Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 15 Nov - 10:07
le problème quand je vais à Gibert c'est que je me fais toujours embobiner par Xavier et que je rentre avec plein de heavy / stoner
tu connais Harsh Toke, beat4less ???
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 15 Nov - 10:11
Nope, ça m'a l'air d'être à la Earthless. C'est quoi le Karma To Burn (j'ai bien mis 2mn à décoder le nom de cette pochette) ?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 15 Nov - 10:38
beat4less a écrit:
Nope, ça m'a l'air d'être à la Earthless. C'est quoi le Karma To Burn (j'ai bien mis 2mn à décoder le nom de cette pochette) ?
C'est un EP avec moitié nouveaux morceaux et des prises différentes d'autres titres. Sorti cette année il me semble. Je crois bien que c'est sur le label d'un des membres de Black rainbows... enfin faut vérifier.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 15 Nov - 10:41
un nouvel EP qui sort sur Heavy Psych Sounds
"KARMA TO BURN ep featuring 3 unreleased tracks: "53-54-space tune" and 3 alternative versions of: "41-42-47"
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 15 Nov - 10:48
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 15 Nov - 11:00
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
C'est un EP avec moitié nouveaux morceaux et des prises différentes d'autres titres. Sorti cette année il me semble. Je crois bien que c'est sur le label d'un des membres de Black rainbows... enfin faut vérifier.
Eric a écrit:
un nouvel EP qui sort sur Heavy Psych Sounds
"KARMA TO BURN ep featuring 3 unreleased tracks: "53-54-space tune" and 3 alternative versions of: "41-42-47"
Heavy Psych Sounds vendent leurs disques beaucoup trop cher et c'est pas comme s'ils apportaient un soin particulier à leurs éditions, c'est du vinyle de base... Au début je pensais que c'était le prix de l'import, mais non le mec les vendait au même prix en direct au Duna Jam
Pour en revenir à Karma To Burn, un pote m'a dit que le groupe tournait désormais sans le bassiste. Donc il ne reste plus que le guitariste de la "vraie" formation, et je doute qu'on ait affaire au même groupe...
Eric Taulier
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 15 Nov - 11:02
Il est à 15 ou 16€ à Gibert (en vinyle coloré transparent ou violet) pour 30min de musique c'est réglo
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 15 Nov - 11:04
Ouais c'est mieux en effet, z'ont p'têt décidé de faire un effort (j'en étais resté à l'EP Kingdom de Naam à plus de 20 boules)
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 15 Nov - 11:08
beat4less a écrit:
Ouais c'est mieux en effet, z'ont p'têt décidé de faire un effort (j'en étais resté à l'EP Kingdom de Naam à plus de 20 boules)
putain ouais c'est ce qui me rebute à chaque fois ... alors que je le veux cet EP
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 15 Nov - 12:42
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
putain ouais c'est ce qui me rebute à chaque fois ... alors que je le veux cet EP
Ouais c'est n'importe quoi, la réédition est plus cher que l'original tiré à 500 ex. http://www.discogs.com/Naam-Kingdom/release/1974288 Je crois qu'Eric l'avait chopé pour une bouchée de pain à Londres d'ailleurs
Eric Taulier
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 15 Nov - 13:20
Ha putain j'avais pas capté que
était la réédition de
en effet, il a du me couter £0.50 au Music Exchange de Notting Hill
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Nov - 9:35
pour ceux qui cherchent le Gemini de Ty Segall il y a des copies chez Le silence de la rue
Eric Taulier
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Nov - 10:34
si quelqu'un s'y aventure, j'en veux bien un ! (je suis coincé chez moi)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Nov - 10:45
Idem, vu que je passe à Paris le dernier we de novembre mais qu'il sera sans doute épuisé d'ici là.
Guic, t'y passe pas par hasard ?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 20 Nov - 16:32
Passage à Pop Culture (il a fallu me raisonner pour pas ressortir avec trop de trucs ...)
le dernier c'est le nouveau White Manna. Pour Beat et Eric, il a l'air bien cool, moins heavy plus proche de Can à ce que j'ai entendu à Pop C.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 20 Nov - 16:44
Y'en a une paire que j’espère trouver à mon prochain passage. P'tain, faut que je croise les doigts, rien acheté depuis deux mois, suis en manque.
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 21 Nov - 12:05
John the revelator a écrit:
Frankystooge a écrit:
John the revelator a écrit:
"Bring yo' ass to the table " reste (pour moi) leur meilleur album.
d'ailleurs t'as pas du boulot sur le dernier ?
nya une critique signée John dans les tuyaux ? ouais, vite vite vite, je trépigne d'impatience d'autant qu'il est sorti y'a déjà un ptit paquet de semaines, nan ? faudrait pas qu'elle arrive ayant perdu toute actualité...
Frankystooge a écrit:
Passage à Pop Culture (il a fallu me raisonner pour pas ressortir avec trop de trucs ...)
j'ose plus y aller
bon hop, dernière semaine et demi du ratel. je vous fais encore un roman, passkeu juste poster les pochettes... à quoi bon ?
CD chapardé sur une table (premier passage "tiens un cd tout seul", deuxième passage "ho pis crotte") au tremplin blues-sur-seine dimanche 10 - un des groupes du tremplin que j'ai pas entendu, j'ai pas encore écouté, candidat probable aux sessions de troc de Laurent - je l'ai ramassé pour le titre "The Peacock Mixtape" : si c'est une référence au label, c'est un bon point
mardi 12 (nan je l'avais pas encore primat à la découverte en live, moi, messieurs, nah) LP bien sûr. si vous voulez vous foutre de mon anglais, j'ai encore fait la trad pour leur interview par Kroterz Getrythm, au passage
vendredi 15, kado de Dave Arcari à l'occaze interview, CD (j'aurais préféré lui acheter le vinyl, mais il était rupture de stock, m'enfin je signale, ayè il sort en vinyl ça fait 2 ou 3 ans qu'il a ressorti sa platine et sa vieille collec' de galettes, et il se tape encore la tête contre les murs de pas l'avoir fait avant, donc... il s'est plaisir du coup, gatefold, vinyl 180g couleur; par contre, il est cher)
bonus:
ça n'intéressera pas forcément grand monde, mais je colle le "making-of" de l'album dans la foulée. Dave aime bien parler de et montrer les rouages sous sa vie de zikos, j'aime bien (et du coup interview de près de 3 heures - à dépouiller ça va être
samedi 16, CD (le Pokey il est bon, mais il abuse sur les prix, j'ai djà hésité sur le CD)
samedi 16 aussite, en enchaînement après le concert de Pokey Lafarge, chopé la fin de la sortie vinyl de : (et la galette bien sûr)
ch'crois que je l'aurais pris rien que pour la pochette, mais elles m'éclatent vraiment
lundi 18 (concert de tuuuuuerie, melki taulier & beat; NB : "Satisfied" est 10 fois meilleure en live qu'en boîte, et à mon goût c'était l'une des plus faibles du concert)
LP
EP
et mardi 19, CD kado de l'une des trois qui se fait des vacances à busker à Paris après tournée UK, Meredith, une pure tueuse qui du coup faisait duo avec ce démon de Tom Bailey, ptet la perle de la série en un sens
pour Macca-B, qu'aime les harmonies vocales, et Béro, qu'aime les jolies musiciennes:
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 23 Nov - 16:34
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 25 Nov - 18:21
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 25 Nov - 19:09
j'ai aussi pris ces deux 45 tours vendredi
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 26 Nov - 16:04
Bien cool !
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 26 Nov - 16:42
Me suis chopé deux bouquins en angliche sur les White Stripes qui parlent beaucoup de leur genèse, donc de The GO (et des autres groupes de Detroit), je vais essayer d'en faire une bonne bio wikipédia
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 26 Nov - 17:51
Lesquels?
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 26 Nov - 18:59
Laurent Bigot a écrit:
et super compil' 60s punk
C'est sorti chez qui ?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 26 Nov - 19:04
sicr a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
et super compil' 60s punk
C'est sorti chez qui ?
c'est un boot fait aux USA (Get Hip ou Dionysus peuvent être derrière mais je ne suis pas sûr). la majorité des titres sont réédités pour la 1ère fois et en plus ils sont bons, ça va du frat rock à l'acid punk.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)