| humeur du moment | |
|
+32ratel Paul Macpherson hug0 Next Girl Mapinguari Infrason Urizen Omsk young-men-dead Méroflède ZigZagWanderer hybu Eric chickendiamond John the revelator Puck Rémi Margaret Guic' the old Macca-B Béroalde De Feuze Laurent Bigot Foxhole Cathedrale Frankystooge Yves Guillotines Peter Mermoz Steinhauser Hanemone beat4less MC5 m'a tuer blau_up Cool Jerk 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 10 Mar - 22:17 | |
| Toulouse : 2ème essai concluant, on va voir si on réussit la transformation. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 10 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 10 Mar - 22:31 | |
| Je pourrai commencer à y croire dans 5 semaines. Avant ce délai, c'est trop tôt pour se prononcer. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 11 Mar - 20:37 | |
| C'est très rock n roll, Toulouse. Je m'y suis sentie chez moi en deux jours. Et puis après Lille, c'est pas mal de rattraper le beau temps perdu. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 16 Mar - 13:24 | |
| Enfoiré(s) de voleur(s) de vélo ! | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 16 Mar - 14:00 | |
| - John the revelator a écrit:
- Je pourrai commencer à y croire dans 5 semaines. Avant ce délai, c'est trop tôt pour se prononcer.
Sinon, viens en Bretagne. On est bien desservi par le soleil par ici. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 16 Mar - 18:43 | |
| Si, si. Ca fait dix jours que je passe mes journées dans le jardin, les doigts de pied en éventail. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 16 Mar - 18:55 | |
| - ZiGGy a écrit:
- les doigts de pied en éventail.
J'aime bien "en bouquet de violettes" pour les arpions. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 16 Mar - 18:57 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Si, si. Ca fait dix jours que je passe mes journées dans le jardin.
C'est valable pour toute l'hexagone. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 22 Mar - 13:06 | |
| Une bien belle semaine durant laquelle j'ai rendu 4 intros sur 5 dissert' | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 24 Mar - 8:51 | |
| au moins dans mon arrondissement le FN ne fait que 7.5%. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 24 Mar - 10:15 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- au moins dans mon arrondissement le FN ne fait que 7.5%.
Il me semble que c'est un gros score pour l'IDF Chapeau Marseille sinon ! Une belle ville, remplie de cons... Grenoble a l'air sympa si on se fie à ces résultats de municipales mais pour ce que j'en connais c'est la déprime si t'es pas sportif. L'IdF c'est trop cher et stressant... Mais où aller vivre bordel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 24 Mar - 11:21 | |
| Petite commune, maire compétant et sans étiquette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 24 Mar - 18:11 | |
| Le premier avril, je visite un troquet à reprendre. C'est pas un poisson. Espérons que la date porte chance, si jamais ça peut rapporter je veux bien être superstitieux. | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 24 Mar - 19:35 | |
| Good luck amigo.
Paname c'est exorbitant (juste l'une des villes les plus chères du monde) et parfois insupportable (à 35 berges j'étais encore dans un studio il y a un mois, un 2 pièces c'est l'embourgeoisement), mais au moins t'as des bons concerts et les poteaux pas loin avec qui boire des bières pour essayer d'oublier qu'on vit dans un pays de veaux. Vive la stratégie des oeillères quoi.
La poussée du FN, c'est tout sauf une surprise: gouvernement inexistant, droite empêtrée dans les affaires et les luttes internes, économie délabrée, abstention, bref un boulevard. Maintenant ce qui va être "amusant" à observer c'est les consignes de vote de la droite pour le deuxième tour. | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 24 Mar - 23:34 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Le premier avril, je visite un troquet à reprendre.
C'est pas un poisson. Espérons que la date porte chance, si jamais ça peut rapporter je veux bien être superstitieux. Waouh ! Ce serait dans quelle ville ? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 25 Mar - 0:11 | |
| Ville ? Hahahahaha, ville. Elle est bonne, celle là. Ce serait à Bazouges la Pérouse. Ouais. Sans blague. Faut espérer que le lieu soit aussi cool qu’annoncé... et reprendre la quête de pognon en changeant quelques tableaux excel par rapport au projet Food Truck (m'enfin selon mes premiers calculs, ce rade pourrait bien couter encore moins cher). | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 25 Mar - 10:12 | |
| y a une salle pour y accueillir des concerts ?
| |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 25 Mar - 10:27 | |
| Excellent ! On vient quand tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 25 Mar - 10:45 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Bazouges la Pérouse
La description de Wikipédia laisse songeur: - Citation :
- Bazouges est un ancien village perché sur une butte ce qui en a toujours fait un lieu touristique prisé. Depuis les années 1970, de nombreux artisans et artistes s'étaient installés dans les maisons anciennes autour de la place et alentours, attirant les touristes. Depuis le milieu des années 1990, ces artisans quittent leurs échoppes et la ville se désertifie. Dans ces mêmes années s'installait une association officiel d'Art contemporain : "Le village"9.
(il n'y a pas une faute à officiel (le?) ) | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 25 Mar - 10:56 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Ce serait à Bazouges la Pérouse. Ouais. Sans blague.
La mégaclasse! A deux pas de la moitié de mes origines familiales (ce qui, tu en conviendras, te fais une assez belle jambe, mais tu auras au moins ma mère parmi tes fans). | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 25 Mar - 11:27 | |
| Tu oublie, Béro, de préciser le plus important : Elle picole, ta mère ?! - Eric a écrit:
y a une salle pour y accueillir des concerts ? Oui, c'est pas grand (deux salles de 40-50m²), mais tout est parfait. De toutes façons c'est dans l'idée d'origine, j'ai pas un cuisto-jassman pour rien, on veut faire du spectacle ! Je me demande encore quelle va pouvoir être la couille. Des photos : http://www.axo-actifs.fr/fr/detail.htm?cle=850024087 La salle resto à l'étage semble pas mal pour une mini scene. | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 25 Mar - 12:08 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Je me demande encore quelle va pouvoir être la couille.
Comme dans tout business, la question de la tréso est primordiale. On peut avoir un business plan parfaitement huilé (ou beurré, puisque nous sommes en Bretagne) sur une année comptable mais manquer de cash sur une période creuse. C'est souvent ce qui coule les PME. Mais je suppose que tu as déjà intégré l'aspect saisonnier de l'activité, etc. En dehors de ça, le lieu est chouette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|