, et comme tous les arts, il y a des De Vinci et des "Tonton Jean Peintre du dimanche" | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Juil - 12:28 | |
| d'humeur "grosse basse, trompettes & sitar" pouet pouet pouet | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Juil - 12:40 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
- Depuis quand t'es regardant sur les comparaisons approximatives, toi ?
l'approximativisme est un art, et comme tous les arts, il y a des De Vinci et des "Tonton Jean Peintre du dimanche" ah, donc M = Segall, c'est du de Vinci, mais Procol Harum = Proto-Queen c'est souillon ? (ah ah j'arrête là ) (égalité) | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Juil - 12:42 | |
| Il est persévérant, le p'tiot, mais pas dans l'faux. (je crois qu'on avait aussi Sonny Smith = Dire Strait, sans vouloir balancer) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Juil - 12:51 | |
- ah, donc M = Segall, c'est du de Vinci, mais Procol Harum = Proto-Queen c'est souillon ?
] ma remarque n'impliquait nullement que des De Vincis étaient présents dans nos rangs, par contre, des Tonton Jeans, y'en a. | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Juil - 12:52 | |
| Joue là comme les Zombies. | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Juil - 13:05 | |
| - Eric a écrit:
- d'humeur "grosse basse, trompettes & sitar"
pouet pouet pouet C'est marrant, j'écoutais I Am The Walrus du même album hier. | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Juil - 13:14 | |
| Nina Simone - "Funkier Than A Mosquito's Tweeter"
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Juil - 13:49 | |
| Musique à la hauteur des coupes de cheveux. | |
|
| |
Eric Taulier
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|