Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 21 Juil - 2:41
Je l'ai enfin, bordel de merde
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 24 Juil - 0:24
il m'a vite lassé ce White Fence
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 24 Juil - 1:12
En tout cas je me lasse pas de To the boy etc. et Make them dinner etc. !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 24 Juil - 9:18
Eric a écrit:
il m'a vite lassé ce White Fence
je le trouve carrément moins bien que les deux précédents (is growing faith , et family perfume 1&2)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 24 Juil - 9:20
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 24 Juil - 18:51
niark niark
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 25 Juil - 13:47
Cool Jerk a écrit:
Achats divers de juillet, ça méritait bien une photo :
Il est bien le FUZZ (avec la photo) ?
Il m'a attiré l'oeil chez Gibert mais 9€ le 45 tours, j'ai trouvé ça osé...
Sinon me concernant, pour Juin : toujours sur ma lancé des F&O (je rattrape enfin le retard après avoir commencé en 2012 !) et les Oh Sees pareil, fallait bien que je commence quelque part (tombe à pic de Floatin Coffin d'ailleurs).
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 25 Juil - 14:19
bokacola a écrit:
Il est bien le FUZZ (avec la photo) ?
Je préfère l'autre mais oui il est bien aussi : https://www.youtube.com/watch?v=K3Don4xq3fk https://www.youtube.com/watch?v=sNsdwE-sSeU
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 25 Juil - 15:29
Yves Guillotines a écrit:
Je l'ai enfin, bordel de merde
ah tiens, je l'ai vu chez un copain et flashé sur la pochette.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 25 Juil - 15:52
Moi je l'ai revendu, pas aimé à part 1 ou 2 titres
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 1 Aoû - 9:14
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 1 Aoû - 10:05
Laurent Bigot a écrit:
Excellent ce morceau.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 1 Aoû - 10:15
sicr a écrit:
Excellent ce morceau.
même la face B est chouette
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 3 Aoû - 12:04
Depuis le temps ! Caste Face a décidé de le represser faisant mon plus grand bonheur
Chanteur parfois étrangement Jaggerien mais ne tombe pas dans le pastiche ou la caricature donc ça va. En plus il étant en invendu chez Gibert.
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 6 Aoû - 21:53
Retour de Binic (Nayati Dreams + merch' de D. Evans)
D'occaz sur priceminister:
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 6 Aoû - 22:46
John the revelator a écrit:
Abruti par le soleil breton et la Coreff, j'ai carrément oublié de le pécho çui-là, alors qu'y me faisait baver par terre depuis deux jours. M'en mords les dents sans discontinuer depuis.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 9 Aoû - 9:54
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 9 Aoû - 9:58
repro d'un 45 garage punk indien de '71
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 9 Aoû - 10:42
Béroalde De Fuzz a écrit:
John the revelator a écrit:
Abruti par le soleil breton et la Coreff, j'ai carrément oublié de le pécho çui-là, alors qu'y me faisait baver par terre depuis deux jours. M'en mords les dents sans discontinuer depuis.
Il faut que j'écoute la face B, mais je crois que je vais le classer en dessous des compil' du style "Fire in my bones" ou "Where the soul of a man never dies"
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 9 Aoû - 12:12
Béroalde De Fuzz a écrit:
excellent choice !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 9 Aoû - 12:45
suis content, j'ai trouvé tous mes premiers choix chez pop cucul hier :
The Duke Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 84 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/10/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 9 Aoû - 15:46
Quelques CDs chopés la semaine dernière, lors d'un petit séjour bien bonnard à Londres :
-COACHWHIPS : "Bangers Vs Fuckers" -COACHWHIPS : "Peanut Butter..." -CRYSTAL STILTS : "Radiant Door" -FRANCOIZ BREUT : "Une Saison Volée" -GANG WIZARD : "Byzantine Headache" -GUITAR WOLF : "Golden Black" -KINKS : "Face to Face" -PAVEMENT : "Slanted & Enchanted" -RUDIMENTARY PENI : "No More Pain" -THEE MILSHAKES / THEE HEADCOATS : "The Genius of Billy Childish" -THE EX : "30" -WHIRLWIND HEAT : "Do Rabbits Wonder?" -WHIRLWIND HEAT : "Flaming Honey" -FRANCK ZAPPA : "Cheap Thrills".
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 13 Aoû - 16:13
Depuis quelques semaines je craque à nouveau :
LPs :
CDs :
Snurfl.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 13 Aoû - 16:48
Ca va, c'est pas non plus comme si tu t'étais jeté sur les dernières merdes en date sur un coup de tête.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 13 Aoû - 17:40
Ah ah nan c'est vrai, c'est middle of the road comme dit Béro
(mais le problème de se retenir pendant trois mois, c'est que quand tu relâches un peu la pression, c'est difficile de la contenir, tu 'ois)
(sans grand rapport, j'en profite discrètement pour réclamer à Eric et Rémi des chroniques, ça faisait longtemps)(ça me maanque )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)