Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 22:10
je trouvais la pochette bizarre au début
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 22:13
'tain ça devient compliqué internet
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 22:21
John the revelator a écrit:
je trouvais la pochette bizarre au début
en fait si je ne m'abuse la pochette qu'a mis Beat c'est Fade Out (1988) l'album qui a suivi Heaven's End (1987) dont j'ai mis la pochette. Je crois que pour Fade Out c'est le verso de la pochette, le recto c'est :
même si c'est compliqué parce qu'avec les rééditions successives les pochettes ont changé... bref...
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juil - 23:53
Hanemone a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Ah ben tiens parlons-en d'eux. J'ai vu Sonic Boom (soit Peter Kember) en concert à Poitiers, c'était de la merde. On est entré dans une salle, tout le monde était assis, il faisait noir, y avait des images qui défilaient sur un mur, ambiance très arty, et un ex-junkie patenté au milieu, qui bougeait que les doigts sur sa console et, en gros, faisait de l'electro minimaliste. Il fermait les yeux, aussi, il avait l'air très pénétré. 'tain alors. On a quand même tenu 10 minutes.
même ressenti quand je l'ai vu au Trabendo, je me suis vraiment faite chier, à la limite du supportable
C'était cool au Trabendo
Tout seul c'est très minimal en effet, ça n'a rien à voir...dans le délire Silver Apples un peu ...y'a un côté arty certes, mais moi j'avais bien aimé, avec les petites reprises de Kraftwerk qu'allaient bien et tout
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Juil - 7:56
Frankystooge a écrit:
en fait si je ne m'abuse la pochette qu'a mis Beat c'est Fade Out (1988) l'album qui a suivi Heaven's End (1987)
Nope, c'était Heaven's End. Je crois que la pochette originelle est celle qu'on a mise, mais les rééditions 90's ont cette pochette :
Sinon j'ai écouté Scott & Charlene's Wedding, aucune idée de la pochette, ça doit être une de celles-ci :
J'sais plus qui a en parlé ? Ben c'est pas mal du tout (ça évoque Soft Pack, the Clean etc.)
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Juil - 8:03
beat4less a écrit:
Frankystooge a écrit:
en fait si je ne m'abuse la pochette qu'a mis Beat c'est Fade Out (1988) l'album qui a suivi Heaven's End (1987)
Nope, c'était Heaven's End.
beat4less a écrit:
Je crois que la pochette originelle est celle qu'on a mise, mais les rééditions 90's ont cette pochette :
oui ça c'est sur (c'est le dos du notre)
beat4less a écrit:
Sinon j'ai écouté Scott & Charlene's Wedding, aucune idée de la pochette, ça doit être une de celles-ci :
J'sais plus qui a en parlé ? Ben c'est pas mal du tout (ça évoque Soft Pack, the Clean etc.)
Je crois que c'est Young Men Dead
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Juil - 8:07
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Juil - 8:37
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
Je crois que c'est Young Men Dead
J'avais posté un truc une fois mais à la base je crois que c'est Teenage/Macca B qui les avait amenés ici !
Ils vont sortir un nouveau disque apparemment
Ils passent lundi prochain à l'Espace B j'irai très probablement
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Juil - 8:47
Beastie Boys - Licensed to Ill
Fight for your right!
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Juil - 9:20
young-men-dead a écrit:
Hanemone a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Ah ben tiens parlons-en d'eux. J'ai vu Sonic Boom (soit Peter Kember) en concert à Poitiers, c'était de la merde. On est entré dans une salle, tout le monde était assis, il faisait noir, y avait des images qui défilaient sur un mur, ambiance très arty, et un ex-junkie patenté au milieu, qui bougeait que les doigts sur sa console et, en gros, faisait de l'electro minimaliste. Il fermait les yeux, aussi, il avait l'air très pénétré. 'tain alors. On a quand même tenu 10 minutes.
même ressenti quand je l'ai vu au Trabendo, je me suis vraiment faite chier, à la limite du supportable
C'était cool au Trabendo
Tout seul c'est très minimal en effet, ça n'a rien à voir...dans le délire Silver Apples un peu ...y'a un côté arty certes, mais moi j'avais bien aimé, avec les petites reprises de Kraftwerk qu'allaient bien et tout
Je cautionne, ZigZag aussi d'ailleurs
J'écoute le nouveau Fuzz là, rarement écouter des trucs aussi heavy 6min mais je me suis surpris a apprécier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Juil - 9:29
Début un peu en deçà mais après c'est cool !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Juil - 9:57
Le 1er Birth of Joy, sympa (plus à mon goût que le second qui a fait parler d'eux)
(encore compliqué pour la pochette, je crois que ça été réédité sous le titre "Make Things Happen", pochette rouge)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Juil - 12:44
hug0 a écrit:
J'écoute le nouveau Fuzz là, rarement écouter des trucs aussi heavy 6min mais je me suis surpris a apprécier
01. Earthen Gates 02. Sleigh Bells 03. What’s In My Head 04. Hazy Mazes 05. Loose Sutres 06. The Preacher 07. Raise 08. 1
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Juil - 15:35
Ich bin die Beat Oma
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Juil - 15:39
Excellent album !
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Juil - 15:47
Ouais il est bien ce dernier Hunx.
Là, Fifty Foot Hose - "Rose"
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Juil - 16:03
L'ALBOUME!!!
(c'est pas ordinaire, un excellent album de Hunx )
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Juil - 16:56
hug0 a écrit:
Pareil, ça me fatigue très vite le heavy psych d'habitude mais pas là.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Juil - 17:39
Cool Jerk a écrit:
hug0 a écrit:
Pareil, ça me fatigue très vite le heavy psych d'habitude mais pas là.
c'est pourtant pas terrible.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Juil - 17:58
http://jonathanrado.bandcamp.com/album/raw-odar
Un projet bis (très lo-fi, je crois) de Jonathan Rado de Foxygen. J'ai écouté que Alien Dreams, elle est jolie. L'album solo du zozo risque fort d'être très attachant, sinon (le premier single est excellent, et une deuxième chanson vient d'être publiée, plus classique mais sympa comme tout).
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Juil - 19:34
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Juil - 20:03
Cha fait toujours du bien par où que ça passe
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Juil - 20:20
Je m'interromps pour Yummy sur Radio Campus (actuellement et jusqu'à 21h sur 93.9 FM). Ben c'est bien, je me tiens au courant peinard. Très bien le passage Glam. Et le Burnt Ones qui passe juste là ressemble vachement à Crocodiles... ça sonne mieux que l'album que j'avais écouté (une ou deux fois).
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Juil - 20:27