Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 3 Nov - 18:28
Failli acheté ton 1er à La Nouvelle-Orléans (Music Factory), j'en avais tellement sous le bras que c'est madame qui a fait le tri (et a préféré les autres pochettes de Crumbs).
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Nov - 18:06
MC5 m'a tuer a écrit:
Ah voui j'avais chopé ça en précommande y a un mois il vient de partir :
(c'est l'album solo de Mike Donovan)
Décevant d'ailleurs...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Nov - 20:48
Ah ? Pourquoi ? (je dois avouer que je me suis aveuglément fié à Eric qui en a dit que du bien depuis des mois et sur le premier morceau qui a filtré que j'avais bien aimé)
Cool Jerk a écrit:
ansi que (toujours chez Yazoo) :
ah ah, content ? Je l'avais repéré sur internet mais il coûte trop cher (28 euros je crois)...
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Nov - 20:53
Yep, à défaut de trouver celui de 63 j'ai fini par craquer (interprétation quasi identique mais meilleur son forcément) ça remplacera les mp3
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 8 Nov - 10:37
Double LP : The Deadly Snakes - Porcella or A Bird In The Hand is Worthless
LP : Bloodshot Bill - All Messed Up
Livre + 45 tours : Cramped!!! (Kizmiaz Rcds)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 8 Nov - 12:22
Le meilleur Bloodshot Bill, yeah.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 8 Nov - 13:25
ZiGGy a écrit:
Dans le back destockage (10€) de Rockin' Bones (y'avait pas mal de truc bien cool d'ailleurs,dont un autre Bloodshot Bill en 10 pouces)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 8 Nov - 14:39
Urizen a écrit:
ZiGGy a écrit:
Dans le back destockage (10€) de Rockin' Bones (y'avait pas mal de truc bien cool d'ailleurs,dont un autre Bloodshot Bill en 10 pouces)
Failli le prendre, je regrette. Faut que j'y retourne
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 8 Nov - 20:52
John, t'es rien qu'un salaud, j'vais aller te cambrioler (même si je les ai déjà la plupart). Pis après je cambriolerai Cool Jerk.
Ce Bloodshot Bill est total tuerie indeed, mais comme je les ai pas tous, chèpo si c'est le meilleur
Glanage à l'opportunité des errances du ratel cette semaine :
projet solo, revenant à ses origines plus sèches et plus terriennes, de Matt des Bo Weavil, un charisme légendaire du blues français, l'un des rares de la scène institutionnel à être côte de boeuf plutôt que findus. belle réussite qui fait bien plaize, genre retrouver la pêche chez un vieux pote qu'on aimait toujours mais se laissait dériver un poil merki nikkos pour le passe !
on ne présente pas ce disque de l'année (comme à chaque fois)
merki nikkos !!!
un joyau du terrifiant multi-instrumentiste Tom Bailey, appalachien pur moonshine fréquent visiteur sur paname, parfait maître de sa culture musicale natale, fin, vif, souple, rugueux, sans jamais la moindre trace d'esbrouffe
comme je suis trop bon, bandcamp
l'exact équivalent chez les noirs de la forêt tropicale colombienne du fife'n'drums du Mississippi (un jour, j'écrirai mon rant sur "Musiques militaires et musiques afro-américaines". si si, un jour). enregistré et produit par un couple d'intrépides et brillants jeunes Lomax qui seront mythiques dans 50 ans au coeur d'une zone de plantation de coca contrôlée par la guérilla. bru-tal; plus "roots" que ça, tu te brûles passkeu t'as atteint la lave
pleurez pas, y'aura ptet quelques exemplaires dispos en France (merci qui ? ben comme plus haut)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 8 Nov - 23:13
1) T'as surement plus de perles que moi dans ta discothèque. Y a assez peu de disques de blues classables en raretés, et je sais très bien que ce n'est pas ceux listés ici que tu viendrais chercher
2) Ton pur Appalachien moonshine, il a enregistré NYC... un peu traître mais j'avoue que c'est pas mal du tout pour un album de 15 titres, chacun n'ayant fait l'objet que d'une seule prise
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 9 Nov - 12:49
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 9 Nov - 13:22
Urizen a écrit:
ZiGGy a écrit:
Le 10" également chez Hog Maw, si c'est celui là, est presque aussi bon. Pas encore eu le temps de passer à Rockin Bones, faudra quand même que je trouve l'occasion. M'enfin je vais à Rennes surtout le lundi soir, pas idéal pour profiter des commerces.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 9 Nov - 15:14
ratel a écrit:
(un jour, j'écrirai mon rant sur "Musiques militaires et musiques afro-américaines". si si, un jour).
Impatience et trépignations.
(Il nous manque un topique de musiques militaires ici, ou je me goure?)
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 9 Nov - 15:56
En vinyle : White Fence - Live in SF Cosmonauts - Persona Non Grata King Tuff - Was Dead
En kassète : V/A - Daddy Rockin' Strong : a tribute to Noan Strong and the Diablos
Je peux dors et déjà vous dire que le White Fence est
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 9 Nov - 16:58
ZZW a écrit:
Je peux dors et déjà vous dire que le White Fence est
Le son est bien ? (sur soundcloud il était bof mais j'ai cru lire que c'était pas représentatif)
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 9 Nov - 17:18
Non moi je trouve que la prise de son est vachement bien pour un live. C'est du musclé, bien plus rentre dedans qu'usuellement, et puis on sent que Tim prend son pied, ça fait plaisir. Dommage, en fait, qu'il n'y ait pas encore plus de passages stellaires à guitare comme on les aime. Mais la piste 3
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Nov - 11:40
Au concert d'hier à Melle. C'était exceptionnel, bien que très bordélique (4 cordes pétées, beaucoup de jurons, beaucoup de whisky, et un taux de pochtrons méga-bizarres très élevés dans la petite assemblée qui faisait office de public). Ils sont hyper sympa. Et puis ces concerts à Melle c'est vraiment trop cool, y a que des vieux marrants et complètement frappadingues, le bar est à la taille idéale, on est tout près des musiciens... on se marre bien !
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Nov - 11:55
"Bring yo' ass to the table " reste (pour moi) leur meilleur album.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Nov - 11:58
Je l'ai pris en essayant de me souvenir de tes conseils, ouais, ils vendaient les 4.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Nov - 11:58
John the revelator a écrit:
d'ailleurs t'as pas du boulot sur le dernier ?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Nov - 12:06
Frankystooge a écrit:
John the revelator a écrit:
d'ailleurs t'as pas du boulot sur le dernier ?
Cyber-bagarre Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Nov - 20:59
Quelqu'un aurait des infos sur cette curiosité chinée à Emmaüs pour un euro ? (Visiblement un pressage de 67)
Sinon, trouvé aussi la rééd de 78 de BBH75 d'Higelin.
Je connaissais pas, c'est vachement bien. Et en lisant Yves, j'ai voulu écouter des chants grégoriens, j'ai trouvé quelques trucs. Et aussi trouvé deux Burt Blanca, c'est pas mal non plus. Et aussi trouvé en 45 See See Rider /Help Me Girl des Animals
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Nov - 23:46
L'Higelin rock est indispensable.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 14 Nov - 12:35
Petit classique psych punk new yorkais, sur Mainframe
avec ce beau petit tube moody :
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 14 Nov - 12:49
chouette album ce JBB
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)