Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Juil - 8:00
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Juil - 8:05
Yves Guillotines a écrit:
'Suis retourné au Woodie, j'ai retenu le nom de l'artiste dont je parlais il y a trois pages (je crois) :
je ne sais qui a pompé sur qui
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Juil - 8:12
après un petit coup de Google, il semblerait que le Wall soit de '58 et l'autre de '59
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Juil - 11:46
Homeshake - The Homeshake Tape http://homeshake.bandcamp.com/album/the-homeshake-tape
super disque ! dommage que cela ne soit sorti qu'en cassette c'est vraiment bien pour les amateurs de Mac DeMarco ça peut même plaire éventuellement aux autres (c'est un peu plus poisseux et lunatique)
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Juil - 16:11
The D-Coys - Bad Times
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Juil - 16:13
l'original
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Juil - 16:15
Les deux sont bien je trouve.
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Juil - 16:15
Bohemian Vendetta - Enough
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Juil - 16:18
Shirley Hughey - Pink and Green
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Juil - 16:39
Je me trompe ou ce disque est tout bonnement terrassant de génie pur ? (et pas spécialement très chelou, Yves, un peu perché certes, mais dans les cordes) (y'a même des slows de crooner)
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Juil - 16:47
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Juil - 18:36
bonne pop jangly
thibaut Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 63 Localisation : ANGERS Humeur : ça dépend Date d'inscription : 30/05/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Juil - 18:41
Macca-B a écrit:
Je me trompe ou ce disque est tout bonnement terrassant de génie pur ? (et pas spécialement très chelou, Yves, un peu perché certes, mais dans les cordes) (y'a même des slows de crooner)
Le seul bon Zappa.
Macca-B Far away from Babylon
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Juil - 18:45
Ah ? J'ai commencé à écouter We're only in it for the money, ça m'a semblé plus qu'intéressant. (mais c'est sur que ça va être difficile de surpasser celui ci à mes oreilles)
thibaut Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 63 Localisation : ANGERS Humeur : ça dépend Date d'inscription : 30/05/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Juil - 18:52
C'était de la provoc' gratuite. Plus sérieusement, ce Freak Out est un de mes disques de chevet. Je l'aime tellement que le reste de sa disco me parait parfois presque fade à côté. Ses disques sont difficiles à appréhender et comme je suis un jeune con pour qui tout doit aller vite (), c'est dur de bien rentrer dedans. J'apprécie aussi Hot Rats et Absolutely Free (Invocation & Ritual Dance of the Young Pumpkin !!!), notamment.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Juil - 20:16
Mouais!...
Bon je vais cesser (enfin essayer) de grommeler contre Zappa à chaque fois qu'on l'évoque haha.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Juil - 20:19
Laurent Bigot a écrit:
après un petit coup de Google, il semblerait que le Wall soit de '58 et l'autre de '59
En tout cas je connaissais pas l'autre (évidemment) et je suis bien content de l'avoir découverte, merci!
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Juil - 20:46
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Juil - 21:04
thibaut a écrit:
comme je suis un jeune con pour qui tout doit aller vite (), c'est dur de bien rentrer dedans.
Tu vois ça avec Franky, il va t'expliquer. C'est lui qui s'occupe des petits nouveaux... Tu seras comme mc5 après.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Juil - 21:22
John the revelator a écrit:
thibaut a écrit:
comme je suis un jeune con pour qui tout doit aller vite (), c'est dur de bien rentrer dedans.
Tu vois ça avec Franky, il va t'expliquer. C'est lui qui s'occupe des petits nouveaux... Tu seras comme mc5 après.
ah non il a l'air bien le Thibaut pas comme ce petit c.n de MC5
Bon par contre on va encore dire que j'ai l'esprit mal tourné mais cette phrase ...
thibaut a écrit:
je fais des efforts surhumains là ...
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Juil - 21:25
Frankystooge a écrit:
Bon par contre on va encore dire que j'ai l'esprit mal tourné mais cette phrase ...
thibaut a écrit:
J'avais bien l'esprit mal tourné. Pas eu beaucoup d'efforts à faire, ceci dit l’absinthe l'eau de la fée verte ça aide p-e un peu.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Juil - 21:33
thibaut a écrit:
à qui tu causes comme ça, t'as eu une révélation jean l'illuminateur là ? tu cherches l'incident ? on règle ça au soda agrumes tiède ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Juil - 21:39
MC5 m'a tuer a écrit:
thibaut a écrit:
à qui tu causes comme ça, t'as eu une révélation jean l'illuminateur là ? tu cherches l'incident ? on règle ça au soda agrumes tiède ?
Je trouvais que c'était un peu mou ce soir Si c'est le choix des armes, alors je propose de régler ça à Binic de la façon suivante...
Spoiler:
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Juil - 21:40
Autrement:
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Juil - 21:43
Frankystooge a écrit:
thibaut a écrit: