Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 15 Avr - 19:57
blau_up a écrit:
à ton avis !
J'en sais rien, je ne suis pas allé relever les compteurs.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 19 Avr - 23:10
Quelqu'un est allé faire le Disquaire Day alors ?
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Avr - 9:36
Non ! Il y avait un vague truc a la Rochelle, mais j'ai fais une grave crise anti-fouille dans les bacs, en plus de mon vieux fond de nonaudisquaitedayite.
Du coup j'ai bu des bières sur le port en regardant des étudiants débiles faire de la joute en bateau. J'ai l'impression que c'était plus enrichissant.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Avr - 11:36
je n'ai rien contre le record st. day (si ça peut aider les boutiques, je suis très très pour même), mais j'avais autre chose à faire (mais j'irai aider le petit commerce dans la semaine).
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Avr - 12:04
je suis allé faire mon passage hebdomadaire chez Pop Culture , j'ai juste pris en "RSD" un coffret 3 vinyles des Spacemen 3, des EPs qui étaient sortis précédemment séparément (les trois ensembles coutaient un peu moins cher ahah) sinon dans les semaines précédentes j'avais choppé les sorties Born Bad (Cobra et Julien Gasc)
enfin bon j'avais super la flemme cette année
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 24 Avr - 21:05
il vient d'être réédité en vinyle
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 24 Avr - 21:18
Yep c'est le premier, pas leur meilleur, ya pas encore le gros son stoner, mais sinon tout est déjà là : les riffs débiles et jouissifs, la voix de branleur... Et une bonne prod de Brant Bjork qui met la voix en avant. P'têt plus accessible que d'autres de leurs disques au final
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 24 Avr - 21:20
ouais ça à l'air cool !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 26 Avr - 9:58
moi qui n'achète jamais sur e-bay, j'ai craqué pour 2 45s en 15 jours
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 26 Avr - 14:57
Je crois que j'ai pris le dernier exemplaire à Rockin' Bones, il va falloir réapprovisionner
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 26 Avr - 15:24
Si c'est le cas c'est cool :-)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 26 Avr - 15:33
Cool Jerk a écrit:
Je crois que j'ai pris le dernier exemplaire à Rockin' Bones, il va falloir réapprovisionner
La patrie reconnaissante
Urizen a écrit:
Si c'est le cas c'est cool :-)
Tu vas avoir ton diplôme de meilleur employé du mois
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 26 Avr - 15:44
A voir, il est fichu d'en avoir rangé dans cinq bacs différents.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 26 Avr - 20:18
En avant pour l'aventure...
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 27 Avr - 11:58
Si on m'avait dit qu'un jour j'achèterai des K7. Sont forts chez Sapin.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 3 Mai - 17:50
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 3 Mai - 22:49
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 4 Mai - 10:48
y vaut la peine le dernier People's Temple ?
Yves Guillotines Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 4 Mai - 11:23
Il est bon mais assez différent en fait, moins typé sixtos, parfois très bizarre (sans pour autant être plus psyché), parfois plus musclé, parfois plus pop. Même s'il est bien mieux produit, je préfère le second finalement (le premier ça ne fait pas de doute). La chanson que je préfère est la dernière (The Dreamer) et c'est aussi celle qui ressemble le plus à ce qu'ils faisaient sur les disques précédents. Pardonne ma tiédeur, mais je n'ose te le recommander ou te le déconseiller, ne peux-tu pas l'écouter en ligne quelque part ou le télécharger ? Sinon je lui mets 7/10, si ça peut t'éclairer. Au début j'aurais mis un point de plus, mais cette note s'est dégradée au fil des écoutes, une fois le disque dépouillé de la fraîcheur de la découverte. J'étais au départ décidé à l'acheter, puis j'ai hésité. Il y a des pistes que je n'aime pas (Speak No More, I Don't Mind, Male Secretary ou Masters Touch) mais il y en a quand-même aussi de très bonnes, à titre d'information, je dirais que Handsom Nick, qui fut le premier extrait disponible à l'écoute sur la toile est l'un des meilleurs morceaux d'après moi.
Dernière édition par Yves Guillotines le Dim 4 Mai - 11:37, édité 2 fois
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 4 Mai - 11:35
Yves Guillotines a écrit:
Pardonne ma tiédeur, mais je n'ose te le recommander ou te le déconseiller, ne peux-tu pas l'écouter en ligne quelque part ou le télécharger ?
Rassure-toi, je n'achète (presque) jamais sur un simple conseil, ehe : mais j'écoute... et si j'aime bien, j'achète. Mais merci, je vais voir ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)