| humeur du moment | |
|
+32ratel Paul Macpherson hug0 Next Girl Mapinguari Infrason Urizen Omsk young-men-dead Méroflède ZigZagWanderer hybu Eric chickendiamond John the revelator Puck Rémi Margaret Guic' the old Macca-B Béroalde De Feuze Laurent Bigot Foxhole Cathedrale Frankystooge Yves Guillotines Peter Mermoz Steinhauser Hanemone beat4less MC5 m'a tuer blau_up Cool Jerk 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 4 Déc - 10:37 | |
| - John the revelator a écrit:
- Cher ami, je me permets d'attirer votre attention sur 3 points:
2) Le Nord de la France est loin d'être la seule région ayant un passé minier (d'autant plus que celui est relativement récent);
anéfé, si un jour vous avez la chance de passer à St Etienne, je vous invite à visiter le Musée de la mine endroit magnifique, notamment pour sa salle des pendus (les mines et moi, une grande histoire) | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 4 Déc - 10:57 | |
| J'ai fait aussi des visites dans des usines devenues musées quand j'étais jeunot, c'était, genre, la sortie de classe verte, et ça faisait bien peur. Toutes les histoires à base de poches de gaz et de poussière de charbon dans les poumons, dis donc ! Pis j'allois regarder les feux d'artifices du haut d'un terril, pisque dans le nord c'est ce qu'il y a de plus haut effectivement... Non pas que j'en veuille le monopole, en fait je voulais surtout emmerder john TR en l'assimilant à un nordo-centré | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 4 Déc - 11:13 | |
| Haha c'est clair, outre les sorties "mine" à l'école primaire dans le nord (on a du fréquenter la même Zigzag, les coutumes ont la vie longue)
je me souviens aussi des sorties "guerre", notamment à Vimy, les cratères d'obus faisaient bien flipper
| |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 4 Déc - 11:15 | |
| - Eric a écrit:
Haha c'est clair, outre les sorties "mine" à l'école primaire dans le nord (on a du fréquenter la même Zigzag, les coutumes ont la vie longue)
je me souviens aussi des sorties "guerre", notamment à Vimy, les cratères d'obus faisaient bien flipper le top c'est quand tu as douze ans et que l'on t'emmène à l'ossuaire de Douaumont avec tous ces squelettes ... m'étonne pas que je mate autant de films de zombies... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 4 Déc - 11:20 | |
| après on s'étonne que les nordistes soient alcooliques avant d'entrer au collège | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 5 Déc - 11:49 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Eric a écrit:
Haha c'est clair, outre les sorties "mine" à l'école primaire dans le nord (on a du fréquenter la même Zigzag, les coutumes ont la vie longue)
je me souviens aussi des sorties "guerre", notamment à Vimy, les cratères d'obus faisaient bien flipper le top c'est quand tu as douze ans et que l'on t'emmène à l'ossuaire de Douaumont avec tous ces squelettes ... m'étonne pas que je mate autant de films de zombies... Moi c'est le memorial de Peronne dans la Somme que je me suis fade plein de fois avec l'ecole... Alors que ma famille vient d'un bled a 10 bornes du Chemin des Dames. Autant dire que la bataille de la Somme m'en tapait un peu. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 5 Déc - 16:09 | |
| Il va bien Beat ? Ça fait un moment qu'on l'a plus vu. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 5 Déc - 16:15 | |
| Il va surement bien, il est en vacance. A cette heure ci il doit être en train de divaguer au rhum. (un seul être vous manque, MC5) | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 5 Déc - 17:23 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Il va bien Beat ? Ça fait un moment qu'on l'a plus vu.
en mal de ??? | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 5 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 5 Déc - 18:00 | |
| | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 6 Déc - 2:08 | |
| Bon, je vais arrêter la ouide... | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 6 Déc - 11:35 | |
| que se passe-t-il Yves ?
de mon coté, j'ai la tête dans le cul sévère ! | |
|
| |
Florianosaure Well Respected Man
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 6 Déc - 12:03 | |
| Y'en a plein le cul d'être sans travail. | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 6 Déc - 12:16 | |
| Tout à commencé quand un québécois (pas un mec du Kid et des Marinellis) m'a montré ce qu'on a appelé la technique du trappeur (ça s'appelle le blast en vrai). Il faut faire chauffer deux couteaux dans la flamme d'un petit bruleur à gaz, puis placer une petite tête de ouide sur l'une des lames, mettre l'autre lame dessus et inhaler la fumée (c'est beaucoup plus drôle quand je le raconte avec l'accent québécois).
Bref j'étais tellement cuit que j'ai cru que j'allais crever dans mon sommeil.
Depuis je fais le même bad trip régulièrement au moindre petit joint, donc c'est plus très drôle (sauf pour ceux à qui je le raconte). | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 6 Déc - 14:38 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- Tout à commencé quand un québécois (pas un mec du Kid et des Marinellis) m'a montré ce qu'on a appelé la technique du trappeur (ça s'appelle le blast en vrai).
Il faut faire chauffer deux couteaux dans la flamme d'un petit bruleur à gaz, puis placer une petite tête de ouide sur l'une des lames, mettre l'autre lame dessus et inhaler la fumée (c'est beaucoup plus drôle quand je le raconte avec l'accent québécois).
Bref j'étais tellement cuit que j'ai cru que j'allais crever dans mon sommeil.
Depuis je fais le même bad trip régulièrement au moindre petit joint, donc c'est plus très drôle (sauf pour ceux à qui je le raconte). T'étais en mode Dude quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 6 Déc - 19:58 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- Depuis je fais le même bad trip régulièrement au moindre petit joint, donc c'est plus très drôle (sauf pour ceux à qui je le raconte).
Attends un peu (un mois max), ça passera. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 7 Déc - 17:01 | |
| Ouais, on verra, j'ai fait des sales bades tripes dernièrement, dont une grosse paro en rentrant de chez un pote (complètement cramé), j'avais l'impression que tout le monde me regardait du coin de l'oeil, et je gambergeais sur les éventuelles raisons de ces regards en biais. Je m'étais imaginé que ça venait peut-être de mon odeur, j'en étais presque à me renifler histoire de vérifier, mais je ne sentais rien d'anormal, j'en avais donc conclu que le cannabis avait momentanément niqué mes sens olfactifs. De fil en aiguille, j'en étais arrivé à me persuader que je m'étais sans-doute chié dessus sans m'en apercevoir, au point de descendre du bus bien avant mon arrêt pour continuer ma route à pied, en serrant les fesses. Mais en fait non, tout allait bien (je précise au cas où). Histoire bien cocasse en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Déc - 13:57 | |
| Aujourd'hui, les profs de prépa, rendus très subitement inquiets par les mesures les concernant annoncées par Peillon il y a peu, font grève. En gros : réduction du budget alloué aux classes prépa et (surtout) baisse des salaires des profs. Je vous raconte pas le boxon depuis deux semaines, on dirait qu'on vient de leur annoncer l'apocalypse. Ou qu'ils viennent de découvrir que c'est la merde dehors. Un cortège vient de partir du lycée, composé des profs (qui n'ont pas bougé leur cul une seule fois depuis 20 ans que l'éducation nationale se fait laminer, mais ça les concernait pas encore directement, alors bon, hein, faut pas exagérer, quand même) (bien qu'ils fussent les premiers à nous faire un topo sur le fait qu'on est des victimes du système éducatif et qu'on est des grosses merdes, aussi) et d'une cinquantaine d'élèves/grandes gueules (de droite, assumé) que je soupçonne d'avoir amené avec eux leurs dissert' pour se faire rajouter un ou deux points en loucedé. Le cortège n'ira pas au rectorat (des "sous-fifres"), et la procession se fera dans le silence, le silence = le vide. Hyper gerbant.
Si ça continue comme ça, je boycotte le concours blanc. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Déc - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Déc - 14:48 | |
| Parfaitement, au risque de ne rien glander. Je suis comme ça, moi.
(et les manifs je les ferai le jour où on pourra les faire couché) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Déc - 14:51 | |
| tu peux la faire sur une civière... | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Déc - 15:45 | |
| Ou protester assis, en écoutant de la musique indienne psychédélique. Comme Gandhi. | |
|
| |
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Déc - 16:04 | |
| Sinon tu suis le cortège, bière à la main en gueulant : "avancez bande d'ivrognes". ça serait marrant aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|