Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Aoû - 10:46
Quelques 7" pour mettre la forme :
Fallen Angels - Bad Woman Thee Vicars - Every day Royal Flairs - Suicide Rivals - Shugarbabies Warlocks - Shake the dope out
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Aoû - 12:35
ça faisait quelques mois je ne n'avais pas écouté Fool's Paradise, toujours aussi bon...
http://wfmu.org/playlists/shows/51774
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Aoû - 17:29
Mes précédentes tentatives d'approche de l’œuvre solo de Nico avaient été plutôt décevantes, mais celui-ci est vraiment pas mal.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Aoû - 18:01
Urizen a écrit:
Mes précédentes tentatives d'approche de l’œuvre solo de Nico avaient été plutôt décevantes, mais celui-ci est vraiment pas mal.
Son disque le plus "pop" en dehors de son 45 sur Immediate. J'aime aussi bien Marble Index, Desertshore et The End (même si c'est pas le genre de trucs que j'écouterai tous les jours, surtout les 2 derniers).
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Aoû - 18:43
J'avais essayé "The Marble Index" mais j'étais resté sur le bord de la route, je crois, il faudra que je retente, si la suite est encore plus raide, ce n'est peut-être pas la peine.
Là, tout de suite :
Sex Pistols - Never Mind The Bollocks
Ça faisait très longtemps que je n'avais plus écouté ce disque, c'est meilleur que dans mes souvenirs, en fait, malgré un vinyle qui craquouille sec.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Aoû - 18:58
Urizen a écrit:
si la suite est encore plus raide, ce n'est peut-être pas la peine.
.
définitivement plus raide
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Aoû - 21:26
The Peddlers - Three for all trio jazz-soul-pop dans le style Georgie Fame, Brian Auger des morceaux lounge assez pénibles mais aussi des morceaux terribles comme "tell the world we're not in" excellent chanteur et organiste, section rythmique top à moitié super cool / à moitié ringardos
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010